CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La meilleure méthode pour Apprendre (Poker de Tournois)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Newgok Newgok
MP
Niveau 3
10 mai 2016 à 21:37:11

Bonsoir,
Je joue au poker occasionnellement depuis quelques années maintenant et je souhaiterais m'y remettre.

Cependant je cherche un site ou un livre pour apprendre tous les mooves avancés.
Par exemple les techniques pour savoir quand call, quand relancer, quand check etc.... (comprendre les mécaniques pour les appliquer ensuite).

Merci pour votre aide!

guily400 guily400
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 02:13:58

Salut, ca fait 2 fois que je recommence mon message je suis assez désorienté en ce moment dans mes pensée, ta question est assez vague.

Premierement je pense pas qu'il y est beaucoup de site qui expause tout les concept que tu cherche, il y en a plus que ca la plupart du temps mais pour l'instant je vais te donner quelque truc pis 2-3 site qui mon servit.

Donc quand je joue au poker, en tout temps je me rapelle:
-Que tant qu'a reste assis 2-3h, meme si ya pas tant d'argent, autant être patient et pas prévisible et gagner
-Je joue pour faire du profit
-Je veut que mon adversaire pense que je fait des erreur, alors que je sait exactement ce que je fait.
-Je veut que mon adversaire ne soit pas capable vraiment de deviner ce que j'ai, je raise souvent le même montant, je lui donne un prix ou il a une raison de call mathématiquement.
-Je suis imprévisible même si j'ai un plan a tout moment, je fait quelque move, durant la partie, qui ne font pas de sens (sans etre trop risqué, bien sur)
-Je veut donner l'impression que j'ai pas des bonnes carte.

Des truc a utiliser :
-raise preflop de 2 a 5 fois la big bling, généralement 2.5 a 3.5x la big bling
-blocker bet, tu te met all in pour limiter les option de lautre plutot que lui donner la chance de te mettre dans une situation ou tu ne voudrait pas etre si ca semble adapté
-check-raise , tu tchek 1 ou 2 fois et quand il parit, tu reraise pas mal, ton adversaire a peu dinfo sur la force de ta main a ce moment la
-smooth call, tu fait juste caller a chaque étape et ton ennemi a pas dinfo sur la force ta main, a part que tu call.
- le demibluff, tu fait un paris assez gros ou tu espere que lautre se couche, mais ta quand meme quelque chose si lautre avait vraiment rien ou pas grand chose
-le continuation bet , tu paris a chaque round le même montant et lautre a mathématiquement toujours raison de call, mais si vous ete très avancé dans la parti, il peut perde un sacré morceau de son stack sans sen rendre compte trop .

et puis des move comme ca yen a plein, faut juste savoir en tout temps ou tu veut en venir, genre tu peut bluff pour vrai, le gars te call, tu trouve la carte qui te faut, tu tchek comme un faible, il pense que ta blufffé (et cetait vrai) et la tu call avec hesitation, et sur la riviere tu le reraise.

voici un site ou tu peut tinscrire et ya vraiment une grosse liste de concept, avec des questionnaire et tout, c'est vraiment bien pour apprendre certaine notion précise:

http://www.cardplayerpokerschool.com/

si tu trouve le premier site un peu trop conplexe, ya ca c'est un peu simplifié.
http://www.thepokerbank.com/strategy/

Et sinon mes dernier conseil pour améliorer au poker :

Repense, apres chaque parti, a tes erreur, ce qui ta fait perde beaucoup de jetons (que ce soit une erreure ou pas) ect. c'est une part importante des effort a fournir pour s'améliorer

Essaye toujours de progresser, mais ne quitte pas ta zone de confort parce que jouer stressé, ca vaut ce que ca vaut.

Comprend a la perfection les différent mode de jeux, les difference cash game tournoi ect et identifi ce qui doit etre modifié en fonction du mode et du nombre de joueur

reste constant dans largent que tu met la dedans, essaye de comprendre au moin au minimum comment a peu pres gérer son argent, mais bon tu le sait si tes un joueur occasionel ou un joueur qui veut faire de largent.

regarde plein de vidéo de pro qui jouent, ca donne une petite idée, ya vraiment beaucoup de ressource su youtube et je te conseil , pour avoir acces a plus dinfo dapprendre tout les terme de poker en anglais et de faire des recherche en anglais.

tk précise un peu ta question et tout je pense ca fait 30 min jessaie de repondre comme du monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment