CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons de Attack on Titan Humanity in Chains !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 11:52:34

Timmyzecat : :question:
N'empêche c'est vrai pour la poussée d'adrénaline :oui:
Ce jeu te prends, et t'embarque dans son world mode et online infini :bave:
C'est merveilleux :snif:
Mais hélas, obligé d'attendre 1 mois encore, c'est encore plus difficile que l'attente de smash bros depuis août 2014 à octobre xD

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 avril 2015 à 15:53:22

Le 06 avril 2015 à 09:03:33 timmyzecat a écrit :
c'est une série seinen, c'est gore, violent avec une philosophie complexe, les personnages doivent lutter pour ne pas finir exterminé!!!
.
c'est pas comme les shonen tel que pokémon et inazuma eleven qui on une philosophie de la vie à la bisounours donc normal que que certains n'accrochent pas ici.

dans le jeu il faut se battre pour survivre, l'erreur n'est pas permise. sa seule récompense c'est d'avoir la vie sauve et combattre un autre titan+la poussée d'adrenaline

Lol ...
J'sais pas ce que t'as bu mon pauvre garçon, mais il serait temps de pas confondre un jeu video et un manga/anime.

Tu ne découvriras rien de valable sur Shingeki no Kyojin avec ce jeu, il fait partie de la longue lignée de licences populaires que Bandai Namco n co rachètent pour se faire du fric en vendant des jeux faits à la va vite aux fans.

Alors encense SnK autant que tu veux, le manga ou l'anime. Mais t'es en train de comparer l'adaptation d'un manga en jeu video, à son contraire (oui oui, Pokémon et Inazuma Eleven sont à la base des jeux adaptés en Anime/Manga) ... Inutile de dire que question jeu video Pokémon et Inazuma Eleven explosent cette chose, et ce peu importe le thème. Le travail fait derrière et les objectifs sont clairement différents.

Ayant taté la version jap (après j'veux bien croire que ce soit une version "" améliorée "" mais ça changera rien à mon avis.) ce jeu est une perte de temps. C'est laid, y'a 0 poussée d'adrénaline (pas plus que dans un quelconque jeu d'action sur 3DS) et c'est plus une insulte à son support d'origine qu'autre chose.

C'est pas merveilleux, c'est une honte, et n'importe quel fan du manga ou de l'anime devrait s'élever contre ce genre de produits bas de gamme ... (Cf SAO sorti sur Vita (pas le dernier sorti au Japon mais celui sorti l'été dernier en Europe)). Certaines adaptations faites par ces même boites sont bonnes, d'autres sont vraiment à la ramasse, et c'est bien dommage. (Puis franchement ça loupe clairement le coche fallait battre le fer tant qu'il était chaud, donc faire une localisation rapide, ou à la veille d'une saison 2 de l'anime ... là ça perd carrément de son intérêt et les ventes en pâtiront).

PS : Ah et à côté y'a Azure Striker Gunvolt qui vient de sortir, plateforme/action auquel j'ai rien à reprocher et qui coute pas cher ... Que d'mande le peuple ? Entre attendre j'sais pas combien de mois pour "" ça "" et ce que je viens de citer, y'a pas photo pour moi. A fuir, à part si on est un fanboy écervelé. De toute évidence regarder un épisode de l'anime vous créera plus d'adrénaline que ce "" jeu ""

Message édité le 06 avril 2015 à 15:55:33 par ]Yuki[
LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 16:58:25

Donc c'est toi qui décide si un jeu est merdique ou pas?
Mec ce jeu plait à certain, donc pas besoin de le réprimander.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 avril 2015 à 17:43:34

Le 06 avril 2015 à 16:58:25 LuluRama a écrit :
Donc c'est toi qui décide si un jeu est merdique ou pas?
Mec ce jeu plait à certain, donc pas besoin de le réprimander.

Ca se réprimande un jeu ? :x
Mouarf, c'pas tant le jeu que je réprimande, mais les joueurs qui y jouent et qui s'en contentent. C'est triste, simplement triste.

Personnellement j'ai pas utilisé le mot "" merdique "" ou un quelconque dérivé, parce que j'évite ce genre de langage en général, mais je vais reconnaitre que l'idée y est.
Ça fait trop longtemps que certaines boites font ça : On a un film Disney, un anime célèbre, et donc on fabrique un jeu pour les fans, qui ne se vendra QUE sur le nom de ce produit déjà célèbre et pas pour la qualité du jeu.

Dans ces conditions, ce qui fait défaut à ce genre de jeu ? Le travail, la qualité ...
Les animations sont désastreuses, c'est mou et le gameplay manque de fluidité (et là je parle de ma propre expérience) ... Ils se sentiraient pas obligés de balancer des images de l'anime dans le trailer si le jeu était si bien que ça ...

En comparaison, le dernier digimon sorti par exemple m'avait bien plus intéressé/intrigué (même si je n'ai pas pu y jouer pour me faire un avis).

Jt'empêche pas de te réjouir, de sentir la hype au fond de ton petit cœur, mais ça retirera rien à la réalité, et tu peux croire aussi longtemps que tu veux que tu ressentira de l'excitation parce que des titans peuvent soi disant te bouffer et détruire l'humanité, la vérité c'est qu'il n'en est rien. Que tu seras face à un jeu 3DS peu ambitieux, qui n'a pas la prétention de faire autre chose que de te servir du fan service.

Y'a tellement mieux sur 3DS ... Y'a tellement de titre que Nintendo devraient aider à localiser ...
The Legend of Legacy de Furyuu par exemple, ou encore Dragon Quest VII ... Mais non, on se tape ça ...

XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 19:38:58

Encore toi ]Yuki[ ? T'en a pas marre ? Déja que tu troll le forum Japanim , tu dois en avoir assez non ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 avril 2015 à 19:48:23

Le 06 avril 2015 à 19:38:58 XxAckermanxX a écrit :
Encore toi ]Yuki[ ? T'en a pas marre ? Déja que tu troll le forum Japanim , tu dois en avoir assez non ?

T'as quelque chose à me reprocher sur le forum Japanim ?

Dans ce cas là, n'hésite pas à m'en faire part, en direct live ou par MP. Je ne refuse pas la conversation (j'ai aucun souvenir de ton pseudo, mais mon activité sur le forum Japanim se limite à donner des conseils sur le topic approprié et à donner mon avis quand j'finis un anime, j'vois pas ce que tu me reproches).

Bref, y'a une énorme différence entre apprécier un anime (Shingeki no Kyojin), et apprécier toutes ses déclinaisons ... Y compris les produits commerciaux qui résultent de sa popularité : Comme ce jeu.

J'critique pas l'attaque des titans ... J'critique bel et bien ce jeu. Point.
Et parfois y'a d'excellentes adaptations en jeu video, d'autres fois y'en a des foireuses ... Et puis on va être franc, j'adore Durarara!! mais le dernier jeu sur Vita était bien craignos ...

Bref, c'est ça que t'appelle un troll ? C'est pas l'hopital qui se fout de la charité ?

LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 20:01:00

Pas le jeu :honte:

Pour l'exemple de l'anime célèbre je suis d'accord

Mais ne casse pas la hype qu'il y a a fo de moi :-(

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 avril 2015 à 20:24:53

Le 06 avril 2015 à 09:03:33 timmyzecat a écrit :
c'est une série seinen, c'est gore, violent avec une philosophie complexe, les personnages doivent lutter pour ne pas finir exterminé!!!
.
c'est pas comme les shonen tel que pokémon et inazuma eleven qui on une philosophie de la vie à la bisounours donc normal que que certains n'accrochent pas ici.

dans le jeu il faut se battre pour survivre, l'erreur n'est pas permise. sa seule récompense c'est d'avoir la vie sauve et combattre un autre titan+la poussée d'adrenaline

Euh on parle du jeu ici, et depuis quand le genre d'un jeu en fait sa qualité ? :pf:

LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 20:39:11

Putain mon message est arrivé trop tard yuki :peur:
XxAckermanxX ne t'embrouille pas :peur: même si je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous là, mais ici est un sujet pour parler du jeu, on accepte toutes les critiques :oui:
Mais quand même ]Yuki[ tu es allé un peu fort :-(

C'est pas merveilleux c'est une honte,
ce jeu est une perte de temps

et j'en passe :oui:

Lloyd_77 Lloyd_77
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:24:43

J'ai le jeu (Import) et, clairement il est très facile à prendre en main, les phases tutos sont bien expliquées même pour un japanophobe (:hap:) mais clairement niveau gameplay c'est à chier, on refait TOUJOURS la même chose quel que soit le personnage, les séquences à cheval sont nulles et pas maniable.

Et la contrôle du titan est marrante 5 minute, après j'ai pas testé le multi je suis le seul à le posséder dans mon entourage, malheureusement...

LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 23:32:05

Dit, est-ce que les dlc sont gratuits ? Enfin, j'ai cru comprendre que c'était juste téléchargeable. :question:

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:16:56

On se calme les kikoos. :hap:

Pour l'avoir fini en jap y a quelques mois, je peux vous dire que le jeu est graphiquement très moyen, le gameplay répétitif et finalement on sent peut l'action, et surtout le jeu se finit très vite.

Toutefois les musiques originales sont présentes, un petit plus. (si elles sont conservées en passant par l'Europe :rire: )

Le 06 avril 2015 à 09:03:33 timmyzecat a écrit :

c'est une série seinen, c'est gore, violent avec une philosophie complexe, les personnages doivent lutter pour ne pas finir exterminé!!!
c'est pas comme les shonen tel que pokémon et inazuma eleven qui on une philosophie de la vie à la bisounours donc normal que que certains n'accrochent pas ici.
dans le jeu il faut se battre pour survivre, l'erreur n'est pas permise. sa seule récompense c'est d'avoir la vie sauve et combattre un autre titan+la poussée d'adrenaline

Exactement le genre de commentaires qui font justement passer ce manga pour un truc de kikoo, quand les gosses et les kikoos se l'approprient :hap:

Message édité le 07 avril 2015 à 08:21:00 par [][Kanon][]
LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 16:26:46

[][Kanon][] t'es dur :peur:
Tu peux répondre à ma question ?

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:58:57

bon ben je ferais parti des +300000 kikoo japonais.
j'attendrais juste une promo eshop vu tes commentaires

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 08:45:17

Le jeu reste sympa mais c'est vraiment le fait d'aimer le manga qui vous donnera l'impression qu'il est excellent.

Lulu désolé j'en ai aucune idée, j'essaierai de voir ce week-end

Sinon l'acheter neuf ce serait un peu dommage, le jeu est loin de valoir son coût, attendre une petite semaine et le chopper sur le bon coin reste le meilleur compromis pour moi

LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 11:46:07

[][Kanon[]] :oui:
Tu as raison, c'est pour ça que j'adore ce jeu.
Tu me tiens au courant pour les dlc !

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 14:09:51

Comment vous pouvez jouer a un jeu Japonais alors que la 3Ds est zonée ? J'attend votre réponse :hap:

LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 17:41:08

-Karma- Ils ont la 3ds japonaise :hap: CQFD

LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 14:05:38

:up:

LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 16:05:08

[][Kanon][] :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment