CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Carte SD

[JV]DarkMaul
[JV]DarkMaul
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:11:37

Salut à tous :) .

Avant-hier, j'ai eu une nintendo 3DS XL pour Noël (mais je joue avant :play:). Mais, ma 3DS que j'ai depuis 2011, le bouton R ne fonctionne plus et avec Mario Kart 7 et Luigi's mansion 2 ça m'embête, je n'en suis qu'au début alors, j'ai mis ma carte SD de ma 3DS avec les sauvegardes dans ma 3DS XL puis un des deux jeux mais je me suis rendu compte je n'ai aucune sauvegarde... pourtant c'est la carte SD, pareil sur cette même carte SD, ma 3DS XL ne lit pas les logiciels que j'ai comme youtube, zelda édition 2011, mario, pokémon rosa démo ect, pareil dans ma 3DS normal, Sur la carte SD de ma 3DS XL j'ai le jeu mario party island tour que j'ai eu en cadeau avec l'offre du club nintendo et bien, ma 3DS ne lit pas le jeu...

Apparemment, il faudrait faire des transferts avec un logiciel mais c'est bizarre, sinon, est-ce que l'on peut juste transférer une sauvegarde par exemple juste mario kart 7 ?

Merci d'avance :) .

[JV]DarkMaul
[JV]DarkMaul
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:26:55

Un petit :up: , le sujet descend beaucoup et j'aurais besoin d'une réponse merci :) .

Beav[R]
Beav[R]
Niveau 3
14 décembre 2014 à 00:18:27

Il faut faire un transfert de données en passant par les paramètres de la console. Cela transfère toutes les donnés et donc on ne peut pas choisir de le faire pour un jeu en particulier. Il faut avoir les 2 consoles et une connexion internet pour faire le transfert. Et il me semble que si tu le fais tu vas perdre Mario Party puisque tu l'as enregistré sur ta 3DS XL.

Voilà un tuto qui explique la procédure http://youtu.be/wd4V3XBJ720 :ok:

[JV]DarkMaul
[JV]DarkMaul
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:22:54

Ah oki, ça ne m'arrange pas du tout comme ça ^^.

Mais, je pense avoir trouvé hier j'ai testé le jeu mario kart 7 sur ma 3DS XL avec la carte SD de ma 3DS XL et tout est bon, il faut juste que je télécharge la mise à jour du jeu ( 63 blocs pour MK7, 30 000 sur la carte, il y a de la place x) ) et c'est bon, j'ai ma partie, je peux jouer en ligne ect :) .

La vidéo du moment