Merci pour ta réponse Hoshikaze. Pour "su" je pense que 3 peut marcher en fait, grâce à la prononciation anglaise "suri".
Ca m'a fait réaliser que je pourrais faire une petite liste des différentes prononciations des chiffres que j'ai pu trouver :
0 : maru, ma, wa / rei, re / o, zero, ze
1 : hitotsu, hito, hi, bi / ichi, i / wan /ai
2 : futatsu, fu, bu futa, ha / ni, ji, aru / tsu
3 : mittsu, mi / san, sa, za / su, suri
4 : yon, yo, yottsu / shi / fou, fau, ho
5 : itsutsu, istu, i / go, ko / faibu
6 : muttsu, mu / roku, ro, ri, ru / shikkusu
7 : nana, nanatsu, na / sichi, chi / sebun
8 : yattsu, ya / hachi, ha, ba / eito
9 : kokonotsu, ko / kyuu, ku, gu / nain
10 : tou, to, ta / juu, ji / ten, te
D'ailleurs le principal problème en fait c'est qu'il manque certains kana. Par exemple "mo" apparaît dans beaucoup de mots que j'aimerais former, mais je ne sais pas si on peut le faire en goroawse.
Sur un site j'ai trouvé des prononciations supplémentaires pour certains chiffres, mais comme je n'ai pas trouvé d'exemple de goroawse avec ces prononciations je ne suis pas sûre de leur fiabilité. Ce sont :
2 : nu, zu
4 : ha, ji, su, zu
5 : u, i, ke, ge, ka, ga
6 : ra, me, mo
7 : te, de, yu
8 : wa, he, pe, fe
9 : ki
Je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer.
"sukuu" c'était pas mal, mais du coup ça donne 39 -> 9 mars. Une date pas dans mon intervalle
Sinon pour ceux qui veulent s'amuser avec un autre thème je cherche aussi entre le 22/06 et le 22/07 un Goroawase avec l'une des idées suivantes :
- Honte, humiliation, être timide, mal à l'aise, craintif, peureux, introverti, réservé
En vrai ça m'étonnerait que quelqu'un arrive à faire matcher aux dates... ^^' C'est déjà bien de former des mots.