Pareil que Tirlibibi , je joue depuis sa sortie en 2013 mais je suis loin d'avoir tout vu . Je n'ai pas encore débloqué un batiment en ville pour l'instant une poubelle bloque le passage . Puis j'ai encore plein d'idées pour améliorer mon village et j'entreprends régulièrement des travaux . Quand un habitant part du village je réaménage l'ancien emplacement de sa maison .
Je me suis aussi lancé le défi de créer des roses bleues , Ça crée un peu de suspense au moment où je démarre le jeu d'aller voir si enfin j'en ai une
Je trouve qu'un jeu où tu fais ta vie c'est bien animal crossing . J'ai aussi Fantasy Life que j'ai adoré mais ce n'est pas la même chose , même si tu crées aussi un perso et que t'as une maison mais je n'ai pas ressenti la même chose en jouant à ces deux jeux . Animal Crossing et son horloge en temps réel , ca donne un peu l'impression d'avoir un petit monde dans sa poche .
J'ai 521h de jeu et il m'arrive encore de passer dans les 2 à 3h dessus et d'autres jours 3 quarts d'heure , c'est selon ce que t'as envie de faire .
Après faut voir si t'adhères au concept , si c'est oui fonce .