CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solidarité zero ici

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
19 décembre 2014 à 15:48:50

coup de gueule contre ceux qui sont ici j'ai fais plusieurs topics pour demander de l'aide concernant la powersaves j'ai demandé aux personne une adresse mail et une clé de licence juste pour pouvoir profiter de mon adaptateur et la seule excuse que l'ont trouve tu est peux être un hackeur n'importe quoi dites carrément que vous êtes égoïste c'est beaucoup plus rapide comme sa franchement déçu pas un pour aider il vous faut quoi comme preuve pour vous prouver que je suis un simple joueur et non un hackeur

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:55:52

Ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 16:21:41

Si tu fais une attestation sur l'honneur, écrite à la main et signé, garantissant que tu n'as aucunement l'intention de hacker, j'accepterai de t'aider. Pour l'instant je ne te connais pas, donc bon.

victorus38[JV]
victorus38[JV]
Niveau 9
19 décembre 2014 à 16:31:01

Le 19 décembre 2014 à 15:48:50 The_phenomenal a écrit :
il vous faut quoi comme preuve pour vous prouver que je suis un simple joueur et non un hackeur

Que tu revendes ta PowerSaves pour un Bescherelle et des cours de langue française :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 16:40:24

Ah ok le MP que je reçois de l'auteur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419003574-capture.png

Ça ne m'étonne pas que personne ne veuille t'aider avec un caractère comme ça :ok:

vyls
vyls
Niveau 38
19 décembre 2014 à 16:42:23

Je trouve ça plutôt ironique de se procurer un truc qui sert à tricher, et d'avoir quand même besoin d'un "coup de pouce" pour le faire marcher :hap:

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
19 décembre 2014 à 16:46:34

Le 19 décembre 2014 à 16:40:24 KimDongHwan a écrit :
Ah ok le MP que je reçois de l'auteur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419003574-capture.png

Ça ne m'étonne pas que personne ne veuille t'aider avec un caractère comme ça :ok:

Il t'a vraiment envoyé ça?

J'en reviens pas tellement c'est ridicule comme réaction et comme menace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 16:48:21

Écoute l'auteur si personne veut t'aider ici va voir ailleurs. Et on en parle plus.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:49:12

En même temps, il ne fallait pas s'attendre a du très haut niveau, il suffit de voir son orthographe digne des plus grands pour comprendre que son QI ne vole franchement pas très haut.

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:50:04

Il vaut pas mieux que ça Powersave :hap: :noel:

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:50:51

tout materiel et software qui permet de modifier la 3ds ou les jeux et qui n'est pas validé par nintendo, c'est la definition du hacking ici.
Donc c'est pas ici que tu auras de l'aide, il y a d'autres sites pour ça.
bye

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
19 décembre 2014 à 16:54:45

et bah j'ai peux être un niveau d'orthographe déplorable mais vous c'est votre mentalité minable venir tous contre moi alors que je demande juste de l'aide voila la mentalité des sales gamins de 2014 chacun pour sa gueule voila le niveau d'intelligence qui vous caractérise tous entre l'un qui déforme et truc mes dires en message privé et l'autre qui viens uniquement pour faire du troll vous êtes nuls quand vous aurez besoin d'aide a votre tour vous seriez bien content de trouver quelqu'un pour vous aider

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
19 décembre 2014 à 16:56:21

du hacking mais laissez moi rire c'est vendu dans le commerce et on vient me dire que c'est du hacking n’importe quoi mais faut arrêter le délire une excuse pour ne pas aider c'est tout

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:58:36

"et bah je peux être un niveau d'orthographe déplorable"

Moi qui voulais une discussion un tant soit peu sérieuse, je crois que je suis servis.

+ btw, les virgules existent petit, c'est juste parfait pour la lisibilité d'un texte.

++ Tu sait, papa-maman seront pas toujours la pour t'aider plus tard, un jour il faut prendre son envol et se débrouiller seul. Apparemment tu l'a toujours pas compris.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:00:07

Le 19 décembre 2014 à 16:56:21 The_phenomenal a écrit :
du hacking mais laissez moi rire c'est vendu dans le commerce et on vient me dire que c'est du hacking n’importe quoi mais faut arrêter le délire une excuse pour ne pas aider c'est tout

Haaa, la fameuse excuse du "C'est vendu dans le commerce donc c'est légal".

T'a vraiment beaucoup de choses a apprendre toi.

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
19 décembre 2014 à 17:00:31

et toi vlad garde tes leçons de moral pour toi j'écris comme je veux si j'ai envie d'avoir une écriture illisible ta qu'a avoir le décodeur

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:03:52

"le décodeur" ?

C'est quoi, il faut forcément un décodeur pour te comprendre ? C'est pas trop compliqué la vie en cours ?

+ De toutes façon j'arrête d'être logique avec toi, je vais juste m'occuper un peu en lisant les merveilles que tu va écrire.

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
19 décembre 2014 à 17:03:58

exactement c'est légal vendu dans la commerce c'est légal et sa s’arrête la quand tu sors ton argent de ton porte feuille pour payer un objet j'estime que le hack n'est pas et la powersave n'a pas pour but de lancer des roms de 3ds donc ce n'est pas du hack

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
19 décembre 2014 à 17:13:17

Le 19 décembre 2014 à 17:00:31 The_phenomenal a écrit :
et toi vlad garde tes leçons de moral pour toi j'écris comme je veux si j'ai envie d'avoir une écriture illisible ta qu'a avoir le décodeur

Non justement, on ne te demande pas forcément d'ravoir une écriture parfaite mais tu dois écrire un minimum bien.
Donc non, tu n'écrit pas comme t'as envie (mais je ne trouve pas ton écriture illisible donc pas de problème).

Pour le powersave il me semble pas que ce soit très légal malgré que ce soit vendu dans le commerce :(
ce n'est pas un outil certifié par Nintendo...

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
19 décembre 2014 à 17:27:55

Les powesaves ne sont pas illégales.
M'enfin bref, ce n'est pas une raison pour créer un topic pour se plaindre de la "solidarité" du forum. Si personne ne répond, tu n'as qu'à chercher autre part, c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir ci-dessus.
La vidéo du moment