CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logements ?

eclypzii
eclypzii
Niveau 22
24 mars 2025 à 08:53:31

Salut les gars !

Je vais en stage 3 mois a Tokyo donc Juin-Juillet-Aout

Auriez vous des adresses pour de loger 3 mois ? avec un peu de place …

Et il faudrait s’attendre cb niveau prix ?

Merci bcp !

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
25 mars 2025 à 01:11:16

Pas besoin de up, ton topic était toujours en première page et c'est un forum mort.

Renseigne toi auprès des guest houses (Sakura House, Oakhouse etc), c'est des maisons géantes partagées avec espace commun mais tu auras ta piaule privée.

Il y a toutes les tailles (même si ça tourne souvent autour du 10m2) et tous les prix selon la localisation, mais tu peux t'en tirer pour 500 balles.

Je sais que certaines agences de guest houses proposent aussi des logements privatifs souvent meublés mais c'est plus du tout le même prix.

eclypzii
eclypzii
Niveau 22
25 mars 2025 à 08:10:56

désolé habitué du 18/25 …

Ok merci bcp ! Tu sais combien de temps il faudrait s’y prendre à l’avance ?

De plus si je compte amener des potes à moi et que je veux partir sur du 20/30 m2, il faudra compter cb ?

BafoumbaIV
BafoumbaIV
Niveau 19
27 mars 2025 à 18:20:48

Le 25 mars 2025 à 08:10:56 :
désolé habitué du 18/25 …

Ok merci bcp ! Tu sais combien de temps il faudrait s’y prendre à l’avance ?

Pour les sharehouse faut s'y prendre 1-2 mois à l'avance.

De plus si je compte amener des potes à moi et que je veux partir sur du 20/30 m2, il faudra compter cb ?

Louer un appart de 30m2 pour 3 mois et sur Tokyo oublie, c'est beaucoup trop cher, go sharehouse.

eclypzii
eclypzii
Niveau 22
27 mars 2025 à 22:11:28

je dois arriver mi juin, je commence vers mi avril ?

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
28 mars 2025 à 23:11:37

Mais commence maintenant omfg
Ca te change quoi de te bouger les miches maintenant et de déjà repérer les bons trucs

eclypzii
eclypzii
Niveau 22
29 mars 2025 à 08:27:59

ça change que actuellement j’ai pas ou peu de temps, les études ça en demande bcp …

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
29 mars 2025 à 08:58:33

Donc en résumant :
T'as pas envie de chercher maintenant car tu ne places pas la priorité sur ça.
Tu trouves des raisons pour ne pas chercher maintenant.

Pourquoi tu demandes en gros. Tu sais que t'as pas envie maintenant, tu fais comme tu veux, mais ça sert à rien de demander vu que t'as pas envie.

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
29 mars 2025 à 12:26:03

T'as le temps de venir poser des questions sur JVC et trainer sur le 18/25, mais pas le temps pour chercher ton appart pour 3 mois dans 2 mois.
Ca va être marrant ton stage.

eclypzii
eclypzii
Niveau 22
30 mars 2025 à 21:54:27

j’ai même pas encore les bourses les gars, je regarde déjà !

je le prends maintenant le logement alors ??

plopers
plopers
Niveau 44
31 mars 2025 à 08:03:16

Aaah l'excuses du 'j'ai pas le temps alors que j'ai pour idée de partir à l'autre bout du monde" :rire:

J'ai un peu de temps là , allez, donne moi tout tes papiers je vais le faire pour toi .

Taleran02
Taleran02
Niveau 9
31 mars 2025 à 11:25:54

j'ai passé 2 mois l'été dernier à la sharehouse Sakura House de Sendagaya, 650 balles par moi, pour une piole,
Tres bien. Mais des cafards :p

eclypzii
eclypzii
Niveau 22
01 avril 2025 à 07:36:42

Le 31 mars 2025 à 11:25:54 :
j'ai passé 2 mois l'été dernier à la sharehouse Sakura House de Sendagaya, 650 balles par moi, pour une piole,
Tres bien. Mais des cafards :p

ahiii ca par contre c’est terrible c’est ma phobie

eclypzii
eclypzii
Niveau 22
01 avril 2025 à 07:38:11

Le 31 mars 2025 à 08:03:16 :
Aaah l'excuses du 'j'ai pas le temps alors que j'ai pour idée de partir à l'autre bout du monde" :rire:

J'ai un peu de temps là , allez, donne moi tout tes papiers je vais le faire pour toi .

si seulement la proposition était sérieuse :rire:

enfaite je suis un mec plutôt relax, je me dis que si je trouve rien j’annule le stage et puis c’ets tout

c’est la deuxième fois que je pars en stage à l’étranger

plopers
plopers
Niveau 44
02 avril 2025 à 08:18:34

Le 01 avril 2025 à 07:38:11 :

enfaite je suis un mec plutôt relax, je me dis que si je trouve rien j’annule le stage et puis c’ets tout

Je t'encourage à faire ce qu'il faut quitte à sacrifier tes session de jeu sur la PS :p

C'est quand même une expérience incroyable de pouvoir le faire et ce n'est pas donné à tout le monde :/
Je ne voudrais pas faire le vieux con, mais pour moi, voir les jeunes de maintenant faire la fine bouche sur ce genre d'opportunité ça me fait halluciné . Si on m'avais proposé ça à l'époque je serais en PLS totale.

eclypzii
eclypzii
Niveau 22
09 avril 2025 à 09:25:29

Le 02 avril 2025 à 08:18:34 :

Je t'encourage à faire ce qu'il faut quitte à sacrifier tes session de jeu sur la PS :p

C'est quand même une expérience incroyable de pouvoir le faire et ce n'est pas donné à tout le monde :/
Je ne voudrais pas faire le vieux con, mais pour moi, voir les jeunes de maintenant faire la fine bouche sur ce genre d'opportunité ça me fait halluciné . Si on m'avais proposé ça à l'époque je serais en PLS totale.

Tu es sur place khey ?

Je commence les démarches cette semaine, je vais postuler pour leur dortoirs étudiants et sakura du coup comme vous m’avez dit.

Si tu savais les avantages que j’ai en + tu crierais ayaaa

plopers
plopers
Niveau 44
09 avril 2025 à 12:14:41

Le 09 avril 2025 à 09:25:29 :

Tu es sur place khey ?

Je commence les démarches cette semaine, je vais postuler pour leur dortoirs étudiants et sakura du coup comme vous m’avez dit.

non, du tout ...., je ne suis qu'un simple touriste :p
je te souhaite une bonne continuation des tes démarchez alors et profites en un max .

eclypzii
eclypzii
Niveau 22
09 avril 2025 à 19:17:58

Le 09 avril 2025 à 12:14:41 :

Le 09 avril 2025 à 09:25:29 :

Tu es sur place khey ?

non, du tout ...., je ne suis qu'un simple touriste :p
je te souhaite une bonne continuation des tes démarchez alors et profites en un max .

Merci bcp khey !!!

La vidéo du moment