Bonsoir à tous ,
Voilà je pose mon problème j'ai repris une DS ma dernière DS date d'il y a 3 ans et à l'époque j'utilisais l'adaptateur nintendo pour la connection internet .
Maintenant je ne dispose plus de l'adaptateur j'ai vu u'il fallait passer sa box internet en WEP ce que j'ai donc fait et le petit cadena est donc passé en gris .
Cependant ue je créer et sauvegarde ma connection avec ma clé WEP plus les informations de ma box pas de soucis je fais un test de connnection il ma trouve directement le lien par contre la ou est le problème c'est que une fois revenu sur HOME pour faire un test dans le ESHOP il ne me trouve rien .
Je retourne donc faire le test de ma connection qui est sauvegardé et la encore mais mais en revenant même problème donc dans les paramètres internet il arrive a le détecté internet mais une fois revenue pour voir le ESHOP rien du tout ( de même pour un jeu ingame pour test en wifi )
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou il y a une autre façon de ce connecté je suis preneur