OP, ça change des noms qui ont circulé de manière éternelle ici du style Hitomi lol. J'ai rien contre elle, j'aime bien son visage (assez atypique, assez "cartoon" si ça peut faire sens), pas fan de ses énormes seins par contre.
Nao dégage un charme fou, très naturel, j'ai déjà vu quelques films. Maki Tomoda est la milf par excellence. un corps de ouf, joli visage, elle met à l'amende pas mal d'actrices plus jeunes, même les stars comme Yui Hatano.
J'ai pas mal de favorites, vu que je regarde plus de pron US (le silicone c'est pas ma cam), et parmi elles, il y a : Aizawa Minami, Washio Mei, Sakura Mana, Kururigi Aoi, Kami Anna, Hitomi Ryou, Suzumura Airi, Honjou Suzu, Takasaka Airi, Nishimiya Yume. J'ai d'autres noms encore (notamment des filles qui ne sont plus dans le business)
Le 05 décembre 2020 à 08:42:15 Neozora a écrit :
Je n’ai qu’un seul nom à donner :
Shion Utsunomiya.
Éclatez-vous.
Autant le haut du corps et visage est parfait, surtout son visage (j'ai vu une photo sans maquillage, elle est tout aussi canon), autant le bas du corps ne va pas du tout. Attention, je ne suis pas fan de la mode en occident des gros culs dégueux plein de graisse, l'idéal pour moi est des fesses fermes qui suivent la morphologie. Mais Rion (ou Shion), ses fesses sont plates, et elle a pris du poids seulement sur le ventre. Le corps de Julia (pour citer des noms connus en grosses poitrine lol), lui est plus harmonieux.
Message édité le 05 décembre 2020 à 11:59:45 par Captain-Nozomi