Mais tu te rends compte que t'es pas capable de poster sans insulter en fait ?
Le strike de ton message est mérité, argumente et poste dans le respect et t'auras pas de problèmes, c'est pas en spammant tes insultes que tu vas obtenir quoi que ce soit, insultes que t'es certainement capable de tenir que derrière ton écran d'ailleurs
.
Pour en revenir au sujet, Anki n'est pas bien configuré de base non
, je suis loin d'être un expert mais y a des tas de guides disponibles pour justement optimiser la configuration de base d'anki, par exemple le starting ease qui est beaucoup trop généreux de base et te fait donc perdre du temps. Le bouton 'easy' qui applique un bonus permanent sur ta carte pour peu que tu l'aies pressé une fois. Si tu veux en lire plus sur le sujet : https://web.archive.org/web/20201127173107/https://massimmersionapproach.com/table-of-contents/anki/low-key-anki/the-forgetting-curve/
Ensuite, pour la troisième fois, l'extension n'est pas obligatoire et sera gratuite dans le futur, y a d'autres moyens d'apprendre en immersion notamment Yomichan, LLN (learning language with Netflix) mais qui sont beaucoup plus limités je trouve. Migaku c'est une extension qui rassemble ce que font en mieux plusieurs extensions gratuites (C'est mon avis encore une fois), ils sont d'ailleurs en train de développer, dans cette même extension, un lecteur pour livres japonais et bientôt manga avec une techno OCR qu'ils développent. Bref, même si je sais que t'es un troll j'aimerais bien comprendre ce que tu leur reproches en fait ? T'as juste l'air d'être d'avoir la haine contre eux alors que ce sont des passionnés qui selon moi propose des outils vraiment intéressants et ce totalement gratuitement si tu as la patience d'attendre que ça sorte.
Les 5€/mois c'est surtout pour soutenir le développement de leur extension, perso ça me dérange pas car ce qu'ils ont créé c'est exactement ce que je cherchais. Je comprends que ça intéresse pas tout le monde après.
Message édité le 14 octobre 2021 à 21:50:54 par Oshika4