CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le youtubeur Mitsu, on en talk ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Ze2022Dreamer Ze2022Dreamer
MP
Niveau 4
12 avril 2022 à 06:41:03

Le 11 avril 2022 à 07:58:25 :

Le 11 avril 2022 à 05:59:28 :
il y a des dizaines d'étrangers qui ont un niveau au moins équivalent au sien au Japon, rien d'exceptionnel :ok:
un vrai musicien doué doit également pouvoir vivre de sa musique sans avoir à se rabaisser à faire le pitre dans les videos d'ici japon, je pense donc qu'il a surement un problème quelque part, soit c'est un mytho, soit c'est un incapable, dans les deux cas il est donc aussi méprisables que les énergumènes qu'il cotoie

Ahi l'aigritude. On peut vivre pour mieux que l'argent il a pas l'air à plaindre niveau tune maintenant il peut se permettre de faire de l'art pour l'art trisotin.

Au contraire sa vie a l'air équilibré et plus saine que tout les ytb je pense il est même pas conscients d'être capturé par les autres démons tellement il a l'air bluepill le pauvre

LunaChosenByGod est notre ami, nous répondons à
LunaChosenByGod :)
Bonjour LunaChosenByGod, pourrais tu nous expliquer ton concept d'aigritude? Perso j'ai du mal à comprendre et je pense qu'on est nombreux à être dans la perplexité la plus totale suite à ton commentaire :sarcastic:
Merci LunaChosenByGod :)

Candychiant Candychiant
MP
Niveau 7
12 avril 2022 à 12:25:59

Le 11 avril 2022 à 09:57:29 :

Le 11 avril 2022 à 08:28:51 :

Le 11 avril 2022 à 07:58:25 :

Le 11 avril 2022 à 05:59:28 :
il y a des dizaines d'étrangers qui ont un niveau au moins équivalent au sien au Japon, rien d'exceptionnel :ok:
un vrai musicien doué doit également pouvoir vivre de sa musique sans avoir à se rabaisser à faire le pitre dans les videos d'ici japon, je pense donc qu'il a surement un problème quelque part, soit c'est un mytho, soit c'est un incapable, dans les deux cas il est donc aussi méprisables que les énergumènes qu'il cotoie

Ahi l'aigritude. On peut vivre pour mieux que l'argent il a pas l'air à plaindre niveau tune maintenant il peut se permettre de faire de l'art pour l'art trisotin.

Au contraire sa vie a l'air équilibré et plus saine que tout les ytb je pense il est même pas conscients d'être capturé par les autres démons tellement il a l'air bluepill le pauvre

niveau tune il remplit des cartons chez candysan en échange d'un hébergement l'hurluberlu, c'est une vie qui te fait rêver? :rire: il fait plus pitié qu'autre chose je pense après c'est aussi vrai qu'il se saute la stagiaire mais c'est peut être un arrangement genre paiement en nature hein? on ne sait pas
dans tous les cas il a de mauvaises fréquentations et ça le met donc dans le même sac que le fraudeur laguiole et compagnie, on est tous d'accord sur le fait que quelqu'un qui serait soucieux de son image fuirait le cirque candysan comme la peste non? :o))

Vu les casiers judiciaires des multinationales, elles n'auraient plus du tout d'employés si on suivait ton raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

tu confirmes donc que c'est un faux cul et un imposteur qui joue les faux gentils pour attirer des vues sur sa chaine et gagner du pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631255872-webp-net-gifmaker.gif
il ne vaut pas mieux que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636707393-tevitas-laguiolitas.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
12 avril 2022 à 13:17:24

Le 12 avril 2022 à 12:25:59 :

Le 11 avril 2022 à 09:57:29 :

Le 11 avril 2022 à 08:28:51 :

Le 11 avril 2022 à 07:58:25 :

Le 11 avril 2022 à 05:59:28 :
il y a des dizaines d'étrangers qui ont un niveau au moins équivalent au sien au Japon, rien d'exceptionnel :ok:
un vrai musicien doué doit également pouvoir vivre de sa musique sans avoir à se rabaisser à faire le pitre dans les videos d'ici japon, je pense donc qu'il a surement un problème quelque part, soit c'est un mytho, soit c'est un incapable, dans les deux cas il est donc aussi méprisables que les énergumènes qu'il cotoie

Ahi l'aigritude. On peut vivre pour mieux que l'argent il a pas l'air à plaindre niveau tune maintenant il peut se permettre de faire de l'art pour l'art trisotin.

Au contraire sa vie a l'air équilibré et plus saine que tout les ytb je pense il est même pas conscients d'être capturé par les autres démons tellement il a l'air bluepill le pauvre

niveau tune il remplit des cartons chez candysan en échange d'un hébergement l'hurluberlu, c'est une vie qui te fait rêver? :rire: il fait plus pitié qu'autre chose je pense après c'est aussi vrai qu'il se saute la stagiaire mais c'est peut être un arrangement genre paiement en nature hein? on ne sait pas
dans tous les cas il a de mauvaises fréquentations et ça le met donc dans le même sac que le fraudeur laguiole et compagnie, on est tous d'accord sur le fait que quelqu'un qui serait soucieux de son image fuirait le cirque candysan comme la peste non? :o))

Vu les casiers judiciaires des multinationales, elles n'auraient plus du tout d'employés si on suivait ton raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

tu confirmes donc que c'est un faux cul et un imposteur qui joue les faux gentils pour attirer des vues sur sa chaine et gagner du pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631255872-webp-net-gifmaker.gif
il ne vaut pas mieux que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636707393-tevitas-laguiolitas.png

Franchement tes stickers sont vieux, tu pourrais pas les faire mieux au moins :noel: ? Ah moins que les faire dégueulasses c'est une manière volontaire pour vouloir les rendre (plus) détestable ?

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 19
12 avril 2022 à 15:52:21

Le 12 avril 2022 à 14:07:09 :

Le 12 avril 2022 à 13:06:52 :

Le 12 avril 2022 à 03:36:39 :

Le 11 avril 2022 à 12:57:18 :

Le 11 avril 2022 à 08:28:51 :

> Le 11 avril 2022 à 07:58:25 :

>> Le 11 avril 2022 à 05:59:28 :

> >il y a des dizaines d'étrangers qui ont un niveau au moins équivalent au sien au Japon, rien d'exceptionnel :ok:

> > un vrai musicien doué doit également pouvoir vivre de sa musique sans avoir à se rabaisser à faire le pitre dans les videos d'ici japon, je pense donc qu'il a surement un problème quelque part, soit c'est un mytho, soit c'est un incapable, dans les deux cas il est donc aussi méprisables que les énergumènes qu'il cotoie

>

> Ahi l'aigritude. On peut vivre pour mieux que l'argent il a pas l'air à plaindre niveau tune maintenant il peut se permettre de faire de l'art pour l'art trisotin.

>

> Au contraire sa vie a l'air équilibré et plus saine que tout les ytb je pense il est même pas conscients d'être capturé par les autres démons tellement il a l'air bluepill le pauvre

niveau tune il remplit des cartons chez candysan en échange d'un hébergement l'hurluberlu, c'est une vie qui te fait rêver? :rire: il fait plus pitié qu'autre chose je pense après c'est aussi vrai qu'il se saute la stagiaire mais c'est peut être un arrangement genre paiement en nature hein? on ne sait pas
dans tous les cas il a de mauvaises fréquentations et ça le met donc dans le même sac que le fraudeur laguiole et compagnie, on est tous d'accord sur le fait que quelqu'un qui serait soucieux de son image fuirait le cirque candysan comme la peste non? :o))

ton raisonnement est quelque peu débile mais je pense t'as des biais

si moi je suis de biais toi t'es carrément à l'ouest :rire:
t'as trouvé que ce déchet à admirer?

drôle d'admiration d'avoir visionné 2 vidéo max de ce type.

t'es malade du cerveau mon gars

ok, t'es vraiment un lèche cul dans ce cas, c'est pas de la blague, j'étais persuadé que c'était du second degré ou un truc du genre mais finalement non, deux videos de ce tocard suffisent pour que tu deviennes son défenseur sur le forum, t'as d'autres youtubeurs à nous faire découvrir? si ça se trouve on passe à côté de gens talentueux, ce serait dommage :rire:

t'es très atteint mon gars, je le défends pas je pointe simplement du doigt le cas psychiatrique que t'es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

prends du recul sur internet pour souffler un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

HAAHAAHAAHAA HAAHAAHAAHAA
MP
Niveau 7
12 avril 2022 à 16:06:55

Le 12 avril 2022 à 14:07:09 :

Le 12 avril 2022 à 13:06:52 :

Le 12 avril 2022 à 03:36:39 :

Le 11 avril 2022 à 12:57:18 :

Le 11 avril 2022 à 08:28:51 :

> Le 11 avril 2022 à 07:58:25 :

>> Le 11 avril 2022 à 05:59:28 :

> >il y a des dizaines d'étrangers qui ont un niveau au moins équivalent au sien au Japon, rien d'exceptionnel :ok:

> > un vrai musicien doué doit également pouvoir vivre de sa musique sans avoir à se rabaisser à faire le pitre dans les videos d'ici japon, je pense donc qu'il a surement un problème quelque part, soit c'est un mytho, soit c'est un incapable, dans les deux cas il est donc aussi méprisables que les énergumènes qu'il cotoie

>

> Ahi l'aigritude. On peut vivre pour mieux que l'argent il a pas l'air à plaindre niveau tune maintenant il peut se permettre de faire de l'art pour l'art trisotin.

>

> Au contraire sa vie a l'air équilibré et plus saine que tout les ytb je pense il est même pas conscients d'être capturé par les autres démons tellement il a l'air bluepill le pauvre

niveau tune il remplit des cartons chez candysan en échange d'un hébergement l'hurluberlu, c'est une vie qui te fait rêver? :rire: il fait plus pitié qu'autre chose je pense après c'est aussi vrai qu'il se saute la stagiaire mais c'est peut être un arrangement genre paiement en nature hein? on ne sait pas
dans tous les cas il a de mauvaises fréquentations et ça le met donc dans le même sac que le fraudeur laguiole et compagnie, on est tous d'accord sur le fait que quelqu'un qui serait soucieux de son image fuirait le cirque candysan comme la peste non? :o))

ton raisonnement est quelque peu débile mais je pense t'as des biais

si moi je suis de biais toi t'es carrément à l'ouest :rire:
t'as trouvé que ce déchet à admirer?

drôle d'admiration d'avoir visionné 2 vidéo max de ce type.

t'es malade du cerveau mon gars

ok, t'es vraiment un lèche cul dans ce cas, c'est pas de la blague, j'étais persuadé que c'était du second degré ou un truc du genre mais finalement non, deux videos de ce tocard suffisent pour que tu deviennes son défenseur sur le forum, t'as d'autres youtubeurs à nous faire découvrir? si ça se trouve on passe à côté de gens talentueux, ce serait dommage :rire:

T'es un forceur, on s'en ballec de tes youtubeurs putain mais t'es le cliché du hater qui se pense subversif. Trouve autre à faire de plus productif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

PlayStaff PlayStaff
MP
Niveau 9
13 avril 2022 à 02:19:38

Le suçage de youtubeur en mode gang bang :rire:
Tu devrais créer un autre secondaire car tu reprends systématiquement les mêmes arguments et on s'en rend forcément compte, c'est dommage de dépenser tant d'énergie en pure perte :o))
Là t'en es déjà à 4 comptes, il me semble qu'à 5 t'as droit à une réduction sur ta prochaine Candysanbox, continue comme ça t'approche du but :play:

Ze2022Dreamer Ze2022Dreamer
MP
Niveau 4
15 avril 2022 à 02:38:50

Le 13 avril 2022 à 02:19:38 :
Le suçage de youtubeur en mode gang bang :rire:
Tu devrais créer un autre secondaire car tu reprends systématiquement les mêmes arguments et on s'en rend forcément compte, c'est dommage de dépenser tant d'énergie en pure perte :o))
Là t'en es déjà à 4 comptes, il me semble qu'à 5 t'as droit à une réduction sur ta prochaine Candysanbox, continue comme ça t'approche du but :play:

Petite suggestion destinée à ne plus voir se transformer les posts sur les Youtubeurs en BJ contests
Le fait d'ouvrir un sujet par Youtubeur est une bonne chose, la deuxième étape serait de désigner un turluteur unique par post, beaucoup d'entre vous avalent déjà tout ce qu'ils voient sur Youtube, ce ne devrait pas être trop compliqué pour trouver des volontaires
Vous en pensez quoi?

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
15 avril 2022 à 05:42:53

Le 13 avril 2022 à 02:19:38 :
Le suçage de youtubeur en mode gang bang :rire:
Tu devrais créer un autre secondaire car tu reprends systématiquement les mêmes arguments et on s'en rend forcément compte, c'est dommage de dépenser tant d'énergie en pure perte :o))
Là t'en es déjà à 4 comptes, il me semble qu'à 5 t'as droit à une réduction sur ta prochaine Candysanbox, continue comme ça t'approche du but :play:

Mdr ce commentaire qui vient de Candychiant

MalDeCrane1 MalDeCrane1
MP
Niveau 7
15 avril 2022 à 05:55:59

Ayaaa mais y’a vraiment des raclos qui se battent concernant un mec sur YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
15 avril 2022 à 07:48:11

Ayaaaaaa mon message supprimé, paradoxalement ce forum qui tourne à 15 messages par jour est beaucoup plus surveillé et moins laxiste que des forums comme GDC ou le 18-25 où des trucs beaucoup plus hardcore passent sans soucis :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
15 avril 2022 à 09:17:23

Voilà moi aussi je peux faire supprimer des messages :hap:

Candychiant Candychiant
MP
Niveau 7
19 avril 2022 à 02:59:34

Le 15 avril 2022 à 05:42:53 :

Le 13 avril 2022 à 02:19:38 :
Le suçage de youtubeur en mode gang bang :rire:
Tu devrais créer un autre secondaire car tu reprends systématiquement les mêmes arguments et on s'en rend forcément compte, c'est dommage de dépenser tant d'énergie en pure perte :o))
Là t'en es déjà à 4 comptes, il me semble qu'à 5 t'as droit à une réduction sur ta prochaine Candysanbox, continue comme ça t'approche du but :play:

Mdr ce commentaire qui vient de Candychiant

les KJ en sueur qui voient des comptes secondaires partout et montent au front pour défendre leur gourou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636962808-tevitas-chevitas.png
on en vient presque à regretter la grande époque des "objectivement vous lui reprochez quoi à indiquez le nom d'un jentubeur au choix " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640399378-tevitas-gouroutas.png

Message édité le 19 avril 2022 à 03:03:10 par Candychiant
bluespring bluespring
MP
Niveau 22
20 avril 2022 à 02:13:33

Tiens en fait, j'hésite envoyer à Tev quelques screens sur ta personne
J'ai pas que ça à faire de défendre x ou y, mais il m'a l'air bien capable de se défendre lui même. Ils ont déjà des avocats vu leurs fameuses histoires

Je suis sûr qu'ils pourraient monter un petit dossier de cyberharcelement avec tes conneries. Entre les messages, les stickers chelous sur lui, sur sa femme, même des messages sur ses enfants...
Tu nous as assez cassé les couilles sur ce forum avec tes boucles, je pense qu'il est temps que Gilbert passe te faire coucou

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
20 avril 2022 à 03:18:32

44 stickers Tev, allez Benoit on se calme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
https://risibank.fr/utilisateur/benoitbis

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
20 avril 2022 à 06:28:05

Le 20 avril 2022 à 04:52:27 :

Le 20 avril 2022 à 02:13:33 :
Tiens en fait, j'hésite envoyer à Tev quelques screens sur ta personne
J'ai pas que ça à faire de défendre x ou y, mais il m'a l'air bien capable de se défendre lui même. Ils ont déjà des avocats vu leurs fameuses histoires

Je suis sûr qu'ils pourraient monter un petit dossier de cyberharcelement avec tes conneries. Entre les messages, les stickers chelous sur lui, sur sa femme, même des messages sur ses enfants...
Tu nous as assez cassé les couilles sur ce forum avec tes boucles, je pense qu'il est temps que Gilbert passe te faire coucou

Ayaaaaaaaa le kagi printemps bleu qui veut faire du sale :rire:.

On est en mp là, apparemment Tev prend ça hyper au sérieux et le dossier Candychiant avance vite, à l'heure où j'écris ces lignes y'a plusieurs agents de la DGSI qui convergent vers sa position à grande vitesse

MalDeCrane1 MalDeCrane1
MP
Niveau 7
20 avril 2022 à 06:55:48

Le 20 avril 2022 à 06:28:05 :

Le 20 avril 2022 à 04:52:27 :

Le 20 avril 2022 à 02:13:33 :
Tiens en fait, j'hésite envoyer à Tev quelques screens sur ta personne
J'ai pas que ça à faire de défendre x ou y, mais il m'a l'air bien capable de se défendre lui même. Ils ont déjà des avocats vu leurs fameuses histoires

Je suis sûr qu'ils pourraient monter un petit dossier de cyberharcelement avec tes conneries. Entre les messages, les stickers chelous sur lui, sur sa femme, même des messages sur ses enfants...
Tu nous as assez cassé les couilles sur ce forum avec tes boucles, je pense qu'il est temps que Gilbert passe te faire coucou

Ayaaaaaaaa le kagi printemps bleu qui veut faire du sale :rire:.

On est en mp là, apparemment Tev prend ça hyper au sérieux et le dossier Candychiant avance vite, à l'heure où j'écris ces lignes y'a plusieurs agents de la DGSI qui convergent vers sa position à grande vitesse

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
20 avril 2022 à 07:25:22

Faut préparer une dizaine de sucrent ils arrivent à beaucoup là

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
20 avril 2022 à 11:29:17

Du sucre je suis pas sûr mais t'inquiète, du sel y'a du stock :noel:

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 19
20 avril 2022 à 12:09:38

Tiens donc mes messages ont sauté. Serait-ce candychiant qui me signale avec tous ses secondaires ?

0ursboloss 0ursboloss
MP
Niveau 6
20 avril 2022 à 12:46:39

Bonjour,

J'ai reçcu ce matin la visite de la police, une enquête de routine.

En collaboration avec l'ambassade visiblement, on m'a demandé si les derniers jours lors de mes pérégrinations sur la toile je n'ai pas rencontré quelqu'un diffusant des stickers Candychiant.

Visiblement les enquêteurs ont interrogé la totalité des habitants de Tokyo, et quadrillent désormais les campagnes. Je pense que le petit farceur doit voir ses jours comptés dorénavant avant de finir au centre pénitencier de Fuchu.

J'ai par ailleurs reçu plusieurs coup de fil d'Interpol, en tant qu'expatrié et par dessus le marché français, l'individu semble intensivement recherché.

D'autres personnes ont fait cette même expérience ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment