CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui écoute du visual kei ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Hoshikaze Hoshikaze
MP
26 octobre 2021 à 12:47:21

Le 24 octobre 2021 à 19:00:08 :

Le 24 octobre 2021 à 12:50:46 :
DADAROMA, dans ce qui m'a vraiment tapé dans l'oeil c'est Tururira, POINT OF NO RETURN et DAY BY DAY !
Et toi ?

Mais c'est ça :rire: Bordel même sur ça on se rejoint ! C'est pour ça qu'au final je préfère les formats single parce que c'est beaucoup plus facile à digérer et je mélange moins les morceaux. Un album je juge avoir besoin d'un bon mois pour avoir un avis définitif :mort:

Je vois je vois ! C'est vraiment une expérience unique les lives, et surtout au Japon je trouve, j'espère que t'auras l'occasion d'en faire ici car c'est toujours un pied monstre !

Sadie c'est catégorie DADAROMA pour moi : groupe connu au talent reconnu, mais je compte mes musiques préférées sur les doigts des mains ! Je connaissais pas celle-là, faut que je la cuisine ! Quand je pense à Sadie je pense direct à Cry More, même si c'est peut-être pas ma préférée haha.

J'écouterai les 3 :oui:
De tête le je dirais Oboreru sakana et ame no waltz. Je t'en recommanderai d'autres.

Oui c'est ouf de vrais clones :o)) , en fait j'écoute beaucoup avec ma chaine hi-fi donc un single ça me sert absolument a rien mais je comprends ce que tu veux dire :oui:

Merci je l'espère aussi, je te tiendrai au courant :oui:

"la catégorie DADAROMA" cette insulte :rire:
Cry more est sympa ouais, mais elle reste classique. J'adore vraiment sadie moi, on les prends un peu pour une pale copie de dir en grey mais c'est pas vraiment vrai ( même si le timbre de mao est vraiment calqué sur celui de kyo )

J'espère qu'ils reprendront bientôt leurs activités parce que The thirteen c'est sympa mais c'est globalement moins bon que Sadie :cool:

Ah oui Oboreru Sakana est bien ! L'autre je connais pas, faut que je creuse !
Rien à voir mais je sais que tu aimes le metal de base, tu aimes Killswitch Engage ? Si oui j'aurais une question :(

Ah ouais sur chaîne hifi je comprends que ça te gonfle les singles... Moi tout est en démat sur mon pc, au final mes cds ne servent que pour la collection :o))

Haha non c'était pas dit méchamment ! J'ai juste plusieurs catégories de groupe dans ma discothèque :
- Les groupes dont je connais toutes leurs chansons
- Les groupes dont je connais l'équivalent d'un album
- Les groupes dont je connais l'équivalent d'un single
DADAROMA et Sadie sont dans la deuxième catégorie :o))
A vrai dire je connais peu Sadie et peu Dir En Grey, du coup j'ai du mal à faire le lien entre Mao et Kyo !
Mais d'accord avec toi, THE THIRTEEN m'a beaucoup moins parlé que Sadie déjà à l'époque.

Sinon DEXCORE a annoncé un mini-album pour décembre, un mini avec 9 pistes :rire:

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
26 octobre 2021 à 16:42:00

Malheureusement je connais pas killswitch engage donc désolé :o)) ( mais ça fera parti des groupes que j'écoute de toute façon )

Je vois monsieur passe a l’ennemi du physique le numérique :rire: ( surtout que c'est faux je télécharge les chansons or albums du coup )
Je sais t'inquiète mais ça m'a bien fait rire sur le coup !

Faudra que je te recommande du Sadie en masse alors puisque j'ai aussi tout leurs albums :o)) .

Après un des gros défaut du visu c'est le chant que 80% des chanteurs ont sensiblement le même, il me faut toujours 40 milliard d'écoute le temps de distinguer qui est qui :o)) . Pour the thirteen tu as le morceau bites the black si tu veux qui est ultra costaud.

Ah bon ??? Merci ! J'espère que earthworm sera dedans parce que c'est vraiment une de leur meilleures :bave:
9 piste ça va je peux l'acheter, mais j'espère déjà le trouvé parce que Metempsychosis est sois introuvable sois trop cher :snif2:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
28 octobre 2021 à 06:20:41

Pas grave, merci quand même ! C'est l'un des rares groupes occidentaux que j'apprécie :o))

Aaaaah oui le numérique... Disons que je dépense pas beaucoup d'argent niveau musique hein :hap:

J'ai un peu de mal avec la voix de Mao mais y'a des musiques qui en jettent !

Hmm, je saurais pas dire si je suis d'accord avec toi pour la question des voix des chanteurs, sur le coup je pensais pas être trop d'accord mais peut-être que je n'aime justement que les groupes qui ont un chanteur avec une voix qui se démarquent ? :o))

Oui EARTHWORM est dedans ! Seulement 5 pistes inédites, car sur les 9 pistes, trois d'entre elles sont les trois derniers single digitaux et la 4e est une version voiceless de Self-Hatred.
J'ai eu du mal avec EARTHWORM au début mais elle est tout aussi énorme que les deux précédentes au final, préférence pour Self-Hatred quand même !

ushirogiri ushirogiri
MP
28 octobre 2021 à 16:10:20

Qui écoute du visual kei ?

Moi.

Moi, j’écoute du Visual Kei Allemand ! :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=7Ihsi19xrS0

MP
28 octobre 2021 à 23:00:07

Le 28 octobre 2021 à 06:20:41 :
Pas grave, merci quand même ! C'est l'un des rares groupes occidentaux que j'apprécie :o))

Aaaaah oui le numérique... Disons que je dépense pas beaucoup d'argent niveau musique hein :hap:

Hmm, je saurais pas dire si je suis d'accord avec toi pour la question des voix des chanteurs, sur le coup je pensais pas être trop d'accord mais peut-être que je n'aime justement que les groupes qui ont un chanteur avec une voix qui se démarquent ? :o))

Oui EARTHWORM est dedans ! Seulement 5 pistes inédites, car sur les 9 pistes, trois d'entre elles sont les trois derniers single digitaux et la 4e est une version voiceless de Self-Hatred.
J'ai eu du mal avec EARTHWORM au début mais elle est tout aussi énorme que les deux précédentes au final, préférence pour Self-Hatred quand même !

Pourtant j'écoute plein de groupes occidentaux c'est con :o)) A savoir que mon préféré c'est Korn :coeur:

Ouais je sais bien ahah surtout que je fais les deux moi, au moins pas de jaloux :o))

Carrément il a un growl vraiment gras par moment c'est ouf surtout en sachant qu'il fait 1m22 :rire:
Peut-être pas la même voix oui mais ils ont globalement la même intonation c'est flagrant, des fois je me retrouve a confondre les groupes si je me rappelle plus trop du morceau :o))

C'est peut-être possible tu dois avoir un don certainement !

Donc déjà earthworm, self-hatred et red eye de base ? Il me le faut je n'ai aucune réflexion a avoir :rire:
Des 3 c'est self hatred que j'aime le moins :o))

D'ailleurs quel est ton ou tes morceaux préférés du groupe ?

Moi je dirais
- Dragout
- Brain Washing
- Without a doubt
- Truth=Betreyal
- Earthworm

MP
28 octobre 2021 à 23:14:28

Le 28 octobre 2021 à 16:10:20 :

Qui écoute du visual kei ?

Moi.

Moi, j’écoute du Visual Kei Allemand ! :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=7Ihsi19xrS0

Tiens Salut ! un nouveau protagoniste ça faisait longtemps tiens :o))

ça ressemble a Depeche mode je trouve, c'est vraiment très bon ! :noel:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
29 octobre 2021 à 01:02:54

Le 28 octobre 2021 à 23:00:07 :

Le 28 octobre 2021 à 06:20:41 :

Pourtant j'écoute plein de groupes occidentaux c'est con :o)) A savoir que mon préféré c'est Korn :coeur:

Ouais je sais bien ahah surtout que je fais les deux moi, au moins pas de jaloux :o))

Carrément il a un growl vraiment gras par moment c'est ouf surtout en sachant qu'il fait 1m22 :rire:
Peut-être pas la même voix oui mais ils ont globalement la même intonation c'est flagrant, des fois je me retrouve a confondre les groupes si je me rappelle plus trop du morceau :o))

C'est peut-être possible tu dois avoir un don certainement !

Donc déjà earthworm, self-hatred et red eye de base ? Il me le faut je n'ai aucune réflexion a avoir :rire:
Des 3 c'est self hatred que j'aime le moins :o))

D'ailleurs quel est ton ou tes morceaux préférés du groupe ?

Moi je dirais
- Dragout
- Brain Washing
- Without a doubt
- Truth=Betreyal
- Earthworm

Oh merde ! Je suis pas du tout calé metal occidental et tout, mais c'est avec Korn que j'ai découvert le metal :rire:
Si j'avais à choisir un groupe occidental préféré ce serait peut-être 30 Seconds to Mars mais je pense pas que ce soit ta came, c'est pas 100% metal non plus. J'aime beaucoup Breaking Benjamin aussi !

Ce que tu dis sur Mao me rappelle Mio (à une lettre près :o)) ) de NAZARE : le mec est microscopique mais les growls de malade qu'il te sort :rire:
Je confonds jamais les musiques entre groupes, par contre je ne retiens jamais les titres, enfin genre j'écoute un album, si certaines ne sortent pas du lot à mes yeux je suis incapable d'associer la piste à son titre :mort:
Bien sûr les musiques qui ont des clips et tout ça rentre naturellement.

J'attendais que tu me poses cette question depuis que tu as posé les yeux sur moi VitrinePoilue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496473523-syoko9.gif

Je suis étonné de voir Without A Doubt dans ton top, c'est vraiment une musique totalement oubliée je trouve :-( Elle est vraiment géniale pourtant !
Moi ce serait :
- the Ground (l'une des rares musiques " électrochoc " de ma vie, peut-être même dans mon top 10 toutes musiques confondues)
- Brain Washing (pas ma première de DEXCORE, mais celle qui m'a révélé leur valeur)
- Cibus (peut-être le breakdown le plus incroyable que j'ai jamais entendu !)

Je ne fais qu'un top 3 parce que celles-ci sont vraiment un cran au dessus par rapport au reste à mes yeux, mais il n'y a pas une seule musique que je n'aime pas d'eux, même les balades !
RED EYE pour son clip de malade, Black Pig pour être la plus violente de leur disco, Self-Hatred qui combine couplets bien énervés et refrains émotionels, The Dead Sea pour son intro coup de poing, DRAGOUT., DON'T BE AFRAID et j'en passe !

C'est très franchement mon groupe coup de coeur depuis METEMPSYCHOSIS (j'adorais déjà avant mais là c'était la confirmation de trop :o)) ), qui me donne d'ailleurs beaucoup d'espoirs quant à l'avenir du visu, impossible d'être un caytaymieuavan après ça !
En plus de ça ils ont su se construire un lineup de malade, entre Kagami qui est un monstre, Yumeto pour la touche féminine et esthétique, le nouveau venu Kai qui a un style de fou (et il est hilarant), Reizi est un peu faible niveau prestance je trouve par rapport au reste mais franchement chapeau pour avoir continué malgré le turnover de malade.

Oups, le pavé DEXCORE :peur:

MP
30 octobre 2021 à 10:45:24

Oui comme beaucoup, sauf qu'après les gens se détournent du groupe très vite et j'ai jamais compris pourquoi :o))

J'ai pas vraiment écouté 30 seconds to mars, et tu as raison je crois que ça soit mon délire, pour breaking benjamin je connais juste blow me away ( qui est très bonne au passage ) qui était dans Halo 2 ( le meilleur halo :bave: ) mais pareil jamais creusé.

:rire:

J'ai honte d'avoir lu la phrase comme dans un hentai :o)) ( c'était voulu rassure moi ? :fou: )

Wihout a doubt est vraiment incroyable, mais personne la connais c'est dommage. Figure toi j'ai failli mettre the ground aussi je l'ai écouté trop peu de fois encore mais tu as totalement raison, pour cibus j'aime pas spécialement le refrain le reste envoie bien surtout ce break de porc avec Ryo !

J'avais jamais réfléchi comme ça, mais je suis complétement d'accord il était temps qu'ils sortent un album et ils ont frappé très fort j'espère vraiment que le groupe aura une longue carrière ( mais déjà 15 changement de line-up eu peu de temps ça rassure pas ) Après c'est TRES courant dans le visu mais on dirait que les mecs forment un groupe ensemble mais non aucune affinité ( surtout Naoki quoi c'est a avoir suivi Ai jusqu'au bout avec Deathgaze et la il se casse très tôt c'est chelou )

Bah espérons que la formation ne bouge plus maintenant, Yumeto est une femme ? ou dans le sens ou c'est le plus androgyne des 4 ? Reizi a l'air discret ouais mais Naoki a aussi eu ce caractère toute sa carrière ( genre je fais mon boulot POINT :o)) ) ça m'a jamais dérangé

Hoshikaze Hoshikaze
MP
30 octobre 2021 à 11:06:23

C'est vrai que Korn et Slipknot c'est souvent les deux portes d'entrée du metal pour beaucoup !

T'as raison Breaking Benjamin avait une musique dans Halo 2 bien vu ! En tout cas c'est un groupe que j'affectionne beaucoup, Ben Burnley a une putain de voix !

C'était voulu ! Enfin peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496473523-syoko9.gif

Ah franchement t'as refait ma journée, the Ground est pas ultra violente donc ça passe rarement pour les fans de metal avec le refrain assez lumineux, mais je la trouve terrible.
Pour Cibus c'est vraiment le break qui fait tout :ouch: En parlant de featuring le break de EARTHWORM est aussi délirant, j'aime pas trop le mec et sa tête de camé mais musicalement c'est surpuissant :mort: Plus je l'écoute plus je l'aime d'ailleurs !
Pour Whitout a Doubt ces fous ne l'ont même pas mis dans la version deluxe de METEMPSYCHOSIS, le truc comprend une bonne trentaine de musiques pourtant. Ils sont ultra généreux sur ce point, en comparaison ça me choque trop les groupes occidentaux qui te lâchent un album avec à peine 10 pistes tout les 5 ans.

C'est que supposition mais ce qui était censé être le projet initié par Naoki est vite devenu le projet de Kagami je pense, il écrit toutes les paroles et il compose une bonne moitié des pistes voire les 2/3.
Je pense que c'est lui qui porte tout le groupe et même s'il venait à se séparer, je pense que c'est surtout Kagami qui est à suivre !

Nan nan je voulais dire que Yumeto était le plus androgyne et raffiné des 4 haha ! La petite douceur du groupe :o))

Message édité le 30 octobre 2021 à 11:08:43 par Hoshikaze
MP
30 octobre 2021 à 11:22:54

J'ai oublié de répondre a 2-3 trucs, il y que 3 morceaux estampillés " ballades " pour moi Breath qui est surement le morceau que j'aime le moins du groupe a cause de son refrain GIGA niais, mais j'aime beaucoup Needle in the dust et Visitor :oui:

J'adore Black heureusement qu'ils l'on mis dans l'album :bave: The dead sea aussi un poil moins Don't be afraid

Mio tu sens qu'il est taré c'est ouf ( d'ailleurs j'avais vu juste le groupe se sépare a cause de ses problèmes mentaux :o)) )
Dommage c'était vraiment un groupe avec du potentiel, j'espère que ça ira mieux pour lui :(

MP
30 octobre 2021 à 11:46:24

Le 30 octobre 2021 à 11:06:23 :
C'est vrai que Korn et Slipknot c'est souvent les deux portes d'entrée du metal pour beaucoup !

T'as raison Breaking Benjamin avait une musique dans Halo 2 bien vu ! En tout cas c'est un groupe que j'affectionne beaucoup, Ben Burnley a une putain de voix !

C'était voulu ! Enfin peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496473523-syoko9.gif

Ah franchement t'as refait ma journée, the Ground est pas ultra violente donc ça passe rarement pour les fans de metal avec le refrain assez lumineux, mais je la trouve terrible.
Pour Cibus c'est vraiment le break qui fait tout :ouch: En parlant de featuring le break de EARTHWORM est aussi délirant, j'aime pas trop le mec et sa tête de camé mais musicalement c'est surpuissant :mort: Plus je l'écoute plus je l'aime d'ailleurs !
Pour Whitout a Doubt ces fous ne l'ont même pas mis dans la version deluxe de METEMPSYCHOSIS, le truc comprend une bonne trentaine de musiques pourtant. Ils sont ultra généreux sur ce point, en comparaison ça me choque trop les groupes occidentaux qui te lâchent un album avec à peine 10 pistes tout les 5 ans.

C'est que supposition mais ce qui était censé être le projet initié par Naoki est vite devenu le projet de Kagami je pense, il écrit toutes les paroles et il compose une bonne moitié des pistes voire les 2/3.
Je pense que c'est lui qui porte tout le groupe et même s'il venait à se séparer, je pense que c'est surtout Kagami qui est à suivre !

Nan nan je voulais dire que Yumeto était le plus androgyne et raffiné des 4 haha ! La petite douceur du groupe :o))

Exactement sauf que regarde la popularité actuelle de Slipknot et celle de Korn, c'est le jour et la nuit. C'est injuste parce que pour Slipknot ( que j'aime beaucoup aussi ) a fait le tour de sa musique en 6 albums, que Korn propose toujours un petit quelque chose de nouveau en 13 albums ça me rend fou :fou:

Puis Jonathan davis est un des meilleurs chanteurs au monde je veux rien savoir :o)) ( Breaking benjamin faut que j'écoute aussi faut que je prenne le temps :oui: )

Tu sais mec j'aime surement les deux sous genre du metal les moins apprécies ( Néo-metal et Visual kei ) donc je suis bien placé pour savoir que la plupart des " fans" de metal sont des teubés finis :o))

La pire catégorie ça reste les pros violence " ah bah oh c'est quoi ça du chant clair ? il est ou le riff bien gras ? Pourquoi il chante au lieu de gueuler ça casse tout lo ! https://www.noelshack.com/2021-43-6-1635586487-1552839135-bean-gta.png "

Un morceau c'est soit il est bon soit il est mauvais, tu peux avoir des très morceaux très violents mais nul et d'autres très calmes mais excellent ça me désole ceux qui résume a VIOLENT = Bien, BALLADE= Nul :nonnon:

J'ai pensé la pensé la même pour makito :rire: On dirait trop ça bordel !

En parlant de groupe qui aura mis son temps demain le nouvel album de Limp Bizkit et ça faisait 10ans depuis le dernier :o))

Ta supposition est carrément plausible, sauf que c'était exactement pareil avec Ai, c'était SON groupe pourtant il est resté...
Ouais Kagami est vraiment incroyable, et puis il est bien meilleur que Hiro sur tous les points. Je le lâche plus maintenant :o))

MP
30 octobre 2021 à 11:47:54

Tiens au fait https://www.youtube.com/watch?v=fo7kf-1KHzs ( il y a même un bout de " The ground " dedans :cute: )

Hoshikaze Hoshikaze
MP
30 octobre 2021 à 14:19:24

BREATH je suis pas trop fan mais je trouve le message assez touchant, rien que le refrain en français " c'est facile de vivre puisque tout disparaîtra de toute façon alors essayons de respirer " (bon en français c'est vraiment pourri :o)) ).
En terme de refrain super niais y'a The Sky is Crying qui me tue à chaque fois par contre :rire:
Les deux autres ballades sont très sympa ouais !

Je suis allé voir NAZARE pour leur last live, c'était un groupe sympa vite fait à mes yeux mais pour la première et dernière fois j'ai saisi l'occasion, bah j'ai été agréablement surpris ! Du coup ils ont remonté dans mon estime. Et ouais Mio est taré, il s'est lacéré le torse avec ses ongles, c'était totalement ridicule, mais il était assez touchant durant le concert (no gay mais il est assez mignon :o)) ).

Je peux pas me prononcer sur Slipknot et Korn, je connais qu'une demi-douzaine de musiques d'eux :rire: Ma première de Korn c'était Did My Time, vraiment cool ! Et pour Slipknot j'aime bien Psychosocial, découvert avec une cover de Boogie (JILUKA) :o))
En parlant de covers j'ai découvert Motionless in White par Kagami, je suis pas super fan mais y'a quelques pistes qui envoient !

Ah non mais qu'on se le dise, j'ai horreur des metalleux :hap: Idem pour les gothiques. Déjà j'ai du mal avec les communautés, c'est des milieux assez sectaires je trouve.
Et carrément d'accord avec toi, personnellement je trouve que c'est justement cette combinaison de violence et de chant clair qui rend le tout excellent ! Après j'apprécie les musiques metal 100% chant clair ou 100% growl, mais pas pour toute une discographie (genre DEVILOOF c'est que du growl quoi, abusé).
J'aime particulièrement les refrains émotionnels et les couplets en growl, Disturbed et Killswitch Engage en terme de metal occidental sont des boss sur ça. A l'inverse, je déteste les musiques qui font 15 minutes au tempo super lent avec les mecs qui marmonnent style Dream Theater (heureusement on a pas ça dans le visu).
D'ailleurs ce que tu me dis me rappelle peut-être la ballade la plus belle du visu : Screen de D'espairsRay, de la folie !

Hiro il a des growls de malade mais le chant clair c'est pas extra je trouve, et oui je trouve que Kagami le met carrément à l'amende, plus jeune, plus beau (et pourtant à une époque j'aurais bien changé de bord pour Hiro :o)) ), plus enragé, plus belle voix, growls c'est kif-kif !
Puis je sais pas toi mais moi il me faut du headbang et Kagami il enchaine ça comme un fou et ça fait grave plaisir ! Il a une façon de bouger assez hypnotisante :rire:

Ouais j'ai vu le digest, il est énorme ! Le son est mortel et ils sont tous à fond, mon dernier live c'était DEXCORE en juillet et j'attends avec impatience le prochain ! D'ailleurs j'espère qu'il y aura un instore event pour le nouveau mini, il me faut absolument une photo avec Kagami y'a pas à chier !

MP
30 octobre 2021 à 16:44:09

J'ai pas jeté un oeil aux paroles de breath mais ouais ça rattrape un peu, ouais clair The sky is cring aussi mais je la préfère largement :oui:

Mais tu es allé voir plein de groupes au fait :rire: ( en même temps t'es pas loin tu me diras ) ah oui il a fait une Kyo pendant les années 2000, je sais pas quoi penser de ce genre de pratique ( même si c'est totalement théâtral mais bon ) je me demande si ça sert vraiment a quelque chose.... Je sais plus a quoi il ressemble je peux pas te dire :o))

Pareil je peux te faire une sélection des 2 groupes si tu le souhaite, J'ai vu oui que que Kagami avait sa chaîne et faisait des cover, entre autre un de Pay money to my pain que je t'ai suggéré et on ressens que Kagami imite K ( le chanteur ) dans son chant par moment :oui:

Bon par contre on commence a être d'accord sur beaucoup trop de points je commence a prendre peur :rire:
Je pense pareil sur les communautés c'est ridicule a souhait :ok:

Je trouve pas que Deviloof fasse que ça pour le coup, ils font des efforts mais c'est juste que j'accroche moins de manière général, j'aime énormément Kaika c'est vraiment une bombe, hero=murderer aussi. mais il y a aucun morceau "calme" que je trouve mémorable :-(

J'aime bien Disturbed mais ça fait parti des ces groupes pour moi qui aucune variations, t'as écouté un morceau t'as écouté 90% de leur disco je trouve, David draiman bon chanteur mais il propose rien de plus.

Dans la globalité ouais Hiro est pas top au chant mais pourtant Crimson Gate et Shounen Jidai sont 2 de mes morceaux préférés du groupe et dans celles-la il est super mais ça dépend des fois :o)) Ouais c'est vraiment le go-muscu par excellence ça le démarque au moins de toutes les brindilles du visu :rire:
Trop prétentieux malheureusement :hum:

Je sais si tu connais le groupe Staind mais le chanteur c'est l'exact opposé de Kagami, je suis d'accord c'est toujours mieux un groupe a l’énergie communicative :oui:

Ah ouais ? j'espère que tu me la montrera au cas ou ( la photo hein ), histoire de me foutre un seum cosmique :o))

Hoshikaze Hoshikaze
MP
01 novembre 2021 à 03:22:57

" The Sky is cring " ce lapsus :rire:

Oui en étant au Japon mon nombre de concerts a explosé :hap:
Il me reste encore à voir DEZERT, umbrella, NUL. et ACME pour être satisfait, et bien sûr en revoir de nombreux autres :hap:

A vrai dire je connais très peu DEVILOOF donc j'ai peut-être parlé trop vite, je ne connais que Dusky-Vision d'eux que je trouve énorme, mais tout le reste me semble bien différent à en juger de leur dernier album :-(
Je vais check les morceaux que tu as cité !

Oui y'a des groupes comme ça qui sont incapables de se renouveler style MORRIGAN ou The GazettE (pour un groupe de cette envergure je trouve leur classicisme limite impardonnable), t'en écoutes une t'as tout écouté, faut vraiment leur accorder un temps fou pour démêler leur disco. C'est là qu'on se rend compte de la richesse des univers de certains groupes comme (surprise) D'espairsRay ou chaque musique à sa propre ambiance, ça rentre tout seul en tête !

Crimson Gate c'est pas une musique de NB mais pour Shounen Jidai j'approuve ! :o)) J'adore Mogidou aussi en balade, excellente !
Oui Hiro c'est une tête à claques et le mystère du scandale qui a poussé Cazqui et Daichi à quitter le groupe me laisse penser que Hiro n'y serait pas pour rien, pure spéculation cependant :(

Je connais pas du tout Staind ! En quoi le chanteur est à l'opposé de Kagami ?

Ouais pas de soucis ! J'ai déjà une photo avec Shin (ALSDEAD), Boogie (JILUKA) et HIZUMI (D'espairsRay). Le rêve d'une vie serait d'en avoir une avec Karyu de D'espa :hap:

MP
01 novembre 2021 à 10:12:43

The sky is crying ( trop tard la mal est fait :o)) )

Bah ouais J'imagine :rire: je ferais exactement pareil de toute façon :oui:

écoute peut-être pas mes 2 suggestions alors, ce sont 2 pistes très violentes :rire:

Si tu veux avec du chant clair écoute Escape, Destination, Return of the curse et Aishite Kudasai.

Morrigan j'aime vraiment pas, mais je te garantis que The gazette est beaucoup plus diversifié que tu ne le crois ( par exemple le trio Dogma-Ninth-Mass est volontairement similaire mais avant ça chaque album est diffèrent, peut-être que tu as pas assez creusé justement je sais pas.

Crimson Gate fait parti du mini album Ivy de 2012 pourtant. t'es sur ? Ah mais clairement c'est même sur, et si je dis pas n'importe quoi le morceau Thank you est destiné aux 2 guitaristes de manière tout sauf amicale :o))
J'aime moins mogidou mais elle est sympa, l'intro on dirait Lynch c'est ouf !

En gros peu importe la chanson il bouge quasiment jamais, tu as les 3 autres membres en feu sauf lui :rire:

Putain la classe, j'avoue que les autographes je m'en fous mais une photo c'est toujours symbolique, J'espère que tu en auras une avec Karyu un ( ça me parait largement faisable :oui: )

segamer33 segamer33
MP
01 novembre 2021 à 12:13:19

J'écoute IXE Japon, très grand groupe.
Même que le chanteur était dans une secte.

Le batteur Yoshiki est sur la MasterCard Rakuten et vit à Los Angeles.

C'est une légende !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
01 novembre 2021 à 12:51:32

Le 01 novembre 2021 à 10:12:43 :
The sky is crying ( trop tard la mal est fait :o)) )

Bah ouais J'imagine :rire: je ferais exactement pareil de toute façon :oui:

écoute peut-être pas mes 2 suggestions alors, ce sont 2 pistes très violentes :rire:

Si tu veux avec du chant clair écoute Escape, Destination, Return of the curse et Aishite Kudasai.

Morrigan j'aime vraiment pas, mais je te garantis que The gazette est beaucoup plus diversifié que tu ne le crois ( par exemple le trio Dogma-Ninth-Mass est volontairement similaire mais avant ça chaque album est diffèrent, peut-être que tu as pas assez creusé justement je sais pas.

Crimson Gate fait parti du mini album Ivy de 2012 pourtant. t'es sur ? Ah mais clairement c'est même sur, et si je dis pas n'importe quoi le morceau Thank you est destiné aux 2 guitaristes de manière tout sauf amicale :o))
J'aime moins mogidou mais elle est sympa, l'intro on dirait Lynch c'est ouf !

En gros peu importe la chanson il bouge quasiment jamais, tu as les 3 autres membres en feu sauf lui :rire:

Putain la classe, j'avoue que les autographes je m'en fous mais une photo c'est toujours symbolique, J'espère que tu en auras une avec Karyu un ( ça me parait largement faisable :oui: )

J'écouterai les 5 alors, merci :o)) C'est pas forcément facile d'aborder un groupe dont on ne sait quasiment rien !

MORRIGAN j'aime beaucoup perso, j'avais déjà repéré le chanteur des années auparavant !
The GazettE faut pas croire mais j'aime beaucoup aussi (d'ailleurs je suis allé à une boutique éphémère dédié au groupe hier), c'est juste que vu leur palmarès, je trouve quand même leur productions très génériques voire fainéantes en plus d'avoir un rythme de sortie en forte baisse.
Après c'est efficace, mais ils sortent vraiment pas de leur zone de confort, c'est ce que je leur reproche. Je suis particulièrement déçu de MASS, qui sonne beaucoup trop NINTH 1.5. Dogma je l'avais trouvé très chouette par contre !
Après en général je retire toujours 3 ou 4 très bonnes chansons de chaque album, ce qui est déjà pas mal du tout, et y'a des singles terribles (UGLY par exemple).

OH MERDE ! Je sais pas pourquoi j'avais totalement viré Crimson Gate de ma tête :rire: Je m'incline ! Désolé :mort:
Oui Thank You est un sacré molard à la gueule des deux guitaristes, c'est d'ailleurs vraiment énorme parce que quelques mois plus tard leur nouveau guitariste était arrêté pour possession de drogue et retour à la case départ, le karma pur.

Hahaha, je vois ! J'ai horreur des membres qui savent pas mettre l'ambiance franchement. JILUKA j'adore, Ricko chante super bien même sur scène, mais il est trop propre, trop sage.

Idem les autographes osef sauf à la rigueur le moment passé avec le groupe lors de la session d'autographe, mais l'objet en soi je m'en fiche.
Angelo ils font pas trop des events et en plus ils entrent en pause donc ça sera pas si simple, mais un jour peut-être !

MP
01 novembre 2021 à 15:24:25

Je commence par mes impressions sur les 3 chansons de dadaroma. Tu vises juste les 3 sont très bonnes, Surtout Day by day très clairement :coeur:

J'ai stocké les morceaux de Kizu, globalement ça sera jamais un top groupe pour moi mais c'est loin d'être inintéressant.
Je retiens surtout Elisa, Utsukushikihibi, Nakaniwa, Boku wo nokoshite et Iki no dekiru shigai.

J'écouterai l'album Kataki qu'ils ont sortis cette année pour peaufiné mon jugement :oui:

ça marche pour Korn et Slipknot je mettrais mes morceaux préférés de chaque albums ( d'ailleurs je sais par pour toi mais bien souvent j'accroche beaucoup plus aux morceaux méconnus ou délaissés que les singles soi disant trop bien c'est chelou :o))

Ah et je viens de voir que Deviloof sort un nouvel album le 8 décembre :bave:

MP
01 novembre 2021 à 15:39:30

Ce précurseur pour Morrigan ! Je sais pas le peu que j'ai entendu ça m'a rien dis du tout :(

Le seul album ou tout le monde est d'accord pour The gazette c'est Toxic qui est de loin le moins bon, ce que tu dis est très vrai Seul Dogma se démarque du trio récent, passé l'effet de surprise Ninth on dirait une compil de b-sides de Dogma et Mass 1.5 de Ninth :-(

Le problème c'est Ruki même si il a considérablement dans ses growls ( vraiment incroyable ) mais cette fougue qu'il a pu avoir et ce grain de folie ont disparu, son chant est devenu très générique cette triplette d'albums est vraiment a double tranchant.

Le principal c'est que ça soit fini, TRES curieux d'entendre le prochain par contre qui sera très diffèrent j'en suis sur :oui:

Aucun soucis j'aurai pu me tromper ! ( que cela ne se reproduise plus jamais par contre attention à toi :o)) ) Paradoxalement je trouve que Thank you est un de leur meilleur morceaux :rire:
Ouais le guitariste c'est casper je te jure !

Oui j'ai remarqué ça pour Ricko ( ce nom de scène bordel :mort: ) je pense que c'est surtout des mecs concentré avant tout, c'est pas fait a mal je pense :(

Houla oui el famoso pause, ça inaugure rien de bon en effet...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Yaguara, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment