Bon désolé l'auteur d'empiéter sur ton topic, mais je ne vais pas créer un topic juste pour mes questions
Alors voilà. Salut à tous les possesseurs d'une console Nintendo
Je voulais déjà savoir si vous me conseiller de prendre une Nintendo. Quels sont selon vous les points positifs et négatifs d'une telle console.
Ensuite, quelle est la Nintendo que vous me conseillerez de prendre. Peut importe le prix, et on va dire peut importe la version, tant qu'elle est plus ou moins récente. Quelle est selon vous la meilleure Nintendo à ce jour.
Je voudrais savoir également si les jeux sont diversifiés. Je n'ai jamais eu de Nintendo, et donc pour beaucoup de gens qui n'en n'ont pas eu, les jeux se résument à du Mario. Attention, je ne dis pas que c'est le cas, et surtout je ne pense pas comme ça
Enfin, j'aimerais donc m'acheter une Nintendo, pour pouvoir jouer entre autre à des jeux comme Pokémon, et les Monster Hunter. Donc ça rejoins ce que je demandé avant, mais quelle est la console la plus adaptée et la plus fun... au niveau du contenu des jeux, de l'ergonomie... pour un novice.
Voilà, j'espère qu'un maximum de personnes vont répondre, pour que puisse me faire un avis construit