Alors je suis pas un expert dans le domaine mais je suis actuellement une formation dans le développement web, et j'étais plutôt nul en maths au lycée.
Déjà, l'IT c'est vaste, très, très vaste, donc il faudrait nous donner le domaine ou le métier exact que tu aimerais exercer en informatique.
Certains métiers vont demander plus de capacités en mathématiques que d'autres mais ce qui est, à mon avis, surtout important en informatique, c'est ta logique et ta capacité à résoudre des problèmes (le fameux problem solving en anglais).
Selon le langage de programmation aussi, cela te sera plus ou moins accessible que tu sois une brêle en mathématiques ou non. Par exemple le python est un langage très accessible de ce que j'ai souvent lu.
Enfin, tu peux toujours t'améliorer, pas besoin d'être un expert en maths pour faire du développement web par exemple (je reprends mon cas), la logique se travaille, s'améliore, s'affine
.
Si tu comptes t'orienter vers la programmation je ne peux que te conseiller "Think like a programmer" de V. Anton Spraul.