CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Woofing au Japon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ObjectifTaipei_ ObjectifTaipei_
MP
Niveau 6
29 mars 2024 à 04:28:09

Salut, j'aimerai bien partir au Japon en Janvier/Février prochain pendant mes longues vacances d'hiver.

Le problème est que je suis complètement fauché (pour des raisons que je ne souhaite pas dévoiler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747401-picsart-12-03-07-36-33.jpg )

Je vis à Taiwan depuis 2 ans et je n'ai pas eu l'occasion de voyager en dehors.
J'ai des amis japonais qui pourraient m'héberger quelques jours mais tant qu'à avoir du temps et payer l'avion j'aimerais bien rester longtemps donc le woofing me semble une bonne solution sans avoir à me ruiner.

Donc voilà je suis preneur si vous avez des conseils pour des sites internet, des endroits sympa pour faire du woofing (à savoir que je ne suis jamais allé au Japon), des boulots cool à faire etc

Aussi je ne parle quasiment pas japonais mais j'essaierai d'avoir un N5 du pauvre avant d'y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647715309-kimono-risitas-golem1.png

Message édité le 29 mars 2024 à 04:29:49 par ObjectifTaipei_
ThrowAway2024 ThrowAway2024
MP
Niveau 6
29 mars 2024 à 05:05:21

la chaine de prolix sur youtube est utile à consulter

ObjectifTaipei_ ObjectifTaipei_
MP
Niveau 6
29 mars 2024 à 05:18:12

Le 29 mars 2024 à 05:05:21 :
la chaine de prolix sur youtube est utile à consulter

Je vais jeter un œil alors

Bench_and_Tenga Bench_and_Tenga
MP
Niveau 31
29 mars 2024 à 05:23:32

Tu as un site qui s'apelle woofing, tu paies genre 30 euros et tu as accès à toutes les hotes woofing. Tu pourra leur envoyer des messages depuis le site.
Ca c'est la manière officielle, après si tu as les contacts tu peux eviter de payer en t'arrangeant direct avec eux. Y'a peut etre des groupes fb de woofing aussi (en tout cas en australie et nz y'en a et c'est donc gratuit)

Woofing c'est bien pour les modes de vie un peu alternatifs en campagne, mais si tu veux en faire en ville tu peux check workaway et helpx (meme concept mais ca s'applique à tout, et pas que à l'agriculture bio)

ObjectifTaipei_ ObjectifTaipei_
MP
Niveau 6
29 mars 2024 à 09:20:06

Le 29 mars 2024 à 05:23:32 :
Tu as un site qui s'apelle woofing, tu paies genre 30 euros et tu as accès à toutes les hotes woofing. Tu pourra leur envoyer des messages depuis le site.
Ca c'est la manière officielle, après si tu as les contacts tu peux eviter de payer en t'arrangeant direct avec eux. Y'a peut etre des groupes fb de woofing aussi (en tout cas en australie et nz y'en a et c'est donc gratuit)

Woofing c'est bien pour les modes de vie un peu alternatifs en campagne, mais si tu veux en faire en ville tu peux check workaway et helpx (meme concept mais ca s'applique à tout, et pas que à l'agriculture bio)

Ah bon tu peux faire en ville ? :ouch:

Même des grandes villes ? :(

J'essaierai de voir Fukuoka ou osaka alors, il y a plein d'endroits ou j'aimerais aller autrement :cute:

Sinon merci des noms de sites, je vais regarder ça :ok:

ObjectifTaipei_ ObjectifTaipei_
MP
Niveau 6
31 mars 2024 à 05:42:33

Je suis en train de regarder et c'est divisé par préfectures sur le site, vous connaissez des régions sympa :(

Bench_and_Tenga Bench_and_Tenga
MP
Niveau 31
31 mars 2024 à 05:51:23

La qualité de ton woofing dépendra pas de ta région mais plutôt de la famille qui t’héberge honnêtement.
J'en ai fait 7-8 ils étaient tous plutot bien. Le top à fujinomiya, je sais pas si ils prennent encore des volontaires. Mais ca dépend ce que tu cherche
A tochigi y'en avait un cool aussi. Donc pas besoin d'aller très loin de tokyo

Message édité le 31 mars 2024 à 05:53:17 par Bench_and_Tenga
ObjectifTaipei_ ObjectifTaipei_
MP
Niveau 6
31 mars 2024 à 05:56:35

Le 31 mars 2024 à 05:51:23 :
La qualité de ton woofing dépendra pas de ta région mais plutôt de la famille qui t’héberge honnêtement.
J'en ai fait 7-8 ils étaient tous plutot bien. Le top à fujinomiya, je sais pas si ils prennent encore des volontaires. Mais ca dépend ce que tu cherche
A tochigi y'en avait un cool aussi. Donc pas besoin d'aller très loin de tokyo

Oui j'imagine mais tant qu'à faire autant être dans un endroit plutôt joli. C'est est comme en France, c'est plus sympa d'être dans les Pyrénées que dans la Somme :hap:

Sinon tu parles de cette famille ? https://www.wwoofjapan.com/home/index.php?option=com_comprofiler&view=userprofile&user=52408&Itemid=111&lang=en&rowid=568

Message édité le 31 mars 2024 à 05:57:03 par ObjectifTaipei_
Ecco1992 Ecco1992
MP
Niveau 29
31 mars 2024 à 11:51:55

C'est pourtant très joli, la Baie de Somme.

ObjectifTaipei_ ObjectifTaipei_
MP
Niveau 6
31 mars 2024 à 13:27:56

Oui bon, tout est joli en France de toute manière :hap:

Après c'est la somme c'est pas (plus) l'éclate

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 26
31 mars 2024 à 19:08:17

Workaway à l'époque c'était cool (mais payant aussi)

ObjectifTaipei_ ObjectifTaipei_
MP
Niveau 6
05 avril 2024 à 16:43:33

Le 31 mars 2024 à 19:08:17 :
Workaway à l'époque c'était cool (mais payant aussi)

C'est moins bien maintenant ? :(

Sinon j'ai regardé woofing, j'aimerais surtout être dans le Kansai ça a pas l'air bien compliqué à trouver vu le nombre d'offres.

Bref c'est pas pour tout de suite mais j'ai hâte :content:

Eliminatoired Eliminatoired
MP
Niveau 9
26 avril 2024 à 15:45:07

Le 05 avril 2024 à 16:43:33 :

Le 31 mars 2024 à 19:08:17 :
Workaway à l'époque c'était cool (mais payant aussi)

C'est moins bien maintenant ? :(

Sinon j'ai regardé woofing, j'aimerais surtout être dans le Kansai ça a pas l'air bien compliqué à trouver vu le nombre d'offres.

Bref c'est pas pour tout de suite mais j'ai hâte :content:

j'en ai fait deux dans le kansai, à wakayama et kyoto :ok: très sympa, en plus c'est la période de récolte du thé là donc ils doivent avoir besoin de volontaires

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 16:16:50

Le 05 avril 2024 à 16:43:33 :

Le 31 mars 2024 à 19:08:17 :
Workaway à l'époque c'était cool (mais payant aussi)

C'est moins bien maintenant ? :(

Sinon j'ai regardé woofing, j'aimerais surtout être dans le Kansai ça a pas l'air bien compliqué à trouver vu le nombre d'offres.

Bref c'est pas pour tout de suite mais j'ai hâte :content:

Ah non non pardon, je pense que c'est toujours pareil (après un rapide coup d'oeil), mais je ne l'ai pas utilisé depuis le Japon il y a plusieurs années, donc je m 'avance pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment