CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui écoute du visual kei ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
05 octobre 2021 à 20:57:56

Pour mes groupes préférés sans ordre de préférence ( le mec qui aura écrit 500 msg dans la journée ) :rire:

Deathgaze - Groupe avec lequel je me suis vraiment intéressé au visu ( j'avais débuté pas chaos j'ai pris une giga baffe + naoki surement meilleur batteur perso c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai connu dexcore pourquoi il est parti ce con ????)

Dir en grey : Groupe incroyable + kyô un des meilleurs chanteurs à mes yeux

Sugar : Petite pépite ce groupe, leur unique album " the sweetest" est fabuleux

12012 : Il me semble qu'ils sont bientôt de retour trop hâte, leur période undercode 2003 2006 a mettre dans le panthéon du visual kei

un peu plus actuel comme je l'ai dis DEXCORE, au début j'avais du mal aimé mais finalement ce qu'ils les démarque des autres groupes du style ( nocturnal bloodlust, jiluka, Deviloof, nazare ) c'est le chant clair hyper bien trouvé a chaque fois + comme tu l'as dis les breakdown nom de dieu !

Les mentions honorables :

The gazette : groupe mythique, discographie en dent de scie bien que ça reste très correct !

Screw : ils auraient continué dans la veine de fusion of the core et X-rays du tout bon, malheureusement non même si comme je l'ai dis c'est pas catastrophique non plus

D'espairsray : Groupe monstrueux, mais monsters est 12 crans en dessous des 3 autres.

Et toi du coup ? ton top 3 jiluka kizu et dexcore est inflexible ou ce sont juste tes groupes du moment ?

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
06 octobre 2021 à 01:58:24

Le 05 octobre 2021 à 19:17:11 :

Le 05 octobre 2021 à 14:26:53 :

Le 05 octobre 2021 à 14:02:13 :

Le 05 octobre 2021 à 11:25:30 :
Le visual khey ça vient pas de moi, c'est un forumeur d'ici qui m'a baptisé ainsi :o))

Lycaon je te rejoins à 100%, je les ai lâché à mi-chemin mais j'adorais leurs débuts, Initial'L j'ai pas accroché non plus à part une :-(
Gregory 4 morceaux ? :rire: C'est comme Zodia, 4 morceaux, 4 tueries, disband :mort:
Wtf j'avais aucune idée que Yoshiatsu était de Since1889, le guitariste en plus :ouch: Après je suis pas un gros fan de DADAROMA (j'ai adhéré que sur la fin).

EAT YOU ALIVE j'avais ma place pour leur tournée finale avec le passage à Paris, puis j'ai eu un CDD très court entre temps et je les ai loupé, dégoûté, ils sont large dans mon top 10. ORCALADE avec Hiro le chanteur est assez naze malheureusement.
Pour OZ, tu savais que Natsuki le chanteur a repris la ferme familiale ? Il cultive des légumes maintenant :rire:
Satsuki de RES j'approuve, il a des growls à chier mais belle voix, et un des groupes majeurs de 2005 - 2010.
SCREW hélas j'ai pas adhéré à leur déviation musicale après The Wailing Wall je crois, pourtant jusqu'à ce moment je les adorais vraiment !

Dans ceux que tu connais moins je te conseille vraiment breakin' holiday et leur ancien groupe ZERO MIND INFINITY, avec des membres de DELUHI, et Cazqui Brutal Orchestra, ex guitariste de NB allié à la voix de Kagami de DEXCORE, de la tuerie (mais juste une piste pour le moment :o)) ).

Mais sérieux t'étais caché où tout ce temps là ? Je suis sur le cul de rencontrer un mec aussi calé sur le visu, et surtout qui aime encore ça ! T'es mon nouveau meilleur pote.

Ce message beaucoup trop gentil :ange:

En fait j'ai débarqué sur le forum assez tard ( la je parle uniquement du 18-25 ) j'en ressentais pas vraiment le besoin bien que le site en lui-même je le connais depuis tout jeune.

J'ai lu des tas de conneries ou j'ai passé des nuits a me tordre de rire pendant 1an et demi MAIS sans compte, juste lire j'étais content.

Puis après je me suis bon aller je créé un compte voir un peu on verra bien, c'était bizarrement beaucoup moins bien ( ambiance toxique pour rien, manque d’intérêt sur les topics autre que le cul ) je le savais déjà mais ça fait bizarre quand même surtout au début. Je trainais uniquement sur le 18-25 puis j'en ai eu marre, j'ai fait une pose d'un an puis me revoila a la nuance que j'ai découvert qu'il y avait d'autres forum sur des sujets bien précis ( la ou première fois j'ai absolument pas pris la peine de fouiller le site :o)) )

Quand j'ai balancé mon topic je m'attendais tellement pas a ça ( surtout qu'il y beaucoup moins de monde ) ta réponse ma juste fait trop plaisir :oui:

J'ai découvert le visual grâce a un pote en 2013 depuis je trifouille ( de base je suis fan de metal, mais le visual a considérablement changé mon univers musical )

Et comme je l'ai dis pour DIO, j'aime découvrir tout le temps, donc si connais déja tant mieux si je connais pas bah tant mieux aussi :o))

Trop dommage pour eat you alive :snif: , J'ai failli voir screw en 2011 ( japan expo ) mais a l'époque j'étais pas encore dans le délire, et quelque part tant mieux parce que voir des mecs androgynes + les cris ultras chelou de byou à l'époque j'aurai fait un avc :rire:

Meilleure anecdote sur natsuk ije savais pas du tout je suis mort de rire, ça rappelle un peu Satochi de girugamesh qui fait du mannequinat il me semble.

Je reste d'accord pour screw meilleur période 2006-2009, mais après il y a quand même des bon trucs

T'es très calé aussi, on s'est trouvé du coup :cute:

Je vois je vois ! :o))
Franchement au début je croyais que tu étais un troll ou au mieux un mec qui connaît Nightmare, The GazettE et basta, quand t'as dit que tu connaissais quasiment tout mes liens j'ai pas pigé sur le coup :rire:
En tout cas franchement énorme, super content que t'aies fait ce topic, ça fait vraiment plaisir de voir un fan de visu calé dans le domaine, et qui aime encore aujourd'hui (beaucoup de l'âge d'or moderne ~2006~2008~ se sont lassé il y a très longtemps).
Du coup c'est quoi TON groupe préféré ? :bave:

Et chapeau pour avoir " rattrapé " le visu des années 2000 en l'ayant découvert aussi " tard ", j'ai découvert en 2006 et t'as proposé plein de vieux groupes que je connaissais pas forcément, j'ai beau être ultra fan de visu j'aurais jamais eu une telle curiosité :ouch: (même maintenant je creuse pas très profond parce que les bas-fonds du visu c'est quand même bien daubé, j'attends que ça émerge un peu avant d'écrémer même s'il m'arrive quand même de mettre les mains dans le cambouis parfois).

SCREW en 2011 c'était déjà le déclin à mes yeux mais pas mal quand même, la Japan Expo c'est un peu de la merde mais c'est l'occasion d'avoir des lives sympa ! De mémoire y'a eu DIO, SCREW donc, VAMPS (je suis allé c'était mortel, petit comité et pas cher, au Japon voire HYDE ça aurait coûté un rein, entouré de 10 000 personnes), et récemment DADAROMA, sans doute plein d'autres !
Je savais pas pour Satoshi ! Et du coup j'ai vérifié mais Natsuki est précisément dans la culture de l'avocat :o))
https://twitter.com/genzainoringo/status/1243385635353661441

Et même ressenti pour X-Japan, le heavy metal je peux vraiment pas qu'importe la nationalité, les chanteurs ont souvent des voix très singulières et propre au genre et franchement je peux pas, sans parler des pistes à rallonge (Art of Life 30 minutes bon sang de bonsoir).
Buck-Tick et D'ERLANGER sont les pionniers du visu avec X-Japan, j'avoue que j'ai jamais écouté mais ça pourrait peut-être mieux passer :(

ça se comprend, c'est pas comme si il y avait aucun troll ici c'est compréhensible :oui:

Bah merci mec au moins j'ai pas fait ça pour rien, je me suis dit ça va être un bide absolu ce topic mais non : :o))
Ouais je continue un peu de fouiner ici et la mais moins car comme toi l'effet de surprise est passé ( ce qui est normal ) mais tu reste mon senpai quand même :rire:

Ouais la japan expo tu sens qu'il y a aucun effort alors que ça pourrait être beaucoup mieux, seuls les lives sont intéressant si on a la chance d'y aller. Mais c'est avec ce genre de trucs qui fait lorsque tu dis que t'aime bien le japon, tu passe direct pour un fragile.

T'as vu Hyde ??? la chance! (tant pis pour ton rein :rire2: )

Cette reconversion inattendue pour natsuki, par contre il est ultra bg au naturel je l'ai pas reconnu, c'est loin d'être le cas de tout les artistes de visu :o))

Ravi de voir qu'on partage le même avis sur les vieux groupes, même si le j'ai attendu 2 morceaux de Buck tick, et deux grosses claques ( kuchizuke et Dress )

Et toi t'étais ou avant ? Je t'avais jamais vu sur le forum ( 18-25 ) en tout cas

Jte prépare une partie 2 :ok:

Merci pour tes retours ! On a quelques avis divergents mais globalement on est sur la même longueur d'ondes !
Mais du coup globalement ça me fait un peu peur car les groupes que j'aime se séparent peu à peu et là j'écoute moins de 10 groupes actifs :peur:

Faudrait que j'écoute Buck-Tick ouais, pas sérieux de ma part de pas écouter les pionniers du genre :(
HYDE est vraiment un super artiste, même sa carrière solo est vraiment énorme, j'aime moins ce qu'il fait dans L'Arc-en-Ciel cependant, VAMPS reste un de mes groupes préférés !

Moi perso je traine sur jvc depuis genre 15 ans :o)) Je campais beaucoup sur les forums de Soul Calibur au début, puis après c'était plutôt GDC / 15-18 puis 18-25 mais principalement en ghost (puis le peu que je poste est noyé dans la masse), et enfin le forum Japon depuis plusieurs années :mort:

Le 05 octobre 2021 à 20:57:56 :
Pour mes groupes préférés sans ordre de préférence ( le mec qui aura écrit 500 msg dans la journée ) :rire:

Deathgaze - Groupe avec lequel je me suis vraiment intéressé au visu ( j'avais débuté pas chaos j'ai pris une giga baffe + naoki surement meilleur batteur perso c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai connu dexcore pourquoi il est parti ce con ????)

Dir en grey : Groupe incroyable + kyô un des meilleurs chanteurs à mes yeux

Sugar : Petite pépite ce groupe, leur unique album " the sweetest" est fabuleux

12012 : Il me semble qu'ils sont bientôt de retour trop hâte, leur période undercode 2003 2006 a mettre dans le panthéon du visual kei

un peu plus actuel comme je l'ai dis DEXCORE, au début j'avais du mal aimé mais finalement ce qu'ils les démarque des autres groupes du style ( nocturnal bloodlust, jiluka, Deviloof, nazare ) c'est le chant clair hyper bien trouvé a chaque fois + comme tu l'as dis les breakdown nom de dieu !

Les mentions honorables :

The gazette : groupe mythique, discographie en dent de scie bien que ça reste très correct !

Screw : ils auraient continué dans la veine de fusion of the core et X-rays du tout bon, malheureusement non même si comme je l'ai dis c'est pas catastrophique non plus

D'espairsray : Groupe monstrueux, mais monsters est 12 crans en dessous des 3 autres.

Et toi du coup ? ton top 3 jiluka kizu et dexcore est inflexible ou ce sont juste tes groupes du moment ?

DEATHGAZE énorme ! J'ai mis DARRELL à la place car c'est un peu la continuité même si je préfère 100 fois DEATHGAZE, mais oui Naoki est énorme, il avait trop sa place dans DEXCORE !
Dir En Grey hélas, passé une dizaine de pistes j'arrive pas à accrocher, vraiment dommage, faudrait que j'insiste :-(
Sugar du coup je connaissais quasiment pas, j'écouterai cet album !
12012 gros groupe de l'époque en effet, mais pareil passé quelques pistes j'ai un peu de mal ! En effet j'avais entendu parler de leur retour, c'est excitant !

Personnellement, DEXCORE, JILUKA et Kizu c'est juste mon top 3 des groupes actifs, mais mon trio gagnant a longtemps été D'espairsRay (qui restera à jamais mon groupe préféré et de loin), NOCTURNAL BLOODLUST et DELUHI, mais maintenant je remplacerais volontiers DELUHI par DEXCORE.
NOCTURNAL BLOODLUST est un cas à part je considère que depuis le départ de Cazqui et Daichi, c'est un groupe différent :o))

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
06 octobre 2021 à 17:13:40

Tu es fan de soulcalibur ? Moi aussi :o)) J'ai torché le 6 bien qu'il soit pas si ouf une fois la hype redescendu, le meilleur restera le 3 ( peut-être même le meilleur jeu de combat de tout les temps :bave: ) vraiment dommage que la licence meurt lentement....

C'est quoi GCD ?

Voila ma partie 2

Granrodeo : https://www.youtube.com/watch?v=Hx3U9072f38

Oldcodex : https://www.youtube.com/watch?v=7o1MN9wlJZ8

Vivalet : https://www.youtube.com/watch?v=EvdtyAnQz8M

Born : https://www.youtube.com/watch?v=KDq70Vqq1yg

Sadie : https://www.youtube.com/watch?v=wFNzFekgNyA

Skull : https://www.youtube.com/watch?v=SFeYbt5sC5s

Dazzle Vision : https://www.youtube.com/watch?v=cVG_bBJU94A

Pay money to my pain : https://www.youtube.com/watch?v=NGOpSSqdJQw

Codomo dragon : https://www.youtube.com/watch?v=Qv7ll-rm14E

R-shitei : https://www.youtube.com/watch?v=UKlU75qI2oE

A plus kheyou :ok:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
07 octobre 2021 à 09:18:43

Gros fan de Soul Ca ici aussi :hap: Mais j'arrive pas à me décider sur mon préféré :rire: Véritablement découvert avec le 2, mais le 3 est ultra puissant, et le 4 avec le passage à la HD et le online c'était de la folie. Le 5 je lui chie dessus par contre, le 6 j'ai bien aimé !

Granrodeo :d) J'adore cette piste, je connais vite fait le groupe de base dont cette piste qui est un opening il me semble, pas trop visu cependant !
Oldcodex :d) Même constat mais je connaissais pas cette piste
Vivalet :d) Inconnu au bataillon ! C'est pas trop mal à chaud !
Born :d) Groupe de malade, je connaissais pas cette musique par contre, ah et je sais pas mais j'accroche pas du tout à RAZOR, le nouveau groupe de Ryoga :(
Sadie :d) Encore un groupe bien lourd de l'époque, pas un gros fan mais certaines pistes ont fait mouche à l'époque !
Skull :d) Comme Vivalet
Dazzle Vision :d) La seule musique que je connais du groupe, excellente mais j'ai jamais creusé ! J'ai du mal avec les voix féminines en général mais celle-ci passe
Pay Money to My Pain :d) Un groupe dont j'entends énormément parlé, mais j'ai jamais creusé non plus, pas vraiment visu non ? La musique est sympa cependant, elle sonne pas trop japonais je trouve.
Codomo Dragon :d) Le genre de groupe assez populaire qui ne m'a jamais accroché, et j'ai jamais trop tenté non plus à vrai dire, j'aime bien les musiques qui calent de l'électro mais celle-là c'est vite fait moi pour :o))
R-Shitei :d) Le genre de groupe où je connais une ou deux pistes, je sais pas pourquoi mais celle-là me dit carrément quelque chose mais je l'ai pas dans mon dossier :rire:

Faut que je te fasse une partie 3 mais ça sera peut-être ma dernière, après on va entrer dans le trop obscur ou le sympa-vite-fait donc ça n'aurait plus trop d'intérêt de continuer :hap:

Message édité le 07 octobre 2021 à 09:21:06 par Hoshikaze
JeanHoshi JeanHoshi
MP
Niveau 5
07 octobre 2021 à 09:24:46

Topic sympa, beaucoup de bonnes découvertes ! J'ai préparé des playlists ! Merci.

Vous faites des IRL sur Tokyo sinon? Ça pourrait être sympa.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
07 octobre 2021 à 09:39:11

Le 07 octobre 2021 à 09:24:46 :
Topic sympa, beaucoup de bonnes découvertes ! J'ai préparé des playlists ! Merci.

Vous faites des IRL sur Tokyo sinon? Ça pourrait être sympa.

On fait régulièrement des IRL (pas d'amateurs de visu hélas), je serais bien chaud pour te rencontrer si t'es sur Tokyo mais le pseudo trollesque me rebute un peu :hap:

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
07 octobre 2021 à 10:04:04

Le 07 octobre 2021 à 09:18:43 :
Gros fan de Soul Ca ici aussi :hap: Mais j'arrive pas à me décider sur mon préféré :rire: Véritablement découvert avec le 2, mais le 3 est ultra puissant, et le 4 avec le passage à la HD et le online c'était de la folie. Le 5 je lui chie dessus par contre, le 6 j'ai bien aimé !

Granrodeo :d) J'adore cette piste, je connais vite fait le groupe de base dont cette piste qui est un opening il me semble, pas trop visu cependant !
Oldcodex :d) Même constat mais je connaissais pas cette piste
Vivalet :d) Inconnu au bataillon ! C'est pas trop mal à chaud !
Born :d) Groupe de malade, je connaissais pas cette musique par contre, ah et je sais pas mais j'accroche pas du tout à RAZOR, le nouveau groupe de Ryoga :(
Sadie :d) Encore un groupe bien lourd de l'époque, pas un gros fan mais certaines pistes ont fait mouche à l'époque !
Skull :d) Comme Vivalet
Dazzle Vision :d) La seule musique que je connais du groupe, excellente mais j'ai jamais creusé ! J'ai du mal avec les voix féminines en général mais celle-ci passe
Pay Money to My Pain :d) Un groupe dont j'entends énormément parlé, mais j'ai jamais creusé non plus, pas vraiment visu non ? La musique est sympa cependant, elle sonne pas trop japonais je trouve.
Codomo Dragon :d) Le genre de groupe assez populaire qui ne m'a jamais accroché, et j'ai jamais trop tenté non plus à vrai dire, j'aime bien les musiques qui calent de l'électro mais celle-là c'est vite fait moi pour :o))
R-Shitei :d) Le genre de groupe où je connais une ou deux pistes, je sais pas pourquoi mais celle-là me dit carrément quelque chose mais je l'ai pas dans mon dossier :rire:

Faut que je te fasse une partie 3 mais ça sera peut-être ma dernière, après on va entrer dans le trop obscur ou le sympa-vite-fait donc ça n'aurait plus trop d'intérêt de continuer :hap:

Ouais j'englobe le j-rock et le visu, parce que parfois des groupes de j-rock qui ressemblent a du visu et vice versa un bordel :rire:

Pour grandrodeo c'est l'opening ( bonne mémoire toi aussi :o)) ) de togainu no chi :oui:

J'aime bien Razor ça va, il se débrouille mieux que AI avec avec darrell qui veut faire genre c'est diffèrent alors que c'est du deathgaze 2.0 :rire:

Pay money to my pain c'est ultra américanisé oui mais c'est vraiment excellent :bave:

Oui d'accord ça me va pour que la partie 3 soit la dernière, je t'en ferai une dernière aussi comme ça la boucle sera bouclé :o))

Je te sortirai des groupes des tréfonds mais pas dénuer d’intérêt, sachant que je te sors beaucoup d'artistes de ma propre collection de cd :oui:

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
07 octobre 2021 à 10:05:32

Le 07 octobre 2021 à 09:24:46 :
Topic sympa, beaucoup de bonnes découvertes ! J'ai préparé des playlists ! Merci.

Vous faites des IRL sur Tokyo sinon? Ça pourrait être sympa.

Je suis pas au japon mais merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir :rouge:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
07 octobre 2021 à 10:12:03

T'as combien de cds Vitrine ? Concours de b*te :hap:

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
07 octobre 2021 à 10:37:25

Le 07 octobre 2021 à 10:12:03 :
T'as combien de cds Vitrine ? Concours de b*te :hap:

:rire:

J'en suis a 347 et toi ? :o))

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
07 octobre 2021 à 10:37:46

Le 07 octobre 2021 à 10:04:04 :

Le 07 octobre 2021 à 09:18:43 :
Gros fan de Soul Ca ici aussi :hap: Mais j'arrive pas à me décider sur mon préféré :rire: Véritablement découvert avec le 2, mais le 3 est ultra puissant, et le 4 avec le passage à la HD et le online c'était de la folie. Le 5 je lui chie dessus par contre, le 6 j'ai bien aimé !

Granrodeo :d) J'adore cette piste, je connais vite fait le groupe de base dont cette piste qui est un opening il me semble, pas trop visu cependant !
Oldcodex :d) Même constat mais je connaissais pas cette piste
Vivalet :d) Inconnu au bataillon ! C'est pas trop mal à chaud !
Born :d) Groupe de malade, je connaissais pas cette musique par contre, ah et je sais pas mais j'accroche pas du tout à RAZOR, le nouveau groupe de Ryoga :(
Sadie :d) Encore un groupe bien lourd de l'époque, pas un gros fan mais certaines pistes ont fait mouche à l'époque !
Skull :d) Comme Vivalet
Dazzle Vision :d) La seule musique que je connais du groupe, excellente mais j'ai jamais creusé ! J'ai du mal avec les voix féminines en général mais celle-ci passe
Pay Money to My Pain :d) Un groupe dont j'entends énormément parlé, mais j'ai jamais creusé non plus, pas vraiment visu non ? La musique est sympa cependant, elle sonne pas trop japonais je trouve.
Codomo Dragon :d) Le genre de groupe assez populaire qui ne m'a jamais accroché, et j'ai jamais trop tenté non plus à vrai dire, j'aime bien les musiques qui calent de l'électro mais celle-là c'est vite fait moi pour :o))
R-Shitei :d) Le genre de groupe où je connais une ou deux pistes, je sais pas pourquoi mais celle-là me dit carrément quelque chose mais je l'ai pas dans mon dossier :rire:

Faut que je te fasse une partie 3 mais ça sera peut-être ma dernière, après on va entrer dans le trop obscur ou le sympa-vite-fait donc ça n'aurait plus trop d'intérêt de continuer :hap:

Ouais j'englobe le j-rock et le visu, parce que parfois des groupes de j-rock qui ressemblent a du visu et vice versa un bordel :rire:

Pour grandrodeo c'est l'opening ( bonne mémoire toi aussi :o)) ) de togainu no chi :oui:

J'aime bien Razor ça va, il se débrouille mieux que AI avec avec darrell qui veut faire genre c'est diffèrent alors que c'est du deathgaze 2.0 :rire:

Pay money to my pain c'est ultra américanisé oui mais c'est vraiment excellent :bave:

Oui d'accord ça me va pour que la partie 3 soit la dernière, je t'en ferai une dernière aussi comme ça la boucle sera bouclé :o))

Je te sortirai des groupes des tréfonds mais pas dénuer d’intérêt, sachant que je te sors beaucoup d'artistes de ma propre collection de cd :oui:

Perso j'ai quasiment aucun attrait pour le jrock !
AI est super cool mais ouais DARRELL est non seulement similaire à DEATHGAZE, mais en plus c'est moins bien :o))
Mais je sais pas, je trouve que le potentiel de Ryoga n'est pas du tout exploité dans RAZOR par rapport à BORN :mort:

Ouais j'avais checké pour GRANRODEO, chouette anime Togainu no Chi mais totalement méconnu !
Oldcodex a fait des openings pour l'anime Free!, ils sont bien chouettes.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
07 octobre 2021 à 10:39:01

Le 07 octobre 2021 à 10:37:25 :

Le 07 octobre 2021 à 10:12:03 :
T'as combien de cds Vitrine ? Concours de b*te :hap:

:rire:

J'en suis a 347 et toi ? :o))

J'ai 389 cds en tout donc ça inclut un peu de jpop et d'OST donc si tu les enlèves on est plus ou moins dans les 350 comme toi :rire:

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
07 octobre 2021 à 11:23:54

Le 07 octobre 2021 à 10:37:46 :

Le 07 octobre 2021 à 10:04:04 :

Le 07 octobre 2021 à 09:18:43 :
Gros fan de Soul Ca ici aussi :hap: Mais j'arrive pas à me décider sur mon préféré :rire: Véritablement découvert avec le 2, mais le 3 est ultra puissant, et le 4 avec le passage à la HD et le online c'était de la folie. Le 5 je lui chie dessus par contre, le 6 j'ai bien aimé !

Granrodeo :d) J'adore cette piste, je connais vite fait le groupe de base dont cette piste qui est un opening il me semble, pas trop visu cependant !
Oldcodex :d) Même constat mais je connaissais pas cette piste
Vivalet :d) Inconnu au bataillon ! C'est pas trop mal à chaud !
Born :d) Groupe de malade, je connaissais pas cette musique par contre, ah et je sais pas mais j'accroche pas du tout à RAZOR, le nouveau groupe de Ryoga :(
Sadie :d) Encore un groupe bien lourd de l'époque, pas un gros fan mais certaines pistes ont fait mouche à l'époque !
Skull :d) Comme Vivalet
Dazzle Vision :d) La seule musique que je connais du groupe, excellente mais j'ai jamais creusé ! J'ai du mal avec les voix féminines en général mais celle-ci passe
Pay Money to My Pain :d) Un groupe dont j'entends énormément parlé, mais j'ai jamais creusé non plus, pas vraiment visu non ? La musique est sympa cependant, elle sonne pas trop japonais je trouve.
Codomo Dragon :d) Le genre de groupe assez populaire qui ne m'a jamais accroché, et j'ai jamais trop tenté non plus à vrai dire, j'aime bien les musiques qui calent de l'électro mais celle-là c'est vite fait moi pour :o))
R-Shitei :d) Le genre de groupe où je connais une ou deux pistes, je sais pas pourquoi mais celle-là me dit carrément quelque chose mais je l'ai pas dans mon dossier :rire:

Faut que je te fasse une partie 3 mais ça sera peut-être ma dernière, après on va entrer dans le trop obscur ou le sympa-vite-fait donc ça n'aurait plus trop d'intérêt de continuer :hap:

Ouais j'englobe le j-rock et le visu, parce que parfois des groupes de j-rock qui ressemblent a du visu et vice versa un bordel :rire:

Pour grandrodeo c'est l'opening ( bonne mémoire toi aussi :o)) ) de togainu no chi :oui:

J'aime bien Razor ça va, il se débrouille mieux que AI avec avec darrell qui veut faire genre c'est diffèrent alors que c'est du deathgaze 2.0 :rire:

Pay money to my pain c'est ultra américanisé oui mais c'est vraiment excellent :bave:

Oui d'accord ça me va pour que la partie 3 soit la dernière, je t'en ferai une dernière aussi comme ça la boucle sera bouclé :o))

Je te sortirai des groupes des tréfonds mais pas dénuer d’intérêt, sachant que je te sors beaucoup d'artistes de ma propre collection de cd :oui:

Perso j'ai quasiment aucun attrait pour le jrock !
AI est super cool mais ouais DARRELL est non seulement similaire à DEATHGAZE, mais en plus c'est moins bien :o))
Mais je sais pas, je trouve que le potentiel de Ryoga n'est pas du tout exploité dans RAZOR par rapport à BORN :mort:

Ouais j'avais checké pour GRANRODEO, chouette anime Togainu no Chi mais totalement méconnu !
Oldcodex a fait des openings pour l'anime Free!, ils sont bien chouettes.

ah oups ! je ferai gaffe pour la partie 3 alors.

J'adore ai aussi vraiment mais darrell me laisse beaucoup trop sur ma faim...
Disons que RAZOR est beaucoup plus lisse que born, Je savais pas pour oldcodex puis en plus free ne m'attire absolument pas :non2:

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
07 octobre 2021 à 11:28:01

Le 07 octobre 2021 à 10:39:01 :

Le 07 octobre 2021 à 10:37:25 :

Le 07 octobre 2021 à 10:12:03 :
T'as combien de cds Vitrine ? Concours de b*te :hap:

:rire:

J'en suis a 347 et toi ? :o))

J'ai 389 cds en tout donc ça inclut un peu de jpop et d'OST donc si tu les enlèves on est plus ou moins dans les 350 comme toi :rire:

ça compte aussi t'inquiète ! J'ai "tout les styles" autre que visu de toute façon

en parlant d'ost j'ai le cd de " girls dead monster " le groupe fictif dans anglebeats! ( si jamais tu connais )

Faudra que je pense a prendre les ost Kingdom hearts aussi, mais trop cher a mon goût pour l'instant ( parce que oui j'aime kingdom hearts :bave: )

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
07 octobre 2021 à 11:41:01

Exactement pour RAZOR ! BORN y'avait des titres trash quand même, surtout au niveau des paroles :rire: (en général je prête très peu d'attention aux paroles, mais là c'était fort).
Ouais DARRELL c'est moyen, mais D.D.I. que j'avais posté en première page j'adore, Ai a un style d'enfer dans le clip, très rock'n'roll avec la clope au bec et tout !

Free! j'adore cet anime mais c'est très axé féminin donc je comprends que les hommes n'y ont pas trop d'intérêt, mais l'OST est dingue et l'animation fantastique.

Le 07 octobre 2021 à 11:28:01 :

Le 07 octobre 2021 à 10:39:01 :

Le 07 octobre 2021 à 10:37:25 :

Le 07 octobre 2021 à 10:12:03 :
T'as combien de cds Vitrine ? Concours de b*te :hap:

:rire:

J'en suis a 347 et toi ? :o))

J'ai 389 cds en tout donc ça inclut un peu de jpop et d'OST donc si tu les enlèves on est plus ou moins dans les 350 comme toi :rire:

ça compte aussi t'inquiète ! J'ai "tout les styles" autre que visu de toute façon

en parlant d'ost j'ai le cd de " girls dead monster " le groupe fictif dans anglebeats! ( si jamais tu connais )

Faudra que je pense a prendre les ost Kingdom hearts aussi, mais trop cher a mon goût pour l'instant ( parce que oui j'aime kingdom hearts :bave: )

Alors je m'autoproclame vainqueur ! Mais comment t'as pu acheter tout ces cds ? Quand j'étais au lycée 4 singles me revenaient à 100€ frais de port et douane inclus, j'ai vite arrêté :rire:
Mais j'ai fait quelques rafles au Japon à prix dérisoire, mais avec des frais de port à donner le tournis. Hélas je n'ai plus du tout de place dans ma piaule en France et étant au Japon, je ne peux malheureusement pas compléter ma collection, je n'ai rien acheté ces 4 dernières années, donc ma collection ne va probablement plus bouger maintenant, ça me troue les fesses de n'avoir aucun DEXCORE, aucun JILUKA, aucun Kizu...

Je connais Angel Beats! et Girls Dead Monster, ça s'écoute bien ! Kingdom Hearts j'ai un rapport amour-haine avec, j'adore à fond les deux premiers mais c'est tellement parti en vrille après que j'ai fini par détester la licence... Mais le 1er est toujours très important pour moi.
En tout cas, l'OST est introllable, c'est un fait !

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
07 octobre 2021 à 11:56:51

J'ai jamais pris le temps de lire les traductions de born, t'as un morceau dont les paroles sont hard en tête que je me fasse une idée ?

Je te rejoins le dernier single de darrell remonte le niveau, c'est juste qu'il a beaucoup moins d'idées qu'avec deathgaze. Pour ce qui y est des riffs qui découpent et sa manière de gueuler c'est vraiment le patron !

Pour free, c'est même pas que ça soit féminin ( puisque je regarde volontiers des shojos à la pelle :rire: ) mais un anime sur la natation ça me dit vraiment rien, même si l'animation à l'air incroyable :-)

Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 42
07 octobre 2021 à 12:06:38

Bravo :fete:

Sur amazon, je prends uniquement les albums tout ce qui est single, maxi single mini album je prends pas ( mais je télécharge :o)) ) Au début je demandais à ma mère puis quand j'ai eu mon indépendance financière je fait des commande quand c'est possible une fois toute mes charges payées :oui:

Tu vis au japon ou c'est temporaire ? ( la chance :cute: ), c'est dommage de pas pouvoir continué du coup :-(

Ouais je peux comprendre pour kingdom hearts, même si j'ai fait quasi tout les jeux sur presque tout les support ( pigeon man :rire: )
Il y aura eu du très bon et du moins bon clairement, en plus le 3 en happy end est vraiment dommage vu la noirceur de certains opus j'ai trouvé ça un peu trop facile :(

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
07 octobre 2021 à 13:08:35

Le 07 octobre 2021 à 11:56:51 :
J'ai jamais pris le temps de lire les traductions de born, t'as un morceau dont les paroles sont hard en tête que je me fasse une idée ?

Je te rejoins le dernier single de darrell remonte le niveau, c'est juste qu'il a beaucoup moins d'idées qu'avec deathgaze. Pour ce qui y est des riffs qui découpent et sa manière de gueuler c'est vraiment le patron !

Pour free, c'est même pas que ça soit féminin ( puisque je regarde volontiers des shojos à la pelle :rire: ) mais un anime sur la natation ça me dit vraiment rien, même si l'animation à l'air incroyable :-)

En fait c'est surtout le refrain de Radical Hysteria qui me revient à chaque fois :rire: " Suck my d*ck or death! Suck my d*ck or death! " :o))

+1 pour DARRELL !

Franchement laisse toi tenter un ou deux épisodes de Free!, souvent dans les anime de sport, le sport en question n'est qu'un prétexte pour développer des trucs à côté, c'est pas l'anime du siècle je te mentirais pas, mais franchement il vaut le détour, surtout si c'est que l'aspect natation qui te rebute (en général c'est plutôt le côté gay friendly qui rebute :o)) surtout que y'a pas tant de fan service qu'on veut bien nous le faire croire).

Le 07 octobre 2021 à 12:06:38 :
Bravo :fete:

Sur amazon, je prends uniquement les albums tout ce qui est single, maxi single mini album je prends pas ( mais je télécharge :o)) ) Au début je demandais à ma mère puis quand j'ai eu mon indépendance financière je fait des commande quand c'est possible une fois toute mes charges payées :oui:

Tu vis au japon ou c'est temporaire ? ( la chance :cute: ), c'est dommage de pas pouvoir continué du coup :-(

Ouais je peux comprendre pour kingdom hearts, même si j'ai fait quasi tout les jeux sur presque tout les support ( pigeon man :rire: )
Il y aura eu du très bon et du moins bon clairement, en plus le 3 en happy end est vraiment dommage vu la noirceur de certains opus j'ai trouvé ça un peu trop facile :(

Sur Amazon ?! Amazon.co.jp ? Dans tous les cas ça doit être un sacré budget, surtout si tu prends que des albums :ouch: Moi je cherche plutôt à compléter tout d'un artiste (plot twist, je n'ai la discographie complète d'aucun d'eux :o)) ), donc single, maxi, mini, best of, tout y passe. Ici j'ai raflé des tonnes de singles à 100 yen pièce, de la folie :rire:

Je n'ai pas encore le visa travail en poche mais d'ici un mois ça devrait être bon, donc définitif théoriquement !

C'est notamment le fait que la série s'étalait sur plusieurs supports que j'ai lâché prise à l'époque, et maintenant j'ai plus le courage de tout rattraper, du coup quand j'ai l'occasion je m'en fais un sans même suivre le scénario (j'ai essayé de me remettre à la page pour le 3 et j'ai strictement rien compris de tous les résumés que j'ai pu lire) ... :o)) Bon au final je les ai preeeeeesque tous fait.
Le 3 m'a vraiment déçu car même le gameplay ne suivait plus à mes yeux, ne reste que l'OST et certains mondes sympa.

Message édité le 07 octobre 2021 à 13:09:51 par Hoshikaze
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
07 octobre 2021 à 13:28:37

Allez, une dernière vague plutôt retro !

ACE : https://www.youtube.com/watch?v=IAKIwxssoXI
alice nine : https://www.youtube.com/watch?v=5iV-V5U0b1Y
AND : https://www.youtube.com/watch?v=S9dHSD1ABgc (je mets celle là car je trouve pas BLAZE qui est énorme avec un clip superbe !)
BERLIN : https://www.youtube.com/watch?v=yDloBEAk_N8 (ressemble pas mal à D'espairs Ray)
DIV (ex ACME) : https://www.youtube.com/watch?v=hi5ngUAEIng
Erdbeeren : https://www.youtube.com/watch?v=FS9kzfH4E2g (voix de malade, je sais pas ce qu'est devenu le chanteur mais je trouve ce groupe excellent !)
Esprit d'Air : https://www.youtube.com/watch?v=Z8aB3Se8Axc
exist trace : https://www.youtube.com/watch?v=JiUB9y2I2s4 (ce riff d'intro :ouch: )
I -ai- : https://www.youtube.com/watch?v=HSKY7_Xt8l8
Leda : https://www.youtube.com/watch?v=4ho_ffyiM9k (ex guitare de DELUHI, pas ma musique préférée car les autres sont pas entières sur YouTube mais absolument introllable avec le chanteur de Unveil Raze ici, et son projet Cygnus est incroyable, tout en instrumental)
NoGoD : https://www.youtube.com/watch?v=TwR0rIQuLLo
NUL. : https://www.youtube.com/watch?v=grBy3COdSs4 (HIZUMI de D'espairsRay)
Lolita 23Q : https://www.youtube.com/watch?v=jaR_pgcnt6w (je préfère l'époque du chanteur Sou mais celle là déchire)
Sujk (DELUHI) : https://www.youtube.com/watch?v=wQHE26tE4pY
TELECiDE : https://www.youtube.com/watch?v=9pTqh87Wev4 (ok c'est pas du visu mais c'est en réponse à Dazzle Vision ! La référence du metal féminin à mes yeux)
WING WORKS : https://www.youtube.com/watch?v=_JsbGpEzExM (ex bassiste de Lolita23Q, bon c'est assez cringe

Bon je me rends compte que j'ai encore du matos pour une ultime vague, j'aviserai selon la qualité du reste :rire:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
07 octobre 2021 à 14:22:04

Mince, pour DIV je voulais dire que c'était les futurs ACME !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment