CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site annule les commandes multiples

BlobMoelleux
BlobMoelleux
Niveau 9
27 janvier 2015 à 06:30:13

Le 27 janvier 2015 à 06:10:50 hatehaterz a écrit :
Le savoir vivre elle est bonne celle la ...

Hide tu vie en foyer ? t'aime le social ?

tout le monde s'en fou moi le premier.

le savoir vivre c'est pas ce qui te fait graille ni partir en vacances gratis.

Je préfère ne pas avoir de savoir vivre mais partir tout les ans en asie personnellement. ;)

chacun sa conscience, moi c'est ma famille d'abord.

Nope, hide il est dans plusieurs associations car c'est un mec bien :cool:, fait un taf qui lui prends tout son temps, mais il va quand meme chez micromania se plaindre des précommandes annulés alors qu'il prétend n'avoir jamais avoir préco chez eux, bref ce mec respire la perfection et la sincérité :bave:

Message édité le 27 janvier 2015 à 06:31:44 par BlobMoelleux
d-___-b
d-___-b
Niveau 10
27 janvier 2015 à 06:44:10

Quand bien même il serait ce que vous dites, il vaut mieux être ça qu'un enc*lé égoïste qui se fait du fric sur le dos des vrais fans. :ok:

BlobMoelleux
BlobMoelleux
Niveau 9
27 janvier 2015 à 07:19:55

Le 27 janvier 2015 à 06:44:10 d-___-b a écrit :
Quand bien même il serait ce que vous dites, il vaut mieux être ça qu'un enc*lé égoïste qui se fait du fric sur le dos des vrais fans. :ok:

L'offre et la demande a toujours existé. Plus quelque chose est rare, plus elle est demandée, et plus les spéculateurs vont en profiter. Faut arreter de croire que vous vivez dans un monde de bisounours.

LeBien
LeBien
Niveau 57
27 janvier 2015 à 07:41:38

Je préfère ne pas avoir de savoir vivre mais partir tout les ans en asie personnellement. ;)

Tu vis en société, dans une république où t'as la chance d'avoir facilement accès à des biens de consommation, t'es pas obligé de te comporter comme si fallait se battre pour vivre, à ce que je sache c'est pas une nécessité pour survivre d'avoir une n3ds, encore moins collector donc tu peux en acheter qu'une et acheter les autres en non collector sachant que c'est une édition limitée et que ça permettrait au maximum de gens d'en profiter. Je trouve ça chaud au-delà du fait que comprennes ou non que tu n'es pas dans une société en guerre où il faut se battre pour survivre, de devoir t'expliquer que les règles d'éthique et de savoir vivre permettent que la vie en société soit à peu près supportable et nous évite de nous taper à longueur de temps des égoïstes, centrés sur leur personne et leur cercle personnel comme toi (même si c'est devenu assez courant dans un société qui se veut individualiste).

BlobMoelleux
BlobMoelleux
Niveau 9
27 janvier 2015 à 07:44:27

Le 27 janvier 2015 à 07:41:38 LeBien a écrit :

Tu vis en société, dans une république où t'as la chance d'avoir facilement accès à des biens de consommation, t'es pas obligé de te comporter comme si fallait se battre pour vivre, à ce que je sache c'est pas une nécessité pour survivre d'avoir une n3ds, encore moins collector donc tu peux en acheter qu'une et acheter les autres en non collector sachant que c'est une édition limitée et que ça permettrait au maximum de gens d'en profiter. Je trouve ça chaud au-delà du fait que comprennes ou non que tu n'es pas dans une société en guerre où il faut se battre pour survivre, de devoir t'expliquer que les règles d'éthique et de savoir vivre permettent que la vie en société soit à peu près supportable et nous évite de nous taper à longueur de temps des égoïstes, centrés sur leur personne et leur cercle personnel comme toi (même si c'est devenu assez courant dans un société qui se veut individualiste).

Et bien moi je te retourne ton discours, surtout cette partie la : à ce que je sache c'est pas une nécessité pour survivre d'avoir une n3ds, encore moins collector donc tu peux en acheter qu'une et acheter les autres en non collector sachant que c'est une édition limitée et que ça permettrait au maximum de gens d'en profiter. "

Je répond donc : c'est pas une nécéssité d'avoir une collector pour jouer, donc pourquoi faire autant d'histoire si une personne en réserve plusieurs ? La personne pourra tout autant jouer avec une New 3ds xl classique plutot que la collector. Il vivra la meme experience de jeu :ok:

LeBien
LeBien
Niveau 57
27 janvier 2015 à 07:53:53

Intérêt de ton argumentation? Aucune. Je m'en fout d'avoir une collector, mais je sais que certaines personnes aiment beaucoup en avoir une quand elle est disponible. Je sais que discuter avec quelqu'un comme toi ne sert à rien parce que tu justifieras à tout prix ton comportement puérile, si tu veux en prendre 10 rien ne t'en empêche, tu verras jamais les personnes que tu décevras.
Bonne journée

BlobMoelleux
BlobMoelleux
Niveau 9
27 janvier 2015 à 07:56:08

Interet de ton argumentation a toi ? Comme dis plus haut, on est pas dans un monde de bisounours. Je me demande qui est le plus puérile entre toi et moi. Celui qui comme moi accepte le monde ou on vit, ou toi qui croit qu'on peut se permettre de penser aux autres avant soit meme. Et tu as raison, discuter avec quelqu'un comme toi ne sert strictement a rien :ok:

Message édité le 27 janvier 2015 à 07:56:36 par BlobMoelleux
kael77
kael77
Niveau 5
27 janvier 2015 à 08:37:00

C'est justement parce qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours qu'il faut des règles. Pour revenir a notre histoire de Collector car le sujet s' egare un peu, limiter 1 exemplaire par client et par enseigne n'empechera pas les speculateurs d'en commander un peu partout, mais ca limitera les abus, ca restera moins simple que d'en rajouter 10 d'un coup sur amazon sans meme avancer les frais. Pour les freres qui veulent a tout pris la meme console, 2 enseignes differentes et le tour est joué.

La vidéo du moment