CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tutoriel] HomePass Français Version 9.7

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:23:31

Le 26 mai 2015 à 01:20:41 KlWl a écrit :
Et moi, pas d'idée du wtf ? :hap:

Bah désolé mais faut une carte wifi,pas d'autres solutions,a moins que ton câble ethernet émette des ondes wifi :hap: .
Et Mypublic wifi est obsolète,bloqué depuis la MAJ de Nintendo.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2015 à 14:20:03

Le 26 mai 2015 à 07:23:31 Toadeu a écrit :

Le 26 mai 2015 à 01:20:41 KlWl a écrit :
Et moi, pas d'idée du wtf ? :hap:

Bah désolé mais faut une carte wifi,pas d'autres solutions,a moins que ton câble ethernet émette des ondes wifi :hap: .
Et Mypublic wifi est obsolète,bloqué depuis la MAJ de Nintendo.

Soit t'as pas lu, soit tu n'as pas fait toutes les connexions.
Là je m'en fiche du homepass.
Avant de faire la manipulation Homepass 9.7, ma console à jour, je pouvais jouer en ligne avec My Public WiFi, depuis une connexion Ethernet, retransmis par WiFi.
Le Maccheck du tuto m'indiquait des 0 et des 1, genre compatibilité parfaite.
Je fais la manipulation, le Homepass marche une fois, et ensuite, plus jamais. Je retente le maccheck dans les mêmes conditions, plus que des 0, pas un seul 1.
La connexion de ma 3DS a Internet via My Public WiFi ne marche plus. Ce dernier n'arrive plus à créer le point WiFi.
Alors, qu'est ce que le Homepass a bien pu faire pour que tout soit déréglé ? Mon adresse mac semble avoir changé, et c'est de là que viendrait le soucis ? Pourquoi ça aurait changé ? Comment remettre l'ancien, fonctionnel ?

Je voudrais au moins revenir au stade AVANT cette manip, je préfère pouvoir jouer en ligne que d'avoir des streetpass (d'autant que là, à présent, je ne peux avoir ni l'un ni l'autre)

Message édité le 26 mai 2015 à 14:22:28 par
Luminis Luminis
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 22:34:22

Le 15 mai 2015 à 00:25:26 Hypoflam a écrit :
C'est normal que ça m'affiche ça ? http://i.gyazo.com/fa359c51723b29f44ce44f3897432dae.png
Et quand clic sur maccheck ça affiche un message et il quitte instantanément :noel:

J'ai exactement le même problème :/ Pourtant j'ai bien placé les trois fichiers comme indiqué dans C:\Windows. Une question me taraude toutefois, quand je regarde le doc google, je constate que les captures d'écrans l'exécution de maccheck.cmd et cmd.exe indiquent que les fichiers sont dans C:\Windows\System32 et non C:\Windows.

Cela pourrait-il expliquer quelque chose :/ ?

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:08:49

Le 28 mai 2015 à 22:34:22 Luminis a écrit :

Le 15 mai 2015 à 00:25:26 Hypoflam a écrit :
C'est normal que ça m'affiche ça ? http://i.gyazo.com/fa359c51723b29f44ce44f3897432dae.png
Et quand clic sur maccheck ça affiche un message et il quitte instantanément :noel:

J'ai exactement le même problème :/ Pourtant j'ai bien placé les trois fichiers comme indiqué dans C:\Windows. Une question me taraude toutefois, quand je regarde le doc google, je constate que les captures d'écrans l'exécution de maccheck.cmd et cmd.exe indiquent que les fichiers sont dans C:\Windows\System32 et non C:\Windows.

Cela pourrait-il expliquer quelque chose :/ ?

:d) Normal,faut lancer l'invité de commande en mode administrateur !
Et l'emplacement n'y change rien

Message édité le 29 mai 2015 à 18:11:33 par Toadeu
Tomek14 Tomek14
MP
Niveau 4
30 mai 2015 à 22:34:42

Bon... Ca a marché une fois pour moi... Et depuis plus rien... Alors que le tuto dit une rencontre toutes les 2 min...
Je vais voir demain si ça refonctionne...

Tomek14 Tomek14
MP
Niveau 4
01 juin 2015 à 08:59:55

Bon.
Ca a remarché hier soir (seulement 3 rencontres) et après plus rien alors que j'ai laissé allumé plus d'une heure.
Ce matin seulement 4 rencontres... mais ça a le mérite de marcher ( même si c'est pas toutes les 2 min^^).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2015 à 09:28:35

Moi je l'utilise plus en ce moment mais sa marche plus parfois (je sais pas trop pourquoi) enfin bon :hap:

[alexbzh] [alexbzh]
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 11:39:36

je vais tester ce soir :ok:
qu'est qu'il y a à glaner avec le HomePass (je suis un novice sur la famille DS :hap:)

cvo cvo
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 11:48:14

Hello quelqu'un a réussi avec un android rooté? Car la DS se connecte au faux nintendo zone mais se deco 5 min après :( Des idées? L application pour changer l'adresse MAC aussi ne marche pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 09:26:05

upatif

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:55:54

Le 17 mai 2015 à 14:41:10 Pixel_Aurelien a écrit :
Moi, ça m'affichais bien les 000001000001 là mais au moment de taper la commande, nzonemacs ne se crée pas... :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431866458-oussa-jvshack.png

Où est-ce que j'ai fauté ??

Le 17 mai 2015 à 14:53:17 Pixel_Aurelien a écrit :
Bon, j'ai refait le test avec maccheck.exe, je l'ai laissé jusqu'au bout pour laisser la fenêtre se fermer et nzonemacs est apparu mais maintenant c'est le réseau qui n'apparaît pas !
Et ma connexion est en limitée...

Lilodantan Lilodantan
MP
Niveau 1
06 juin 2015 à 21:32:52

Bonjour

Tout d'abord merci pour le tuto qui est très bien détaillé, j'ai tout suivi à la lettre tout fonctionne nickel mais je n'ai aucune visite street pass est ce normal ?
merci par avance pour vos réponses

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 22:42:31

Le 06 juin 2015 à 21:32:52 lilodantan a écrit :
Bonjour

Tout d'abord merci pour le tuto qui est très bien détaillé, j'ai tout suivi à la lettre tout fonctionne nickel mais je n'ai aucune visite street pass est ce normal ?
merci par avance pour vos réponses

:d) Retire ta connexion actuel de ta 3DS (ou modifie un seul chiffre du SSID pour éviter de tout refaire après) ,les streetpass peuvent prendre 5 à 10 minutes,et laisse ta 3DS en veille sur le menu ou il y a les icones jeux,appareil photo etc... !

Message édité le 07 juin 2015 à 22:43:09 par Toadeu
asling1301 asling1301
MP
Niveau 3
09 juin 2015 à 13:14:30

Bonjour à tous, je me suis lancée dans le tutoriel mais j'ai quelques soucis.

J'ai réussi à extraire les fichiers et à taper la commande "nzone.exe ..." sauf que le fichier nzonemacs ne se créé pas :(

Est ce qu'il faut attendre que la fenêtre se ferme toute seule ? C'est long ?
Est ce qu'il faut se reconnecter à la wifi lorsqu'elle se coupe ?

J'attends votre aide, merci :)

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:22:12

J'ai le même problème et on a ignoré mon post, donc je peux pas t'aider. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:36:55

La fenêtre doit se fermer seule il me semble.
Oui un peu long.
Non tu touches pas à ça.

Je n'arrive plus à en faire non plus en ce moment, ma console se connecte au nzone mais ne fais pas de streetpass.

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
13 juin 2015 à 16:57:29

Le 26 mai 2015 à 14:20:03 KlWl a écrit :

Le 26 mai 2015 à 07:23:31 Toadeu a écrit :

Le 26 mai 2015 à 01:20:41 KlWl a écrit :
Et moi, pas d'idée du wtf ? :hap:

Bah désolé mais faut une carte wifi,pas d'autres solutions,a moins que ton câble ethernet émette des ondes wifi :hap: .
Et Mypublic wifi est obsolète,bloqué depuis la MAJ de Nintendo.

Soit t'as pas lu, soit tu n'as pas fait toutes les connexions.
Là je m'en fiche du homepass.
Avant de faire la manipulation Homepass 9.7, ma console à jour, je pouvais jouer en ligne avec My Public WiFi, depuis une connexion Ethernet, retransmis par WiFi.
Le Maccheck du tuto m'indiquait des 0 et des 1, genre compatibilité parfaite.
Je fais la manipulation, le Homepass marche une fois, et ensuite, plus jamais. Je retente le maccheck dans les mêmes conditions, plus que des 0, pas un seul 1.
La connexion de ma 3DS a Internet via My Public WiFi ne marche plus. Ce dernier n'arrive plus à créer le point WiFi.
Alors, qu'est ce que le Homepass a bien pu faire pour que tout soit déréglé ? Mon adresse mac semble avoir changé, et c'est de là que viendrait le soucis ? Pourquoi ça aurait changé ? Comment remettre l'ancien, fonctionnel ?

Je voudrais au moins revenir au stade AVANT cette manip, je préfère pouvoir jouer en ligne que d'avoir des streetpass (d'autant que là, à présent, je ne peux avoir ni l'un ni l'autre)

J'AI TROUVE LA SOLUTION.
Je partage, on sait jamais, si jamais ça arrive à quelqu'un, je lui ferais ainsi plaisir je pense.

Allez savoir pourquoi, la manipulation décrite dans le tutoriel avait en fait désactivé une partie de la carte réseau, la partie qui permets d’héberger justement le nouveau réseau !

En se rendant dans le gestionnaire des périphériques, onglet carte réseau, une des icônes possédait une flèche allant vers le bas. Ça veux dire "désactivé" ! (Je ne le savais pas avant de tester un peu tout, en général pour désactivé on s'attends à une petite croix rouge ou autre lel). Un clic droit, "Activer", et tout revient dans le droit chemin !

Super ! :)

TaberuMoon TaberuMoon
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 16:01:59

Hello! Le tuto date de quelques mois mais mon compagnon l'a trouvé par hasard dans les tréfonds du forum. Le homepass me manque depuis la mise à jour :snif2:

Je suis en train de tenter le test. Seulement après avoir extrait les fichiers dans Windows, je clique droit et éxecuter en tant qu'admin" le macchec.cmd mais la fenêtre s'ouvre et se referme aussi vite. J'ai juste eu le temps de lire une phrase du genre "Format XXL non valide ou nom du fichier". Je précise que j'ai coupé mon antivirus au cas où. Mais rien n'y fait :'( Si quelqu'un serait m'aider, ce serait trop topitop lol xd mdr xptdr

Message édité le 16 août 2015 à 16:05:10 par TaberuMoon
Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 23:15:58

Le 16 août 2015 à 16:01:59 TaberuMoon a écrit :
Hello! Le tuto date de quelques mois mais mon compagnon l'a trouvé par hasard dans les tréfonds du forum. Le homepass me manque depuis la mise à jour :snif2:

Je suis en train de tenter le test. Seulement après avoir extrait les fichiers dans Windows, je clique droit et éxecuter en tant qu'admin" le macchec.cmd mais la fenêtre s'ouvre et se referme aussi vite. J'ai juste eu le temps de lire une phrase du genre "Format XXL non valide ou nom du fichier". Je précise que j'ai coupé mon antivirus au cas où. Mais rien n'y fait :'( Si quelqu'un serait m'aider, ce serait trop topitop lol xd mdr xptdr

:d) http://www.glaciergaming.co.uk/articles/640/homepass-for-3ds-version-94-on-windows
Et si t'as avast,désactive le le temps du homepass,il ne l'apprécie pas trop...

TaberuMoon TaberuMoon
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 20:41:55

Bah justement je l'ai coupé. Mais... En fait je crois que je vais en rester là, j'ai voulu tester et j'ai eu droit à un freeze général et à l'écran bleu. u_u

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment