CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel souvenir ramener du Japon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PaddingtonBear PaddingtonBear
MP
Niveau 33
04 avril 2024 à 07:19:13

Salut,

J'envisage de faire une ambiance "Japonaise" dans mon futur bureau chez moi, une petit dizaine de m² et j'aimerais décorer avec quelques trucs sympa.
Comme je pars au Japon en septembre pourquoi pas ramener des vrais souvenir "made in Japan"
Vous auriez des idées ? Et aussi des adresses à Tokyo/Kyoto/osaka pour du "made in Japan" ?

Merci.

plopers plopers
MP
Niveau 32
04 avril 2024 à 07:47:14

Quand j'ai été à Nakano broadway , y'avais une petite boutique blindée de figurines anciennes et nouvelles( des milliers ) , c'était 90 % de made in China :rire: bordel , ça m'a refroidi sévère ...

donc, gaffe quand même

Message édité le 04 avril 2024 à 07:47:35 par plopers
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 60
04 avril 2024 à 09:08:25

Rien de nouveau sous le soleil, la grosse majorité des babioles pour touristes, figurines et autres merchandising sont faites en Chine :hap:

Pour des trucs faits au Japon, l'idéal c'est de taper dans l'artisanal mais il faut s'attendre à lâcher un certain prix.

PaddingtonBear PaddingtonBear
MP
Niveau 33
04 avril 2024 à 09:31:26

Le 04 avril 2024 à 09:08:25 :
Rien de nouveau sous le soleil, la grosse majorité des babioles pour touristes, figurines et autres merchandising sont faites en Chine :hap:

Pour des trucs faits au Japon, l'idéal c'est de taper dans l'artisanal mais il faut s'attendre à lâcher un certain prix.

J'ai déjà acheter un Kimono dans une boutique "seconde main" à Harajuku, il y avait plusieurs niveau de qualité apparemment, je dois avouer que je comprenais pas grand chose :hap:
J'avais payé plus d'une centaine d'euro je crois.
Là j'aimerais des objets décoratifs

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
05 avril 2024 à 23:01:17

Un tenga et des cartes pokemon exclusive.

dondadaa dondadaa
MP
Niveau 22
23 juin 2024 à 03:44:33

moi je conseil soit un katana soit un kimono, les figurines c'est trop "communs" je trouve

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 60
23 juin 2024 à 04:05:08

Katana tu repars avec une babiole en plastoc made in China, c'est aussi une merde noire à rapporter par avion et niveau originalité c'est pas beaucoup mieux qu'une figurine.

dondadaa dondadaa
MP
Niveau 22
23 juin 2024 à 04:50:23

ah après jsp comment ça se passe en cabine mais ça doit pas être autorisé un katana bien tranchant ahi

source-evian3 source-evian3
MP
Niveau 49
23 juin 2024 à 12:16:28

J'ai ramené des plaques ema de différents sanctuaire/temple . Ça fait une déco sympa

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 27
23 juin 2024 à 12:58:17

Pour les Katana comme l'a dit Hoshi c'est un parcours du combattant plus tu vas galérer avec l'administration japonaise ça vaut vraiment pas le coup.

PaddingtonBear PaddingtonBear
MP
Niveau 33
24 juin 2024 à 10:15:41

Le 23 juin 2024 à 12:58:17 :
Pour les Katana comme l'a dit Hoshi c'est un parcours du combattant plus tu vas galérer avec l'administration japonaise ça vaut vraiment pas le coup.

Les boutiques font peut être des livraisons ? Bon ça risque de couter un bras même si elles le font :hap:

Le 23 juin 2024 à 12:16:28 :
J'ai ramené des plaques ema de différents sanctuaire/temple . Ça fait une déco sympa

Pas mal comme idée :ok:

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 27
24 juin 2024 à 11:06:02

Le 24 juin 2024 à 10:15:41 :

Le 23 juin 2024 à 12:58:17 :
Pour les Katana comme l'a dit Hoshi c'est un parcours du combattant plus tu vas galérer avec l'administration japonaise ça vaut vraiment pas le coup.

Les boutiques font peut être des livraisons ? Bon ça risque de couter un bras même si elles le font :hap:

Le 23 juin 2024 à 12:16:28 :
J'ai ramené des plaques ema de différents sanctuaire/temple . Ça fait une déco sympa

Pas mal comme idée :ok:

Il faudrait se renseigner mais ça m'étonnerait, dans tous les cas tu vas te faire allumer par la douane française sur le retour

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 60
24 juin 2024 à 11:20:27

Toute façon encore une fois si c'est pour se taper une merde en plastoc fait en Chine comme on en trouve en France, l'intérêt est inférieur à zéro, vous faites pas chier avec un katana (en plus c'est terriblement beauf).

XiaoLongGros XiaoLongGros
MP
Niveau 5
25 juin 2024 à 03:17:26

je recommende toujours les petits tatami que tu peux utiliser en support de deco (genre figurine en bois, lego, plante...) , j'en ai plusieurs et ca a beaucoup plu a Noel a ma famille et potes

PaddingtonBear PaddingtonBear
MP
Niveau 33
25 juin 2024 à 06:15:51

Je peux trouver du Fait main / Made in Japan ? Ca me dérange pas de mettre le prix pour une belle pièce.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 60
25 juin 2024 à 07:06:58

Oula, trouver du produit artisanal made in Japan au Japon, ça me paraît TRES compliqué.

PaddingtonBear PaddingtonBear
MP
Niveau 33
25 juin 2024 à 07:08:01

Le 25 juin 2024 à 07:06:58 :
Oula, trouver du produit artisanal made in Japan au Japon, ça me paraît TRES compliqué.

C'est ironique ou bien ? :peur:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 60
25 juin 2024 à 07:20:30

Meeeeeeeeeec :hap:

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 27
25 juin 2024 à 08:09:34

Le 25 juin 2024 à 07:06:58 :
Oula, trouver du produit artisanal made in Japan au Japon, ça me paraît TRES compliqué.

D'autant qu'il va se faire allumer par la douane sur le retour non ? Me semble qu'ils te font payer cher plus la valeur du produit est haute, il peut faire les estimations via cette plateforme dédiée : https://declare-douane.beta.gouv.fr/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment