CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Défaut new 3ds xl zelda

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:25:15

Ce qui est est inquiétant comme le dit mon VDD, c'est que visiblement Nintendo s'en fout !!!
C'est quand même bizarre pour une marque qui a beaucoup communiqué sur son "Seal of quality" dans le passé (d'ailleurs, c'est marrant, je ne vois plus ce logo sur leurs produits !!!!).

Est-ce qu'ils considèrent maintenant produire des jeux et consoles pour jeunes enfants (2DS) et joueurs casuals (Wii) et ont décidés de se passer d'un contrôle qualité digne de ce nom ??

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:27:24

Ce qui est est inquiétant comme le dit mon VDD, c'est que visiblement Nintendo s'en fout !!!
C'est quand même bizarre pour une marque qui a beaucoup communiqué sur son "Seal of quality" dans le passé (d'ailleurs, c'est marrant, je ne vois plus ce logo sur leurs produits !!!!).

Est-ce qu'ils considèrent maintenant produire des jeux et consoles pour jeunes enfants (2DS) et joueurs casuals (Wii) et ont décidés de se passer d'un contrôle qualité digne de ce nom ??

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:34:27

Je suis passer à un Leclerc culturel : le responsable du rayon "Jeux vidéo" m'a confirmé que le restock a ete fait en catastrophe, les consoles reçues proviennent pour beaucoup de retour clients de la première vague (février).

jeanjg262b jeanjg262b
MP
Niveau 1
08 avril 2015 à 14:33:19

bonjour je me suis acheté une new 3ds xl et la 3d saccade ou décale quand j'incline la console ou regarde un peu trop de côté, je sait bien que le capteur capte le yeux et le visage mais la 3d est-elle extra stable ? ça le fait sur tout le s modèle ?

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:45:39

Le capteur suit effectivement le mouvement de la tête
Mais il ne faut quand même pas trop bouger, sinon l'image "décroche" comme sur 3DS

kille12 kille12
MP
Niveau 43
08 avril 2015 à 17:00:35

Malheureusement l'ajustement de la 3D ne se fait pas gratuitement, ça crée un scintillement. J'espère que ce défaut sera corrigé sur la prochaine 3DS

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:57:04

J'ai l'impression que c'est la version "ultime" de la 3DS
La prochaine portable sera sûrement une toute nouvelle console (Nintendo NX ?)

Mode boule de cristal off :-p

jeanjg262b jeanjg262b
MP
Niveau 1
08 avril 2015 à 21:55:47

Merci de la réponse, oui comme je voit sur la new 3 ds xl un scintillement se crée quand j'incline la console un peu trop ou bouge un peu trop vite la tête :/

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:28:06

C'est la limite de technologie de 3D sans lunette
C'est aussi pour ça que la 3D sans lunette ne se développe pas plus

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 11:17:34

Grosse baisse de qualite de fabrication sur cette génération par rapport aux anciennes DS :-(
Nintendo a-t-il changé d'usine de production ?

wlan wlan
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 15:47:12

sérieux la qualité de cette 3ds xl Zelda laisse à desirer quoi...dans deux ans ells seront toutes mortes :-)

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:25:44

La vache ! pour une fois que je tombe bien la mienne n'a rien de tout excepté le stick qui a déconné à un moment sur xenoblade mais qui dès que je suis passé par la configuration de la manette analogique(je sais cela n'a pourtant rien à voir) après un recalibrage tout marche désormais nickel.Et u
Youpo !pas d'écran bancal,pas de pixel h.s(enfin !ceux qui me connaissent sous mon ancien pseudo sur mes consoles Nintendo et Sony portable passées comprendront pourquoi)

Et le pire( c'est de la sincérité et pas pour faire rager) c'est que je ne la conserve absolument pas comme un collector mais comme console courante de jeu tous les jours je la range dans son étui mais sans plus de protection que ça)

Message édité le 16 avril 2015 à 16:28:18 par Fredcrossing
Meg-Megui Meg-Megui
MP
Niveau 4
16 avril 2015 à 18:32:11

VDD j'ai le même jeu à cet endroit si je pousse d'un coté ou de l'autre ça bouge mais je ne sais pas si on peut considérer cela comme un défaut

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:59:33

Skyate
MP
Citer Blacklister Alerte 16 avril 2015 à 16:55:13
https://www.noelshack.com/2015-16-1429196025-aza.png

En faite moi c'est entre les deux trucs entourés en rouge, y'a une barre qui fait coulissé de quelques millimètres l'écran du haut si je pose mon index sur un des cotés "haut" de la console.
Vous pensez que c'est normal? ça peut être problématique?

ça m'a pas l'air d'être grand chose, mais y'a 230 boulasses en jeux quand même.

Comme je te l'ai dit j'ai pas ce défauts y ceux qui parle du stick j'ai souvent du mal à les croire vu qu'un réglage de config. a toujours tout résolu chez moi,mais dans ton cas je regrette c'est un défaut majeur cette histoire de barre rouge.Je sais que c'est chiant mais dans ton cas un retour au magasin ou au sav me semble totalement justifié:par contre si tu passes directement par le sav Nintendo fais attention je n'en ai pas entendu que du bien(même si c'est forcément toujours mieux que celui de Sony)

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:02:42

J'ai le même problème de l'écran incliné.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429203754-11158035-897794500278957-1388622923-n-jvshack.jpg
J'avais ça sur mon ancienne 3DS aussi, je pense que c'est qu'un simple défaut technique, mais c'est vrai qu'en présence de certaines couleurs, on voit fort l'écran penché.

titzezette titzezette
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:20:41

RAS pour moi, comme pour la majorité silencieuse

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:58:37

J'ai exactement les même problèmes que toi sur ma collector Monster Hunter. à part l'écran incliné.
Le défaut le plus flagrant est le contraste de mon écran... J'ai 4 amis qui ont une N3DSXL (en version non collector eux) Et ils ont tous une teinte moins terne et plus coloré que moi. Desfois sur la mienne les blancs sont même éblouissants...

Bref j'hésite vraiment à leur renvoyer dans la gueule et de passer via une association de consommateur. C'est quand même fou de payer une console plus cher et d'avoir de la merde en boite.
Ils doivent réellement penser que ces consoles ne sont possédées que par des mômes de 16ans qui ne font pas attention et ne pensent qu'à jouer...
Mais ça me refroidi l'idée que la console reste 2 mois dans un SAV exécrable pour revenir avec les même défauts sinon plus !

Message édité le 17 avril 2015 à 01:01:04 par Shakz-Dar
Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 02:08:43

Shakz-Dar
MP
Citer Blacklister Alerte 17 avril 2015 à 00:58:37
J'ai exactement les même problèmes que toi sur ma collector Monster Hunter. à part l'écran incliné.
Le défaut le plus flagrant est le contraste de mon écran... J'ai 4 amis qui ont une N3DSXL (en version non collector eux) Et ils ont tous une teinte moins terne et plus coloré que moi. Desfois sur la mienne les blancs sont même éblouissants...

Bref j'hésite vraiment à leur renvoyer dans la gueule et de passer via une association de consommateur. C'est quand même fou de payer une console plus cher et d'avoir de la merde en boite.
Ils doivent réellement penser que ces consoles ne sont possédées que par des mômes de 16ans qui ne font pas attention et ne pensent qu'à jouer...
Mais ça me refroidi l'idée que la console reste 2 mois dans un SAV exécrable pour revenir avec les même défauts sinon plus !

Et en changeant la luminosité de l'écran tu gardes cet aspect terne ?

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
17 avril 2015 à 12:17:37

j'ai ce pb d'écran du haut qui bouge, qui n'est pas un vrai pb d'ailleurs

mais qui est pas très agréable, et apparemment ça dépend des consoles

sur certaines c'est plus présent que sur d'autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:20:12

Mon ecran du haut bouge également, mais bon rien de génant en soit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment