En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide code de telechargement !
kibaonefan
Niveau 2
26 décembre 2014 à 00:51:42
Bonjour a tous ! Voila je vous explique : jaurai vraiment besoin d'aide car ma fille de 10 ans est fan de Violetta et avait commander le jeu Violetta rythme et musique a Noël mais je n'ai pas pu lui offrir ... Donc elle est très decu de son Noël je voulais vous demandez si quelqun aurait l'immense gentillesse de me passer un code de telechargement de ce jeu pour pouvoir l'installer sur sa 3DS . Je vous demande cela a vous car nous avons utilisé énormément d'argent pour les cadeaux de nos 2 autres enfants ... si il vous plait je voudrais vraiment quelle passe un bon Noël ! Merci d'avance
monkey-d-adam
Niveau 10
26 décembre 2014 à 01:28:25
Personnellement, j'utilise le même quota d'argent pour mes enfants, comme ça, ils auront des cadeaux à prix équivalent et donc ils penseront que c'est de la même valeur. ^^
Mariokart3
Niveau 55
26 décembre 2014 à 01:59:49
Ta de la chance je travaille à micromania j'en ai plein tien:
A0538VA83EN83ACHETERO
Mariokart3
Niveau 55
26 décembre 2014 à 02:03:13
Après petite analyse ont voit la vrai nature sur ton précédent topic identique tu avais 11 ans et tu ne jouait qu'à des démo et en l'espace de même pas quelques mois tu as une fille de 10 ans si vous faites des faces faites les bien au moins
[AO]Invincible
Niveau 10
26 décembre 2014 à 02:04:42
Assez pitoyable, en effet.
FordCoppola
Niveau 24
26 décembre 2014 à 08:26:28
Chaud l'auteur...
JE pense que tu aurais etait franc des le début et dis que tu avais 11 ans et que tu kiffait Violetta et que tu voulais le jeu .
Tu aurais eu plus de réponse ( + d'insulte en faite ^^ )