CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les boutiques à ne pas manquer à Osaka/Kyoto ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FunKrilin FunKrilin
MP
Niveau 42
01 avril 2024 à 00:45:33

Hello,
Je suis bientôt en vacances à Kansai, vous auriez des boutiques à ne pas manquer ?

(Que ça soit pour moi ou pour des cadeaux, de tout genre que ça soit alimentaire, geek, traditionnel, etc.)

Vraiment des petites adresses sympas pour lesquelles ça serait con de ne pas aller jeter un coup d'œil alors que je suis au Japon, vous voyez ce que je veux dire ? :hap:

XiaoLongGros XiaoLongGros
MP
Niveau 5
01 avril 2024 à 02:47:52

A Osaka je peux recommender "Inoue Tatami mat maker", boutique de tatami tenu par une petite vielle (2 Chome-4-13 Uehonmachinishi, Chuo Ward, Osaka, 542-0062). En vrai tu vas en trouver partout au japon mais j'adore ces petits tatamis pour mettre en avant des objets de deco. Ma mere a adore comme cadeau a noel, j'en utilise meme pour un set de lego ca passe avec tout.
Sur le chemin tu peux aller a cette boutique de the ou un vieux te fera une ceremonie de the gratuitement car il adore parler a des etrangers et ecrit les noms et pays d'origine de tout ses visiteurs: 6 Chome-16-21 Tanimachi, Chuo Ward, Osaka, 542-0012
Tout les 21/22 du mois tu as a Shin tennoji un flea market que je recommende, je crois que tu as ca dans d'autres temples un peu partout a Kyoto par exemple aussi.
Truc a chercher que tu verras en geant devant des restaurants mais qui existe en petit: les tanukis a grosse couille
Autre truc con a chercher mais qui a plu a ma famille c'est des "eponges" traditionnelles Kamenoko https://en.kamenoko-tawashi.co.jp/sponge
Tout Den den town pour les trucs geek, genre animate mais bon si tu vas a Akyabara Tokyo pas besoin c'est la meme idee en plus petit.

Message édité le 01 avril 2024 à 02:49:31 par XiaoLongGros
Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 59
01 avril 2024 à 09:30:30

Y a un magasin de fusils harpons et autres accessoires de chasse sous marine vraiment stylé à Umeda, même sans acheter l'endroit vaut le coup d'oeil. Je sais plus le nom je regarderai sur maps.

flamy42 flamy42
MP
Niveau 5
01 avril 2024 à 10:19:10

Pour la geek attitude, a osaka tu ne dois pas rater une visite dans denden town. Un quartier ou tu as pleins de magasins de cartes pokemon, goodies, maquettes, jeux video, cosplay... bref a pas manquer si ca. T interesses.

FunKrilin FunKrilin
MP
Niveau 42
01 avril 2024 à 11:06:34

Le 01 avril 2024 à 02:47:52 :
A Osaka je peux recommender "Inoue Tatami mat maker", boutique de tatami tenu par une petite vielle (2 Chome-4-13 Uehonmachinishi, Chuo Ward, Osaka, 542-0062). En vrai tu vas en trouver partout au japon mais j'adore ces petits tatamis pour mettre en avant des objets de deco. Ma mere a adore comme cadeau a noel, j'en utilise meme pour un set de lego ca passe avec tout.
Sur le chemin tu peux aller a cette boutique de the ou un vieux te fera une ceremonie de the gratuitement car il adore parler a des etrangers et ecrit les noms et pays d'origine de tout ses visiteurs: 6 Chome-16-21 Tanimachi, Chuo Ward, Osaka, 542-0012
Tout les 21/22 du mois tu as a Shin tennoji un flea market que je recommende, je crois que tu as ca dans d'autres temples un peu partout a Kyoto par exemple aussi.
Truc a chercher que tu verras en geant devant des restaurants mais qui existe en petit: les tanukis a grosse couille
Autre truc con a chercher mais qui a plu a ma famille c'est des "eponges" traditionnelles Kamenoko https://en.kamenoko-tawashi.co.jp/sponge
Tout Den den town pour les trucs geek, genre animate mais bon si tu vas a Akyabara Tokyo pas besoin c'est la meme idee en plus petit.

Merci je vais regarder tout ça, je note tout dans ma liste ! Même les trucs "cons" comme les éponges c'est intéressant

Le 01 avril 2024 à 09:30:30 :
Y a un magasin de fusils harpons et autres accessoires de chasse sous marine vraiment stylé à Umeda, même sans acheter l'endroit vaut le coup d'oeil. Je sais plus le nom je regarderai sur maps.

Ah ouais ça peut être marrant (mais comme tu dis juste pour regarder, je me vois pas aller à l'aéroport avec un fusil harpon :hap: )

Le 01 avril 2024 à 10:19:10 :
Pour la geek attitude, a osaka tu ne dois pas rater une visite dans denden town. Un quartier ou tu as pleins de magasins de cartes pokemon, goodies, maquettes, jeux video, cosplay... bref a pas manquer si ca. T interesses.

Oui j'ai noté tous les gros quartiers à visiter : Shinsekai, Den Den, America Mura, Namba, Gion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment