CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE MÉCONNU ET INTROUVABLE ! samba & leuk

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
biloule69600 biloule69600
MP
Niveau 5
12 juin 2021 à 20:17:28

   Bonjour j’espère que vous allez bien et que la bonne santé soit ! 

Je voulais savoir si vous pouvez m’aider, ma demande suivante est un peu spécial mais compte beaucoup pour moi..

J’ai contacté la chaîne TV France 2 et Canal J au sujet d’une série animé crée par OLIVIERS MASSART qui auparavant était diffusé, il y a longtemps de cela vers les années 90/2000. Et que je souhaiterais vraiment revoir à tout prix ! Malheureusement les deux chaînes ne m’ont pas trouvé de solution et m’ont dit que la dernière chose à faire est de contacter INATHÈQUE là où sont stocké les archives.
Du coup j’ai réussi à les joindre et m’ont confirmé qu’il restait bien des archives, mais m’ont donné une suite négatif !

Étant très jeune je n’ai pas eu la chance de terminer cette série et sans vous paraître fou ça me hante ! Je n’arrive pas aussi à accepter le fait qu’il n’y ai plus aucune solution sachant qu’il reste des archives.. Du coup je perds espoir et je ne sais plus quoi faire, ça m’attriste tellement de savoir que je ne pourrais plus revoir cette série et surtout en connaître la fin j’espère que vous pouvez me comprendre😞

À mon grand souvenir c’est l’une des meilleures séries animées que j’ai regardé de toute ma vie et dont je ne connaît pas la fin ! Apparu sur France 2 puis sur Canal J :
SAMBA ET LEUK LE LIÈVRE. 

  • Dans le genre africain les gens connaîtront que Kirikou (film) Alors que personne ne connaît ce chef d’œuvre SAMBA ET LEUK (Série animée VF !). Depuis de nombreuses années j’essaye de la trouver sur Internet, sur les sites marchands particuliers et professionnels, impossible de la trouver en streaming en téléchargement ou même en physique. Et je parle bien de la série animée VF !!! Pas du long-métrage qui est une version très raccourcie de la SÉRIE !!
  • Cette animé m’a marqué à vie ! Je souhaiterais tellement revoir et revivre ses souvenirs ancré de mon enfance, avant de quitter ce monde et vous ferez le bonheur d’un homme rêveur si vous pouvez me donner une solution pour me la procurer ou la revisionner, je vous en supplie merci 🙏 
biloule69600 biloule69600
MP
Niveau 5
12 juin 2021 à 20:17:48

https://youtu.be/pnkTW-uxWnU

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 43
13 juin 2021 à 05:38:49

Merde, je pensais que c'est un topic à troll avec un jour de mot avec s'en bat les c*uilles :hap:

Le 12 juin 2021 à 20:17:48 :
https://youtu.be/pnkTW-uxWnU

Putain mais ça me dit grave un truc en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 à 11:51:04

Tu devrais essayer sur le forum dédié, ici c'est le forum Japon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-98-0-1-0-1-0-animation.htm

biloule69600 biloule69600
MP
Niveau 5
13 juin 2021 à 12:16:21

Je me suis permis de poser le topic dans toutes les catégories. On sait jamais peut-être que j’aurais plus de chance sachant que ce que je cherche est rare.j’aimerais bien agrandir mes chances si ça vous dérange pas.. puis on sait jamais peut-être c’est un japonais qui aura la solution

segamer22 segamer22
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 14:51:54

Essaye avec Zodiak Kids Studios. C'est eux qui avaient produit la série à la base.
Bonne chance dans tes recherches.

Message édité le 13 juin 2021 à 14:53:13 par segamer22
biloule69600 biloule69600
MP
Niveau 5
13 juin 2021 à 15:28:15

Merci c’est gentil mais c’est déjà fait et je n’ai eu aucune réponse de leur part. :(

segamer22 segamer22
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 16:06:58

Appelle les directement ou cherche le contact du réalisateur sinon.

biloule69600 biloule69600
MP
Niveau 5
13 juin 2021 à 16:19:42

J’ai essayé de contacter le créateur Olivier MASSART sur LinkedIn, voici la conversation :

LUI - Bonjour, je ne suis pas la bonne personne. Je n’ai pas travaillé sur ce sujet, il s’agit de mon homonyme. Désolé.

MOI - Ah bon pourtant en lisant votre fiche vous êtes bien le créateur de cette série .. :(
Sauf erreur de ma part. Merci quand même et bonne journée 🙏

Fin de la conversation et en attente de sa réponse !

Et entre nous j’ai bien vérifié que je ne me suis pas trompé de personne! Aller vérifier https://www.linkedin.com/mwlite/in/olivier-massart-050449158

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 32
13 juin 2021 à 18:51:26

C'est peut-être une réponse automatique :(

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 36
13 juin 2021 à 22:24:37

Le 13 juin 2021 à 16:19:42 :
J’ai essayé de contacter le créateur Olivier MASSART sur LinkedIn, voici la conversation :

LUI - Bonjour, je ne suis pas la bonne personne. Je n’ai pas travaillé sur ce sujet, il s’agit de mon homonyme. Désolé.

MOI - Ah bon pourtant en lisant votre fiche vous êtes bien le créateur de cette série .. :(
Sauf erreur de ma part. Merci quand même et bonne journée 🙏

Fin de la conversation et en attente de sa réponse !

Et entre nous j’ai bien vérifié que je ne me suis pas trompé de personne! Aller vérifier https://www.linkedin.com/mwlite/in/olivier-massart-050449158

Le mec esquive totalement, ça sent les embrouilles

Un conseil, évite de trop creuser parce que visiblement t'as mis le doigt dans un engrenage malsain

Tu regarderas un autre anime, là faut sauver ta peau avant tout

biloule69600 biloule69600
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 00:01:24

Non je crois pas il m’a répondu assez rapidement et il m’a reconfirmer que ce n’était pas lui à mon avis il est honnête. Enfin bref il n’y a aucun engrenage y’a rien de dangereux de chercher une série animée je ne fais de mal à personne ..

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 36
14 juin 2021 à 00:53:13

Ça c'est ce que tu penses mais visiblement tu poses des questions qui dérangent, bref j'en dis pas plus mais je t'aurais prévenu

biloule69600 biloule69600
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 01:01:06

Et pourquoi t’en dirai pas plus ? qu’est-ce que tu racontes ?!
Ça fait des années que je cherche pourquoi j’aurais des problèmes rechercher rechercher un dessin animé mdr c’est Chelou gars.
Enfin bref si quelqu’un peut m’aider...

Message édité le 14 juin 2021 à 01:02:37 par biloule69600
Jiraufard Jiraufard
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 01:16:16

Il a raison, l'univers de l'animation est assez sombre des fois et les studios peuvent se faire financer par des gens pas très fréquentables, mais bon je dis ça je dis rien

biloule69600 biloule69600
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 01:40:05

Cool

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 54
14 juin 2021 à 01:54:05

Ils te font marcher hein !

segamer22 segamer22
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 03:35:33

Le 13 juin 2021 à 16:19:42 :
J’ai essayé de contacter le créateur Olivier MASSART sur LinkedIn, voici la conversation :

LUI - Bonjour, je ne suis pas la bonne personne. Je n’ai pas travaillé sur ce sujet, il s’agit de mon homonyme. Désolé.

MOI - Ah bon pourtant en lisant votre fiche vous êtes bien le créateur de cette série .. :(
Sauf erreur de ma part. Merci quand même et bonne journée 🙏

Fin de la conversation et en attente de sa réponse !

Et entre nous j’ai bien vérifié que je ne me suis pas trompé de personne! Aller vérifier https://www.linkedin.com/mwlite/in/olivier-massart-050449158

C'est pas lui :rire:
En gros tu as contacté un acteur belge qui porte le même nom que le scénariste français que tu recherches...

Sur LinkedIn en cherchant le nom de ton dessin animé tu trouveras d'autres personnes qui ont bossé dessus. J'en vois déjà deux.
A toi de jouer.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 36
14 juin 2021 à 03:55:58

Le 14 juin 2021 à 03:35:33 :

Le 13 juin 2021 à 16:19:42 :
J’ai essayé de contacter le créateur Olivier MASSART sur LinkedIn, voici la conversation :

LUI - Bonjour, je ne suis pas la bonne personne. Je n’ai pas travaillé sur ce sujet, il s’agit de mon homonyme. Désolé.

MOI - Ah bon pourtant en lisant votre fiche vous êtes bien le créateur de cette série .. :(
Sauf erreur de ma part. Merci quand même et bonne journée 🙏

Fin de la conversation et en attente de sa réponse !

Et entre nous j’ai bien vérifié que je ne me suis pas trompé de personne! Aller vérifier https://www.linkedin.com/mwlite/in/olivier-massart-050449158

C'est pas lui :rire:
En gros tu as contacté un acteur belge qui porte le même nom que le scénariste français que tu recherches...

Sur LinkedIn en cherchant le nom de ton dessin animé tu trouveras d'autres personnes qui ont bossé dessus. J'en vois déjà deux.
A toi de jouer.

Tu l'envoies vers une mort certaine

Dai_Vernon Dai_Vernon
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 04:25:30

Le 14 juin 2021 à 03:55:58 :

Le 14 juin 2021 à 03:35:33 :

Le 13 juin 2021 à 16:19:42 :
J’ai essayé de contacter le créateur Olivier MASSART sur LinkedIn, voici la conversation :

LUI - Bonjour, je ne suis pas la bonne personne. Je n’ai pas travaillé sur ce sujet, il s’agit de mon homonyme. Désolé.

MOI - Ah bon pourtant en lisant votre fiche vous êtes bien le créateur de cette série .. :(
Sauf erreur de ma part. Merci quand même et bonne journée 🙏

Fin de la conversation et en attente de sa réponse !

Et entre nous j’ai bien vérifié que je ne me suis pas trompé de personne! Aller vérifier https://www.linkedin.com/mwlite/in/olivier-massart-050449158

C'est pas lui :rire:
En gros tu as contacté un acteur belge qui porte le même nom que le scénariste français que tu recherches...

Sur LinkedIn en cherchant le nom de ton dessin animé tu trouveras d'autres personnes qui ont bossé dessus. J'en vois déjà deux.
A toi de jouer.

Tu l'envoies vers une mort certaine

Pourquoi une mort certaine??? On parle d'envoyer un message là, une mort certaine ce serait plutôt décider d'aller voir le mec en sautant sans parachute d'un planeur avec pour but d'atterir juste à côté du gars en pliant les genoux à la même vitesse que celle du corps pour amortir le choc :(

Là on parle juste de contacter une personne :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment