CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le poker en ligne WTF?!

1
NaturePTNG
NaturePTNG
MP
03 février 2020 à 05:27:23

Voila en 4 mois de jeu sur PS mon historique Xeester m'indique que je perds 87% de mes 90-10

Rien qu'un petit exemple parmi des vingtaines qui m'arrivent par jours..
J'ai 4/4 en BB je call la relance de l'utg +2
Flop: J/4/J full housse floppé
Je décide donc de faire comme la plus part des gens
et de soujouer ma main en sachant éperdument que mon adversaire a un brelan de J
Il mise au flop : 4 bb, je call a la turn : 8 une brique. Il mise 7bb je call
River : K et il all in ( a ce moment la je sens que ma main n'est plus la plus fort, mais ce genre de bad beat m'arrivant 20 fois par jours et étant vraiment furieux je décide tout de même de call)
Il avait K/J j'avais bien vu

Autres exemples qui m'es arrivé aujourd'hui a 17h sur un satélitte a 2euro
J'ai K/J au tréfle et je me fait relancer cher preflop par la BB
Aprés 20 secondes de réfléxion je me decide de call
Flop merveilleux pour moi : 10/Q/A Raimbow
Il me met un deuxieme barrel assez chére au flop et comprenant qu'il a décidé d'aller jusquau bout je décide de All in payé trés rapidement par mon adversaire avec un brelan de 10 (T)
turn un 9 donc une brique a la river 90% de chances de win river : 9 mon adversaire gagne avec un full T/T/T/9/9

Et je pourrais vous en donnez 500 des exemples comme ça donc je pense arrêter le poker en ligne et me redirigé vers le live. Sa me chagrine plus que sa m'énerve car je n'étais pas venue sur ce site avec l'idée de devenir millionnaire mais de m'amuser or je ne m'amuse pas quand je vois que je ne suis jamais récompensé par mes bon mooves :(

Un dernier exemple pour la route. Ce matin lors du 6-Max Superstack 5€ je recois T/T je décide donc de raise 3bb je suis call par la BB flop: T de tréflé / T de carreau /J de carreau. Premiere fois en 4 mois que j'ai un carré je suis tout exité, je me demande comment je vais bien pouvoir value un maximum sur cette main. Pas besoin de me le demander longtemps mon adversaire décide de all in pour 97 bb postflop, je suis super confiant et je me dit quil doit avoir une flush draw, sa n'a pas manqué il avait en effet K/Q de carreau, vous connaissez la suite Turn: 6 de pique (brique) River: A de carreau le seul qu'il pouvait lui donner sa quinte flush royal et par conséquent m'affliger un uniéme bad beat... Voila voila pour moi je pense donc arrêter le poker en ligne pour me rediriger sur un vrai tournoi en live cordialement et en attente d'une réponse :)

Ss75005
Ss75005
MP
19 février 2020 à 20:11:16

T as déjà jouer en vrai ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment