CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Date une Jap à Paris : Questions ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Taleran02 Taleran02
MP
Niveau 7
30 juin 2022 à 10:52:39

Bonjour les Kheys !

J'ai besoin de vos lumières !!! C'est vraiment important pour moi.
J'ai rencontré à Paris une Jap dans dernier dans un bar, c'est une 8/10 vraiment.

Elle est ici à Paris pour plusieurs mois, en Business Trip.

Elle était bien entendu entouré de mecs qui essayaient de l'impressionner. Elle a échangé un compte Insta avec l'un des gars.

J'ai joué la carte du mec pas interessé ... je discutais avec elle, puis avec d'autres ..Etc
A la fin je l'ai revu dehors avec 2 autres dehors.
Je suis allé les rejoindre, et j'ai commencé à "attaquer", blaguer plus avec elle.
Elle, de son coté, en était à son 3 ieme ou 4ieme Pinte !!!!!! Mais tenait le choc ! !

Un moment, elle me dit qu'elle doit aller aux toilettes mais de rester là à l'attendre !
Je pensais qu'elle ne reviendrait pas, car elle serait surement bloquée par la foule et par les autres mâles Alpha et Beta voulant la pécho.

A ma surprise, elle est revenu .... mais elle était suivie encore et toujours par ses mecs Lourds...

Comme dirait Quintus à Maximus : "Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincu ..."
Mais comme Maximus, je reflechis avec vous en rétorquant : "Le saurais je ?"

Bref ... le barman, nous dit de rentrer car nous avions des verres ... et là, j'ai eu une sorte de lumière, elle n'avait pas fini sa pinte ... mais je lui dis : "Je dois aller dans une soirée étudiante sur le campus, veux-tu m'accompagner ?"
Elle m'a de suite dit oui, et nous sommes sortis du Bar à deux, sous le regard désespéré des autres mecs. ( ROMA VICTOR !!!!!!!! )

J'avais ma voiture, je l'améne donc à cette soirée, elle reboit un verre, on discute bien et on commence à se rapprocher.
Alcool aidant elle se livra un peu plus sur elle, elle devenait un peu "kino" mais vraiment léger, donc rien de fou en soit.
Elle n'aime pas danser .... merde .... on continue à discuter et boire ensemble.

Je la racompagne chez elle, me remercie mille fois.

Je m'en veux un peu de ne pas avoir été plus "agressif" dans mon game avec elle. Sachant qu'elle a vécu aux USA et en Allemagne .... donc habituée à nos méthodes de dragues. J'ai été faible et lâche ... mais elle était alcoolisée ... ça me gênait un peu ( ##DirtyBiology ##meetoo ##moncorpsmonchoix ##puceau)

Je ne lui envoie pas de message de suite, voir pas du tout... je la laisse faire le premier pas.
Elle m'envoi un message que le dimanche soir à 21h01 pour me remercier de la soirée et savoir si j'étais bien rentré.

Je ne lui répond que le lundi à 17H, pour lui dire qu'apparement oui ^^ et lui proposer de diner ensemble ce vendredi soir.

Elle me répondis que le lendemain à 13H par un message assez enthousiasme.

Le même jour, à 17h, sachant qu'elle aime Disney ...et surtout Aladin .... ( WTF ... mais passons, elle a 33 ans )
J'envoie un message avec une image jointe du génie lol disant : "Vendredi, tel heure, tel lieu, tu n'as qu'à dire je le souhaite" ....

Et contrairement à sa latence précédente : 3 minutes après , elle m'envoie un sticker "Jasmin" qui répond : "I WISH" ...
5 min après, je répond : "Good" ... et 1 heure après ... un autre sticker disney de la petite sirène "Thank You".

Depuis ce mardi, nos échanges sont inexistants en accord avec les grands principes du Game ^^

Mais de toute façon elle ne semble pas vouloir passer du temps sur Line à dialoguer ( c'est mieux ainsi ).

Son profil :
- Très coquette / sexy mais pas trop.
- Aime Disney ...WTF c'est la première jap' que je vois qui kiff ça, je pensais que c'était une légende du forum.
- Voue un culte à Demon Slayer et surtout envers le personnage de Senjuro Rengoku ...
- Elle a bossé dans un Kyabakura
- Aime pas danser
- préfére enfiler les pintes de bières
- A vécu à l'étranger
- Veut profiter de son séjour business Trip à Paris
- A déjà eu des mecs Européens. ( donc plus d'effet d'exotisme et de nouveauté)

J'ai besoin d'un mode opératoire pour ce type de JAP !!!Je n'ai jamais rencontré cette typologie. Mes précédentes étaient plutot du genre "Pianiste posée, calme et réservée" .

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
30 juin 2022 à 11:04:39

Jap de 33 ans à l'étranger assez open = te prends pas la tête, mais attends-toi soit à être un nom de plus sur une liste, soit à ce qu'elle veuille que tu la demandes en mariage au bout de 3 dates.

+ tu analyses ton "game" comme un psychopathe :o))

+ tu étais sobre, ou tu conduis alcoolisé ? :o))

Taleran02 Taleran02
MP
Niveau 7
30 juin 2022 à 11:44:12

Le 30 juin 2022 à 11:04:39 :
Jap de 33 ans à l'étranger assez open = te prends pas la tête, mais attends-toi soit à être un nom de plus sur une liste, soit à ce qu'elle veuille que tu la demandes en mariage au bout de 3 dates.

+ tu analyses ton "game" comme un psychopathe :o))

+ tu étais sobre, ou tu conduis alcoolisé ? :o))

J'étais sobre, je ne conduis jamais alcoolisé, et l'alcool me fatigue , et détruit ma libido :p , ce fut d'ailleurs sa première préoccupation avant de monter :p mais elle fut rassurée que je lui ais dis que je n'ai bu qu'un RED BULL:p

Je ne m'attends pas à une exclusivité non plus, sachant qu'elle repart, je n'ai pas forcement envie de m'investir sur le long terme. Je veux juste aussi m'amuser avec une nana que je juge 8/10.

lol oui j'analyse trop là , ça deviens irrationnel et ridicule j'en ai conscience.

Mais elle me plait vraiment je crois :p
Alors que les autres bons, c'était juste de l'amuse bouche pour la forme et "le jeu du hasard et de l'amour".
Celle-ci me plait bien et me touche !

Bordel je veux pas tomber amoureux :/
PS : j'ai 35 piges.
Je suis moi meme en couple avec une Jap qui est retourné 3 mois voir sa famille, et je veux profiter de mon "célibat" ... ne jugez pas, ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi. ( moi je lui dirais pas :p )

Message édité le 30 juin 2022 à 11:46:47 par Taleran02
FionDeRamen FionDeRamen
MP
Niveau 5
30 juin 2022 à 12:04:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Lyghtness Lyghtness
MP
Niveau 6
30 juin 2022 à 13:27:15

Le 30 juin 2022 à 11:44:12 :

Le 30 juin 2022 à 11:04:39 :
Jap de 33 ans à l'étranger assez open = te prends pas la tête, mais attends-toi soit à être un nom de plus sur une liste, soit à ce qu'elle veuille que tu la demandes en mariage au bout de 3 dates.

+ tu analyses ton "game" comme un psychopathe :o))

+ tu étais sobre, ou tu conduis alcoolisé ? :o))

J'étais sobre, je ne conduis jamais alcoolisé, et l'alcool me fatigue , et détruit ma libido :p , ce fut d'ailleurs sa première préoccupation avant de monter :p mais elle fut rassurée que je lui ais dis que je n'ai bu qu'un RED BULL:p

Je ne m'attends pas à une exclusivité non plus, sachant qu'elle repart, je n'ai pas forcement envie de m'investir sur le long terme. Je veux juste aussi m'amuser avec une nana que je juge 8/10.

lol oui j'analyse trop là , ça deviens irrationnel et ridicule j'en ai conscience.

Mais elle me plait vraiment je crois :p
Alors que les autres bons, c'était juste de l'amuse bouche pour la forme et "le jeu du hasard et de l'amour".
Celle-ci me plait bien et me touche !

Bordel je veux pas tomber amoureux :/
PS : j'ai 35 piges.
Je suis moi meme en couple avec une Jap qui est retourné 3 mois voir sa famille, et je veux profiter de mon "célibat" ... ne jugez pas, ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi. ( moi je lui dirais pas :p )

Tu es avec une japonaise et tu t'étonnes qu'une japonaise de 33 ans kiffe Disney?

Taleran02 Taleran02
MP
Niveau 7
30 juin 2022 à 13:39:41

Écoute oui, ma régulière n'aime pas les animé et Disney et trouve ça con.

Et les autres que j'ai rencontré été du genre Pianiste ou musiciennes ou intellectuelle en lettre classique... Et elles n'ont jamais exprimé ce penchant pour les princesses Disney....surtout à 30 ans +++++ bordel... ça veut dire quoi psychologiquement cet intérêt pour Disney

Lyghtness Lyghtness
MP
Niveau 6
30 juin 2022 à 13:48:18

Le 30 juin 2022 à 13:39:41 :
Écoute oui, ma régulière n'aime pas les animé et Disney et trouve ça con.

Et les autres que j'ai rencontré été du genre Pianiste ou musiciennes ou intellectuelle en lettre classique... Et elles n'ont jamais exprimé ce penchant pour les princesses Disney....surtout à 30 ans +++++ bordel... ça veut dire quoi psychologiquement cet intérêt pour Disney

Au Japon c'est super populaire et énormement de femmes surkiffe Disney. Peut être que les japonaises qui sont plus porter sur l'étranger (et que tu as donc rencontrer) sont moins là dedans.

GhostofMamback GhostofMamback
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 02:36:28

Elle a vecu a l'etranger? Ah ouai, c'est pas la Japonaise typique alors.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
01 juillet 2022 à 03:16:02

Je suis moi meme en couple avec une Jap qui est retourné 3 mois voir sa famille, et je veux profiter de mon "célibat" ... ne jugez pas, ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi. ( moi je lui dirais pas :p )

Je m'autorise à juger quand même :hap:

Fuckmotheragain Fuckmotheragain
MP
Niveau 38
01 juillet 2022 à 12:00:47

Le 30 juin 2022 à 11:04:39 :
Jap de 33 ans à l'étranger assez open = te prends pas la tête, mais attends-toi soit à être un nom de plus sur une liste, soit à ce qu'elle veuille que tu la demandes en mariage au bout de 3 dates.

+ tu analyses ton "game" comme un psychopathe :o))

+ tu étais sobre, ou tu conduis alcoolisé ? :o))

Il a tout dit, mais je pense vraiment que tu seras "un coup de plus"

J'avais pas vu que tu étais en couple, bref tu va la déchirer vous allez passer un bon moment si tu as de la chance elle ne sera pas trop malaisante et basta

Message édité le 01 juillet 2022 à 12:03:08 par Fuckmotheragain
EricBraiki69 EricBraiki69
MP
Niveau 7
01 juillet 2022 à 13:46:26

Je suis au Japon en touriste des questions?

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
01 juillet 2022 à 15:45:04

Le 01 juillet 2022 à 03:16:02 :

Je suis moi meme en couple avec une Jap qui est retourné 3 mois voir sa famille, et je veux profiter de mon "célibat" ... ne jugez pas, ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi. ( moi je lui dirais pas :p )

Je m'autorise à juger quand même :hap:

Pareil :-) . Surtout le "ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi". N'importe quelle fille, japonaise ou non, avec un cerveau, ne serait pas contente de savoir que son copain la trompe. En tout cas, pas la peine d'ouvrir un topic dans quelques temps pour dire "rien ne va plus avec ma copine... les japonaises toutes des ...".

Message édité le 01 juillet 2022 à 15:45:41 par Captain-Nozomi
BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
02 juillet 2022 à 09:50:30

Vous avez réussi à tout lire ? :(

MaliaObama MaliaObama
MP
Niveau 5
02 juillet 2022 à 10:02:42

Le 01 juillet 2022 à 15:45:04 :

Le 01 juillet 2022 à 03:16:02 :

Je suis moi meme en couple avec une Jap qui est retourné 3 mois voir sa famille, et je veux profiter de mon "célibat" ... ne jugez pas, ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi. ( moi je lui dirais pas :p )

Je m'autorise à juger quand même :hap:

Pareil :-) . Surtout le "ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi". N'importe quelle fille, japonaise ou non, avec un cerveau, ne serait pas contente de savoir que son copain la trompe. En tout cas, pas la peine d'ouvrir un topic dans quelques temps pour dire "rien ne va plus avec ma copine... les japonaises toutes des ...".

Ce mépris :honte:
Oui il y en a qui s'en foutent, ça existe Célestin. Et ça n'a rien à voir avec avoir un cerveau ou non.

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
02 juillet 2022 à 14:38:50

Le 02 juillet 2022 à 10:17:19 :

Le 02 juillet 2022 à 10:02:42 :

Le 01 juillet 2022 à 15:45:04 :

Le 01 juillet 2022 à 03:16:02 :

Je suis moi meme en couple avec une Jap qui est retourné 3 mois voir sa famille, et je veux profiter de mon "célibat" ... ne jugez pas, ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi. ( moi je lui dirais pas :p )

Je m'autorise à juger quand même :hap:

Pareil :-) . Surtout le "ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi". N'importe quelle fille, japonaise ou non, avec un cerveau, ne serait pas contente de savoir que son copain la trompe. En tout cas, pas la peine d'ouvrir un topic dans quelques temps pour dire "rien ne va plus avec ma copine... les japonaises toutes des ...".

Ce mépris :honte:
Oui il y en a qui s'en foutent, ça existe Célestin. Et ça n'a rien à voir avec avoir un cerveau ou non.

Si c'est pas consenti y'a de fortes chances qu'elle s'en foute pas, enfin le topic est un troll aussi évident que le tien Candychiasse.

J'ai failli lui répondre en plus, je n'avais jamais percuté que c'était le même gars :rire2:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
03 juillet 2022 à 17:54:07

Bordel ce pavé pour parler d'une meuf de 33 ans on se croirait sur le 18-25 :rire2:

MaliaObama MaliaObama
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 11:09:13

Le 02 juillet 2022 à 14:38:50 :

Le 02 juillet 2022 à 10:17:19 :

Le 02 juillet 2022 à 10:02:42 :

Le 01 juillet 2022 à 15:45:04 :

Le 01 juillet 2022 à 03:16:02 :

> Je suis moi meme en couple avec une Jap qui est retourné 3 mois voir sa famille, et je veux profiter de mon "célibat" ... ne jugez pas, ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi. ( moi je lui dirais pas :p )

Je m'autorise à juger quand même :hap:

Pareil :-) . Surtout le "ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi". N'importe quelle fille, japonaise ou non, avec un cerveau, ne serait pas contente de savoir que son copain la trompe. En tout cas, pas la peine d'ouvrir un topic dans quelques temps pour dire "rien ne va plus avec ma copine... les japonaises toutes des ...".

Ce mépris :honte:
Oui il y en a qui s'en foutent, ça existe Célestin. Et ça n'a rien à voir avec avoir un cerveau ou non.

Si c'est pas consenti y'a de fortes chances qu'elle s'en foute pas, enfin le topic est un troll aussi évident que le tien Candychiasse.

J'ai failli lui répondre en plus, je n'avais jamais percuté que c'était le même gars :rire2:

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png
J'utilise pas du tout de secondaire sur ce fofo mais bon croyez ce que vous voulez :rire:

MaliaObama MaliaObama
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 11:11:09

Le 02 juillet 2022 à 10:17:19 :

Le 02 juillet 2022 à 10:02:42 :

Le 01 juillet 2022 à 15:45:04 :

Le 01 juillet 2022 à 03:16:02 :

Je suis moi meme en couple avec une Jap qui est retourné 3 mois voir sa famille, et je veux profiter de mon "célibat" ... ne jugez pas, ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi. ( moi je lui dirais pas :p )

Je m'autorise à juger quand même :hap:

Pareil :-) . Surtout le "ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi". N'importe quelle fille, japonaise ou non, avec un cerveau, ne serait pas contente de savoir que son copain la trompe. En tout cas, pas la peine d'ouvrir un topic dans quelques temps pour dire "rien ne va plus avec ma copine... les japonaises toutes des ...".

Ce mépris :honte:
Oui il y en a qui s'en foutent, ça existe Célestin. Et ça n'a rien à voir avec avoir un cerveau ou non.

Si c'est pas consenti y'a de fortes chances qu'elle s'en foute pas, enfin le topic est un troll aussi évident que le tien Candychiasse.

Mais qu-est-ce que tu en sais que c'est pas consenti ? T'as pas l'air de bien connaitre la mentalité japonaise toi. A part faire ton petit golem bourgeois moralisateur qui juge tout le monde tu sais faire quoi ?

MaliaObama MaliaObama
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 11:13:17

Le 05 juillet 2022 à 11:05:48 :

Le 05 juillet 2022 à 11:04:39 :
T'es une merde (ou un fake, ce que j'espère sincèrement pour toi)

35 ans, en couple et tout ce que t'es capable de faire c'est draguer des JAP dans un bar étudiant?
Sois un alpha, occupe toi de ta femme, fais lui des gosses, espèce de beta

Los famosos alphas qui vivent le japanese dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
05 juillet 2022 à 11:15:52

Le 05 juillet 2022 à 11:11:09 :

Le 02 juillet 2022 à 10:17:19 :

Le 02 juillet 2022 à 10:02:42 :

Le 01 juillet 2022 à 15:45:04 :

Le 01 juillet 2022 à 03:16:02 :

> Je suis moi meme en couple avec une Jap qui est retourné 3 mois voir sa famille, et je veux profiter de mon "célibat" ... ne jugez pas, ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi. ( moi je lui dirais pas :p )

Je m'autorise à juger quand même :hap:

Pareil :-) . Surtout le "ma régulière s'en tape, c'est une jap quoi". N'importe quelle fille, japonaise ou non, avec un cerveau, ne serait pas contente de savoir que son copain la trompe. En tout cas, pas la peine d'ouvrir un topic dans quelques temps pour dire "rien ne va plus avec ma copine... les japonaises toutes des ...".

Ce mépris :honte:
Oui il y en a qui s'en foutent, ça existe Célestin. Et ça n'a rien à voir avec avoir un cerveau ou non.

Si c'est pas consenti y'a de fortes chances qu'elle s'en foute pas, enfin le topic est un troll aussi évident que le tien Candychiasse.

Mais qu-est-ce que tu en sais que c'est pas consenti ? T'as pas l'air de bien connaitre la mentalité japonaise toi. A part faire ton petit golem bourgeois moralisateur qui juge tout le monde tu sais faire quoi ?

Mais qu-est-ce que tu en sais que c'est consenti ? A part faire ton petit troll sur un forum avec une moyenne de 3 connectés simultanés tu sais faire quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment