CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma marque de vêtement. J'ai besoin de votre avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lowjack Lowjack
MP
Niveau 1
24 avril 2018 à 20:52:47

Bonjour tout le monde.

Je me présente assez vite, Romain 23 ans, pas de formations particulières dans le domaine du commerce, mais une envie omniprésente de travailler pour moi. C'est pourquoi il y à de ça six mois, je décide de faire un pas en avant et de créer une boutique e-commerce. J'ai choisi le thème (niche) du poker, jeu que je pratique en tant que passion depuis plus d'un an et demi. J'ai choisi d'axer ma boutique sur les vêtements, visant à permettre aux joueurs d'arborer leur passion tout en restant élégant. Les chiffres parlent d'eux même après une régression de ce "sport" la courbe d'intérêts reprend de l'allure grâce aux "influenceurs". Des sites qui vendent des vêtements de poker, il y en a, mais je n'ai pas trouvé ce que personnellement, j'aimerais porter, sortir du cliché poker en fait. Le tout en privilégiant la qualité de la matière première qu'est le vêtement. J'ai entrepris toutes les démarches administrative et pense pouvoir proposer aujourd'hui un site dans les règles. J'ai déposé la marque, fais fabriquer les produits afin de pouvoir avoir un impact direct sur mon stock ( gestion, expédition contrôlée, ect...). En ce qui concerne ma boutique elle est aujourd'hui terminée et disponible depuis 1 semaine sur le net.

J'aimerais donc avoir les avis et critiques des personnes qui passerons par ici, afin de m'aider à m'améliorer.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci, également à ce qui prendrons le temps de me répondre.

Voici le lien de ma boutique https://lowjack.fr/

Bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment