CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : VRChat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylves Sylves
MP
Niveau 36
19 décembre 2020 à 15:06:12

Vous avez déjà essayé des jeux styles VRChat ? Quelle expérience ? Ça a l'air assez obscure mais je suis tenté d'essayer pour pratiquer un peu :hap:

Pour ceux qui connaissent pas, de ce que j'en comprends mais c'est probablement inexact, c'est une sorte de Sims++ avec possiblement casque de VR, et où tu peux parler en vocal.

Ces derniers temps je me dis que les jeux multis avec chat vocal c'est le feu pour les langues, en fait :o))

(Désolé si c'est un sujet boucle mais la recherche marche pas dans le temps :( )

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
19 décembre 2020 à 15:45:57

J'ai toujours été intéressé par le principe, mais trop timide pour, et dans l'idéal j'aurais aimé parler avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt, je sais pas trop comment ça fonctionne à ce niveau !

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2020 à 16:44:11

ça me rappelle cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fhaovFrXnjE

Tokyo-ite Tokyo-ite
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 17:44:44

exemple de jeu en vr ?

Sylves Sylves
MP
Niveau 36
19 décembre 2020 à 21:49:21

Le 19 décembre 2020 à 17:44:44 Tokyo-ite a écrit :
exemple de jeu en vr ?

C'est ça : https://store.steampowered.com/app/438100/VRChat/

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
26 février 2021 à 21:49:17

Salut, désolé pour le up mais je parcourais et étant joueur de VR et ayant déjà test ça m'a intéressé.

Je trouve que c'est vraiment cool parce que c'est d'un côté un moyen facile d'avoir de la vraie conversation tous les jours, enfin vraie conversation... y a vraiment beaucoup de trolls et de mentalités gamins mais osef c'est un jeu social qui sert déjà plus à rigoler qu'autre chose :)

Je pense que la plus grosse difficulté est de se trouver un groupe d'abord et de l'intégrer ensuite j'imagine qu'on peut vite progresser.

Par contre gros défaut du jeu d'un point de vu technique c'est qu'il est très mal opti et le faire tourner sans avoir de micro saccades qui génère des maux de têtes c'est difficile faut avoir une carte graphique à 800€ xD

Staminaxx Staminaxx
MP
Niveau 2
09 avril 2021 à 18:48:02

Je me co souvent sur VRchat pour parler avec des natifs. C'est mieux que payer 10 balles un prof sur iTalki pour une conversation superficielle. Je recommande à fond, même sans équipement VR.

Staminaxx Staminaxx
MP
Niveau 2
09 avril 2021 à 18:49:39

petit tip en + essaye de trouver un discord Among Us japonais. Avec le stress de la partie tu vas vraiment évaluer ta capacité à t'exprimer correctement. En plus si tu t'exprime mal, tu crèves donc c'est aussi un bon moyen de pratiquer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment