CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A part les gares et Center Gai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hytlon Hytlon
MP
Niveau 16
09 juin 2021 à 18:35:38

Il y a quoi comme autres endroits bondés ? :(

Jvctb Jvctb
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 01:00:10

Center gai? à Shibuya? tu trouves ça bondé ?
Euh...

Y'a quand même des chiées d'endroits au moins aussi bondés voire parfois bien plus. Takeshita, Nakamise a Asakusa, Sunshine 60 dori, ShinOkubo un samedi matin, la sortie de Shinbashi, entre Ueno et Okachimachi, entre Shinjuku et Kabukicho, parfois Shinagawa,,,,,

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 02:06:23

Moi je trouve que le problème de Tokyo c'est qu'effectivement tout tourne autour des gares en général. T'as l'impression qu'une fois que tu fais 500m dans une direction tu te retrouves dans un JV openworld où les devs avaient la flemme de mettre des textures et des points d'intérêt (désolé pour la comparaison de merde :hap: )

Jvctb Jvctb
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 05:56:21

Le 10 juin 2021 à 02:06:23 :
Moi je trouve que le problème de Tokyo c'est qu'effectivement tout tourne autour des gares en général. T'as l'impression qu'une fois que tu fais 500m dans une direction tu te retrouves dans un JV openworld où les devs avaient la flemme de mettre des textures et des points d'intérêt (désolé pour la comparaison de merde :hap: )

C'est un peu le serpent qui se mord la queue... Si il n'y a rien d'intéressant, aucune raison d'y mettre une gare, et donc moins de monde ira, donc ça sera encore moins fréquenté.

Il y a quelques endroits éloignés des gares qui méritent le détour, ceci dit, certains assez animés, par ex Sunamachi-Ginza, ou le plus grand parc de Tokyo, Mizumoto, qui est à un bon 15 mins (pour son extrémité sud... le nord c'est presque 3/4 d'heures de marche) de la gare la plus proche.

sazae sazae
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 07:09:22

Je vie au Japon depuis 2 ans et pour moi qui ai vécu très longtemps dans une petite ville de France, puis dans une moyenne ville puis à Paris je peux dire Tokyo en particulier comporte des centaines d'endroits hyper bondés... Et il ne faut pas oublier que nous sommes en crise corona donc il n y a aucun touriste.

Quand il fait chaud c'est vraiment hallucinant et même choquant de "revoir" du monde car au final Tokyo est toujours blindé ( pour comparer Paris est un désert comparé à Tokyo), mais peut être ÉNORMÉMENT blindé en jour de chaleur, ou bien en jour de congé etc... C'est à se demander si ils ne sont pas infinie :ouch:

Par contre les japonais sont féneants donc je rejoins l'auteur en disant que les grosses activités se trouvent à proximité des gares. Mais je rajouterai une chose : il y a des gares plus ou moins partout donc bon...

Autre point intéressant c'est vrai que dans c'est très bizarre d'être entouré d'1 million de personne puis dans la rue suivante croiser une seule mamie qui arrose les plantes :rire:

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 09:05:15

Le 10 juin 2021 à 05:56:21 :

Le 10 juin 2021 à 02:06:23 :
Moi je trouve que le problème de Tokyo c'est qu'effectivement tout tourne autour des gares en général. T'as l'impression qu'une fois que tu fais 500m dans une direction tu te retrouves dans un JV openworld où les devs avaient la flemme de mettre des textures et des points d'intérêt (désolé pour la comparaison de merde :hap: )

C'est un peu le serpent qui se mord la queue... Si il n'y a rien d'intéressant, aucune raison d'y mettre une gare, et donc moins de monde ira, donc ça sera encore moins fréquenté.

Il y a quelques endroits éloignés des gares qui méritent le détour, ceci dit, certains assez animés, par ex Sunamachi-Ginza, ou le plus grand parc de Tokyo, Mizumoto, qui est à un bon 15 mins (pour son extrémité sud... le nord c'est presque 3/4 d'heures de marche) de la gare la plus proche.

Oui c'est sur, moi perso j'aime bien chercher des petits parcs comfy avec un bro quand on se balade en dehors des endroits blindés :hap:

Kairros81 Kairros81
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 20:48:45

L'avantage des endroits bondés au Japon aussi c'est la possibilité de faire 100m et d'être dans une petite rue tranquille.

Pour un mec de la campagne c'est la seule chose qui fait que je supporte cette mégalopole :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment