CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mariage possible?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nishi-Nippon Nishi-Nippon
MP
Niveau 22
04 juillet 2022 à 17:46:05

Rangez vos pierres et vos jugements les cocos, moi ce que j’ai besoin c’est de l’aide au niveau des relations amoureuses car mon avenir en dépend

Voilà, je sors depuis 8 mois avec une femme japonaise et j’ai envie de me marier avec

Le seul hic c’est qu’elle est déjà mariée

Je n’ai pas la situation la plus stable, car je suis venu avec un visa pour faire le sport, mais je suis maintenant blessé et si je ne trouve pas de solution je vais devoir retourner dans mon pays

Alors ma question est : d’après vous est-ce commun au Japon de laisser tomber son mari pour un autre ?

Ce que j’ai compris c’est qu’ils ne s’aiment plus et ne font même plus l’amour. Je pense qu’elle va me choisir mais culturellement je ne sais pas si ça se fait

PetitLouisSOD PetitLouisSOD
MP
Niveau 5
04 juillet 2022 à 18:26:27

Oui, tu as juste à aller à la préfecture de ton lieux de résidence.

Tu leur expliques que tu as besoin d'assistance pour obtenir un KELKONEBISA mais que ta future femme est déjà marié à un Japonais.
Tu verras ils s’arrogeront pour te faciliter la tâche.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2022 à 19:35:04

Si tu gagnes + que lui c'est dans la poche :oui:

jeantanukikipue jeantanukikipue
MP
Niveau 5
04 juillet 2022 à 20:25:46

- déjà pour divorcer il faut l'accord de son mari
- maintenant supposons que ça se fasse et que tu te maris avec.Tu es au courant que pour avoir le spouse visa il faut justifier à l'administration la sincérité de la relation

Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 54
04 juillet 2022 à 21:28:42

you know you could make the husband go away on a vacation... permanently https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399078-patriarcat.png

FionDeRamen FionDeRamen
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 01:31:08

Ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

EndlessJamboni EndlessJamboni
MP
Niveau 7
05 juillet 2022 à 01:45:20

8 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

GhostofMamback GhostofMamback
MP
Niveau 6
05 juillet 2022 à 02:57:00

Ce forum, the gift that keeps on giving.

Keddisaurus Keddisaurus
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 04:57:26

Ceux qui prennent ça au sérieux bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Nishi-Nippon Nishi-Nippon
MP
Niveau 22
05 juillet 2022 à 21:57:54

Je savais qu’on me jugerait mais osef

Le 04 juillet 2022 à 19:35:04 :
Si tu gagnes + que lui c'est dans la poche :oui:

Je ne sais pas combien il gagne, mais je peux lui offrir l’amour qu’elle n’a pas

Si je me remets de ma blessure je peux gagner plus ou moins correct

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2022 à 01:40:48

Le 05 juillet 2022 à 21:57:54 :
Je savais qu’on me jugerait mais osef

Le 04 juillet 2022 à 19:35:04 :
Si tu gagnes + que lui c'est dans la poche :oui:

Je ne sais pas combien il gagne, mais je peux lui offrir l’amour qu’elle n’a pas

Si je me remets de ma blessure je peux gagner plus ou moins correct

BTG les japonaises s'en foutent de l'amour, après le mariage et les gosses elles veulent juste glander à la maison et elles se feront tringler de temps en temps par un autre gaijin en PVT rencontré sur tinder qui passera à la maison pendant que tu feras des heures sup :hap:

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
06 juillet 2022 à 07:41:25

Le 05 juillet 2022 à 21:57:54 :
Je savais qu’on me jugerait mais osef

Le 04 juillet 2022 à 19:35:04 :
Si tu gagnes + que lui c'est dans la poche :oui:

Je ne sais pas combien il gagne, mais je peux lui offrir l’amour qu’elle n’a pas

Si je me remets de ma blessure je peux gagner plus ou moins correct

J'approuve le VDD à quelque différences près , Oh mon pauvre petit , lui offrir l'amour qu'elle n'a pas , tu t'est cru en quelle année où des lives ou quel drama mon pauvre , les meilleurs alliés d'une Japonaise. Sont un travail qui les passionnent , la liberté , un enfant ou 2 , et un vibromasseur suffisent à leurs bonheur après le divorce ou la séparation et encore plus avec un étranger 👍
À 48 ans , croyez en mon expérience 👆

MalDeCrane3 MalDeCrane3
MP
Niveau 24
06 juillet 2022 à 07:59:11

Le 06 juillet 2022 à 07:41:25 :

Le 05 juillet 2022 à 21:57:54 :
Je savais qu’on me jugerait mais osef

Le 04 juillet 2022 à 19:35:04 :
Si tu gagnes + que lui c'est dans la poche :oui:

Je ne sais pas combien il gagne, mais je peux lui offrir l’amour qu’elle n’a pas

Si je me remets de ma blessure je peux gagner plus ou moins correct

J'approuve le VDD à quelque différences près , Oh mon pauvre petit , lui offrir l'amour qu'elle n'a pas , tu t'est cru en quelle année où des lives ou quel drama mon pauvre , les meilleurs alliés d'une Japonaise. Sont un travail qui les passionnent , la liberté , un enfant ou 2 , et un vibromasseur suffisent à leurs bonheur après le divorce ou la séparation et encore plus avec un étranger 👍
À 48 ans , croyez en mon expérience 👆

T’étais pas en Corée toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551276427-787874847845.png

EndlessJamboni EndlessJamboni
MP
Niveau 7
06 juillet 2022 à 09:07:55

Le 06 juillet 2022 à 07:41:25 :

Le 05 juillet 2022 à 21:57:54 :
Je savais qu’on me jugerait mais osef

Le 04 juillet 2022 à 19:35:04 :
Si tu gagnes + que lui c'est dans la poche :oui:

Je ne sais pas combien il gagne, mais je peux lui offrir l’amour qu’elle n’a pas

Si je me remets de ma blessure je peux gagner plus ou moins correct

J'approuve le VDD à quelque différences près , Oh mon pauvre petit , lui offrir l'amour qu'elle n'a pas , tu t'est cru en quelle année où des lives ou quel drama mon pauvre , les meilleurs alliés d'une Japonaise. Sont un travail qui les passionnent , la liberté , un enfant ou 2 , et un vibromasseur suffisent à leurs bonheur après le divorce ou la séparation et encore plus avec un étranger 👍
À 48 ans , croyez en mon expérience 👆

Ent

Nishi-Nippon Nishi-Nippon
MP
Niveau 22
06 juillet 2022 à 16:36:04

Bon déjà c’est pas du tout son genre d’aller sur Tinder, on s’est rencontrés sur Tapple qui est bien plus sérieux

Après je sens une forte connexion avec elle, c’est tellement magique
Et elle est très intéressée par la culture africaine contrairement à la plupart des japonaise

Je pense qu’elle est très mature et juste blessée par le manque d’amour
Je peux la sauver de sa vie triste

Maintenant je ne sais pas comment aborder le sujet du mariage, des conseils ce serait bien

MalDeCrane3 MalDeCrane3
MP
Niveau 24
06 juillet 2022 à 18:10:29

Le 06 juillet 2022 à 16:36:04 :
Bon déjà c’est pas du tout son genre d’aller sur Tinder, on s’est rencontrés sur Tapple qui est bien plus sérieux

Après je sens une forte connexion avec elle, c’est tellement magique
Et elle est très intéressée par la culture africaine contrairement à la plupart des japonaise

Je pense qu’elle est très mature et juste blessée par le manque d’amour
Je peux la sauver de sa vie triste

Maintenant je ne sais pas comment aborder le sujet du mariage, des conseils ce serait bien

Balek frère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551276427-787874847845.png

Soral_Hokkaido Soral_Hokkaido
MP
Niveau 6
06 juillet 2022 à 20:15:04

Le 06 juillet 2022 à 16:36:04 :
Bon déjà c’est pas du tout son genre d’aller sur Tinder, on s’est rencontrés sur Tapple qui est bien plus sérieux

Après je sens une forte connexion avec elle, c’est tellement magique
Et elle est très intéressée par la culture africaine contrairement à la plupart des japonaise

Je pense qu’elle est très mature et juste blessée par le manque d’amour
Je peux la sauver de sa vie triste

Maintenant je ne sais pas comment aborder le sujet du mariage, des conseils ce serait bien

Elle se fera tringlé par un africain quand tu seras en heures supp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

Mumbling-Tokyo Mumbling-Tokyo
MP
Niveau 1
25 août 2022 à 09:27:01

Salut,
Ton message est touchant, mais culturellement au Japon, la femme va toujours chercher le meilleur parti FINANCIER et mettre de côté l'amour. (J'ai déjà entendu dire plusieurs japonaises que l'amour c'est juste quand on est jeune). Le fameux "on vit d'amour et d'eau fraiche" ça marche avec les françaises mais au Japon pas du tout... Il faut aussi comprendre que les écoles pour les gosses sont hors de prix et que beaucoup de japonaises aspirent à devenir femme au foyer...Donc elles ont besoin que quelqu'un s'occupe de financer tout ça........
Autre chose: Je ne veux pas t'alarmer davantage mais étant donné que les mariages ici sont en général plus un contrat qu'autre chose, l'infidélité est extrêmement répandue , mais les divorces très rare (car culturellement mal vu)

EndlessJamboni EndlessJamboni
MP
Niveau 7
25 août 2022 à 12:03:10

Mumbling qui recrache ce qu'a sûrement dit un youteubé ahi

Soral_Ehime Soral_Ehime
MP
Niveau 1
25 août 2022 à 14:29:55

Le 25 août 2022 à 09:27:01 :
Salut,
Ton message est touchant, mais culturellement au Japon, la femme va toujours chercher le meilleur parti FINANCIER et mettre de côté l'amour. (J'ai déjà entendu dire plusieurs japonaises que l'amour c'est juste quand on est jeune). Le fameux "on vit d'amour et d'eau fraiche" ça marche avec les françaises mais au Japon pas du tout... Il faut aussi comprendre que les écoles pour les gosses sont hors de prix et que beaucoup de japonaises aspirent à devenir femme au foyer...Donc elles ont besoin que quelqu'un s'occupe de financer tout ça........
Autre chose: Je ne veux pas t'alarmer davantage mais étant donné que les mariages ici sont en général plus un contrat qu'autre chose, l'infidélité est extrêmement répandue , mais les divorces très rare (car culturellement mal vu)

C'est à dire un contrat plus qu'autre chose ?
Quid de la sexualité post mariage ?
Quid du gosse qui dort dans le même lit que les parents ? (Ça doit faire des secousses la nuit) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment