CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Codename S.T.E.À.M

kille12
kille12
Niveau 50
26 juillet 2015 à 16:27:23

Ben c'est le principe du jeu et tout l'intérêt du jeu :hap: Clair que si t'accroche pas à cette idée c'est mal parti. Et mettre une minimap clair est impossible vu la conception 3d des niveau : plusieurs étages, des conduite qui passent par dessus, des montée des descentes des passages qui se croisent. Mais ce n'est évidemment pas la raison de ne pas en mettre, c'est un choix volontaire de game design fait par les développeurs.

Ah oui, je repense à 2 petits défauts que je n'ai pas cité dans mon test :
-Les mouche très difficile à tuer car hit box minuscule. En plus elles bougent tout le temps. Tu perds énormément de temps à essayer de les tuer.
- Les dlc amiibo. Le mode alternatif permettant de jouer avec les personnage de fire emblem est très sympa vu les video sur le net. Logiquement ça aurait dû être un bonus fan-service débloqué à la fin du jeu. Mais non pour en profiter il faut acheter 4 amiibo (minimum 40 euros). Le pire c'est que ces perso étaient mis en avant dans la campagne marketing du jeu et font même office d'argument de vente derrière la boite du jeu en grand. Comique étant donné que 90% des joueur n'en profiteront pas... Maladroit de la part de Nintendo sur le coup.

beucher32
beucher32
Niveau 48
02 mai 2019 à 12:05:08

C'est extrêmement triste que ce jeu ait bidé. Après, je plaide coupable, l'ayant moi-même acheté à 10 balles 1 an après sa sortie, mais c'est une excellente surprise qui aurait mérité un plus gros succès.

Bref, si vous hésitez encore, le jeu est à 1€ sur CDiscount en ce moment. Avec boîte et tout et tout. :hap:
https://www.hamster-joueur.com/code-name-s-t-e-a-m-3ds-fr-a-9-99e-avec-t-shirt-offert/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2019 à 15:18:28

Toujours au milieu du jeu et flemme de le finir, les mouches étourdissante et leurs hitbox c'est tellement horrible...

beucher32
beucher32
Niveau 48
02 mai 2019 à 23:28:26

Le 02 mai 2019 à 15:18:28 new-uno1 a écrit :
Toujours au milieu du jeu et flemme de le finir, les mouches étourdissante et leurs hitbox c'est tellement horrible...

C'est vrai que ce sont les ennemis les plus chiants. :hap:
Le sniper (Fox je crois) s'en charge bien, mais elle arrive un peu tard dans le jeu.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
08 mai 2019 à 10:25:53

C'est vraiment dommage que le jeu ai bidé :-(
Beaucoup disent qu'ils n'aiment pas le scénario mais c'est pas le but du jeu.
Franchement il est vachement innovant, on a l'impression de jouer à un Survival ou les ennemis peuvent se cacher derrière chaque caisse !
Mettre une mini-map n'aurait pas d'intérêt, le but c'est de ne pas connaitre ce qui va nous attendre justement.
Un des points positifs est également le coté stratégique de bien se placer à l'intérieur d'une case pour attaquer un ennemis sans dépenser de vapeur en allant sur la case à côté.

La vidéo du moment