Le 05 juin 2022 à 15:03:32 :
Le 05 juin 2022 à 13:02:48 :
Les loosers du topic qui ne partent pas avec leur copine Française au Japon![]()
je lèverais mon verre à la fenêtre du park hyatt quand je verrais passer les chouffins du forum en bas avec leur strong zéro
a+ les loosEURS
Salut !
Arretsa
Le 05 juin 2022 à 13:02:48 :
Les loosers du topic qui ne partent pas avec leur copine Française au Japon![]()
je lèverais mon verre à la fenêtre du park hyatt quand je verrais passer les chouffins du forum en bas avec leur strong zéro
a+ les loosEURS
Ok branleur
Bordel il y a vraiment un keumé qui a DDB mon post ?
Surement un loosEURS
Ramener sa copine coréenne au Japon
hésitez pas à me dm pour une irl murge, aya depuis que je suis sur tokyo c'est alcool h24 eussou
Le 06 juin 2022 à 11:09:33 :
hésitez pas à me dm pour une irl murge, aya depuis que je suis sur tokyo c'est alcool h24 eussou
Pas trop dur d'aller en cours avec les restes de la veille et le mal de crâne ? (Dedi au forumeur mal de crâne )
Le 06 juin 2022 à 11:15:15 :
Le 06 juin 2022 à 11:09:33 :
Pas trop dur d'aller en cours avec les restes de la veille et le mal de crâne ? (Dedi au forumeur mal de crâne
)
aya j'ai de la chance j'ai cour que l'aprem, j'assumerais pas si je devais me lever le matin
Ayaaa
On parle beaucoup de moi ici. J'avais proposé une IRL il y a 2 mois, lors de mon arrivée mais ne faisant pas partie de la secte du forum, j'ai eu le droit à des "t ki" et des vents.
Bref je suis sur Shinjuku, dispo en semaine et ce vendredi soir, minimum 2L de bière par soir.
PM pour une IRL.
Le 06 juin 2022 à 16:10:17 :
On parle beaucoup de moi ici. J'avais proposé une IRL il y a 2 mois, lors de mon arrivée mais ne faisant pas partie de la secte du forum, j'ai eu le droit à des "t ki" et des vents.Bref je suis sur Shinjuku, dispo en semaine et ce vendredi soir, minimum 2L de bière par soir.
PM pour une IRL.
Perso j'aurais été chaud mais t'es arrivé trop tard malheureusement
Et faire partie de l'élite du nipponent ça se mérite, avec ton pseudo qui est un troll d'un autre forumeur tu deviens forcément suspicieux aux yeux d'un groupe se portant déjà suffisamment bien pour ne plus avoir à recruter sur le fofo
En plus tu ne postes pas tant que ça et c'est dur de se faire une idée du personnage comme ça
C'est bien ce que je dis. Votre groupe ne recrute plus.
Je m'adressai aux autres.
Le 06 juin 2022 à 16:45:22 :
C'est bien ce que je dis. Votre groupe ne recrute plus.Je m'adressai aux autres.
Purée tu baisses les bras rapidement, naturelle est la sélection
Le groupe s'est créé à partir de l'irl en tête à tête entre Méthane et moi-même, pourtant beaucoup n'ont pas voulu me rencontrer tout de suite. Ça s'est pas fait en 2 jours
Le 06 juin 2022 à 16:10:17 :
On parle beaucoup de moi ici. J'avais proposé une IRL il y a 2 mois, lors de mon arrivée mais ne faisant pas partie de la secte du forum, j'ai eu le droit à des "t ki" et des vents.Bref je suis sur Shinjuku, dispo en semaine et ce vendredi soir, minimum 2L de bière par soir.
PM pour une IRL.
Tu veux te battre ?
Complètement fous les membres de ce forum. J'espère rencontrer des kheys un peu plus matures lors de ma venue au Japon
Ok mais décline ton identitax
Le 06 juin 2022 à 19:54:53 :
Complètement fous les membres de ce forum. J'espère rencontrer des kheys un peu plus matures lors de ma venue au Japon
JeanHoshi ça va je situe mais toi t ki ?
[19:54:53] <MisterLights>
T ki mec?
Tu fais partie du clan ou pas?
Tu connais un membre du clan?
Bon les kheyou qui sont vraiment chaud pour irl murge venez en mp avec JeanHoshi on est chaud !
J’connais quel que bonnes adresses d’izakaya pour boire à volonté
Tokyo ?
Le 06 juin 2022 à 16:45:22 :
C'est bien ce que je dis. Votre groupe ne recrute plus.Je m'adressai aux autres.
Il faut que tu déménages à Hiroshima Khey
La bas tu pourras grailler oklm avec une canette de combinax en bord de rivière avec MalDeCrane3