CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PVT Extention

-Ryofu-
-Ryofu-
Niveau 8
18 novembre 2020 à 09:29:52

Vous avez mis quoi comme raison sur le dossier à rendre ? :question:

FileService
FileService
Niveau 8
18 novembre 2020 à 09:33:38

On a mis "Spouse visa" :)

-Ryofu-
-Ryofu-
Niveau 8
18 novembre 2020 à 09:34:41

Je le recherche aussi celui là :rire:

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
18 novembre 2020 à 10:17:04

Si tu dit que tu n'as pas les fond nécessaire pour repartir et que tu as besoin de travailler encore un peu ça passe ?

-Ryofu-
-Ryofu-
Niveau 8
18 novembre 2020 à 10:24:29

Je sais pas c'est pour ça que je demande !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 12:25:37

Dit que la France est en train de perdre la guerre contre le covid, que rentrer serait signer ton arrêt de mort et qu'il te reste encore des millions de yens à dépenser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 12:45:59

J'ai rien mis et c'est passé, ils ne sont pas cons et comprennent la situation. Je pense qu'il vaut mieux ne rien mettre plutôt que d'écrire une connerie qui pourrait te disqualifier. Et comme je ne suis pas doué pour la paperasse...

vouvoulou
vouvoulou
Niveau 7
18 novembre 2020 à 14:17:33

Moi j'ai mis : " Je veux rester car j'ai toujours de la vergogne ent ent"
Et c'est passé crème :ok:

Message édité le 18 novembre 2020 à 14:17:44 par vouvoulou
[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
18 novembre 2020 à 14:21:53

Le 18 novembre 2020 à 14:17:33 Vouvoulou a écrit :

La petite Yuka c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554191525-vergogneless2.png

MalDeCrane
MalDeCrane
Niveau 10
18 novembre 2020 à 14:27:44

Le 18 novembre 2020 à 09:33:38 FileService a écrit :
On a mis "Spouse visa" :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

-Ryofu-
-Ryofu-
Niveau 8
18 novembre 2020 à 16:30:06

Le 18 novembre 2020 à 12:45:59 Mad_Wyvern a écrit :
J'ai rien mis et c'est passé, ils ne sont pas cons et comprennent la situation. Je pense qu'il vaut mieux ne rien mettre plutôt que d'écrire une connerie qui pourrait te disqualifier. Et comme je ne suis pas doué pour la paperasse...

Rien j'aurais pas osé

FileService
FileService
Niveau 8
18 novembre 2020 à 16:52:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Broulalalazare
Broulalalazare
Niveau 35
19 novembre 2020 à 19:36:21

Quel kanji as-tu utilisé pour exprimer ent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
26 novembre 2020 à 11:19:17

Je suis aller à l'immigration aujourd’hui et ils ont pas accepter ma raison, je leur ai dis que la France étais en confinement et que les frontière hors Schengen était fermé. J'avais même ajouter un article en jap pour qu'ils comprennent bien la situation mais non.
Ils veulent une explication sur le fait que je peux pas prendre un billet pour la France. Je fais comment ? Sachant qu'on peut rentrer en France en tant que français.
Je leur montre un screen d'un billet super chère histoire de dire que j'ai pas les moyens de le prendre ? j'organise ma "faillite" en leur montrant mon compte jap avec genre 50.000yen dedans ?

C'est bizzare, j'ai demander ça en juillet c'est passer crème alors que j'avais une excuse bancale, mais là avec l'état d'urgence et les frontière fermer ils veulent pas me prolonger... J'ai pas de chance et je suis tomber sur un agent de l'immigration plus casse couille que les autres ou quoi ?
Vous avez fais ça comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2020 à 16:00:46

Tu as essayé "ne pas prendre l'agent de l'immigration pour un nigaud et ne pas lui sortir des bobards gros comme une maison"?
Dis leur que tu veux juste voyager un peu plus longtemps et que la situation est mauvaise en france, tu ne veux pas rentrer et risquer de contaminer ta famille alors que le vaccin va bientot etre disponible

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
26 novembre 2020 à 16:18:50

C'est exactement l'explication que je lui ai donné.

je leur ai dis que la France étais en confinement et que les frontières hors Schengen était fermé

Je vois pas où est le "bobard gros comme une maison", car c'est la pur vérité.

C'est l'agent de l'immigration qui veut une preuve qu'il est pas possible de rentrer en France car il n'y a pas d'avion.Mais il y en a, d'ailleurs c'était déjà le cas lors de la première vague mais à ce moment là ils ont pas chercher plus loin.

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
26 novembre 2020 à 16:36:49

Lors de la première vague les billets étaient beaucoup plus rares, très chers, on était dans l'inconnue totale (là y'a eu des déconfinements, reconfinements, un vaccin théorique en approche, etc etc), l'ambassade de France était en mode "urgence rapatriement"...

Je penses que depuis y'a aussi beaucoup d'étrangers qui ont pu rentrer chez eux sans problème et donc l'immigration considère que si tu peux pas rentrer pour raisons financières c'est de ton ressort, et pas de la faute du Covid.
De surcroît, l'extension du visa est sensée te donner un délai pour pouvoir préparer un retour, alors qu'à l'époque tout le monde était pris au dépourvu ; là y'a plusieurs mois qui ont passé, normalement t'es sensé avoir géré le truc, y'a du taf en baito ici, l'ambassade de France n'est plus congestionnée, enfin bref on est plus dans une situation aussi chaotique :(

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
26 novembre 2020 à 17:01:10

A la base, mon plan étais de rentrer et de faire une demande de PVT, mais avec le gouvernement qui à bloquer les demandes. Maintenant je suis plus éligible et j'avais cru comprendre que mon visa de maintenant, je pouvais le prolonger encore 1 fois mais visiblement cela semble compliquer.
Puis pour les étrangers qui ont pu rentrer chez eux, ils dois y avoir beaucoup d'asiatique où l'épidémie y est moindre et sans confinement comme en Europe, on ne peut pas traiter un vietnamien où il n'y quasiment pas de cas et un espagnol où il y a énormément de cas.
D'autant plus que j'ai un collègue qui à demander une prolongation alors qu'il n'y avait pas de problème apparent pour rentrer, il a juste dit que le billet était trop chère.

Je veux absolument rester encore 6 mois, j'ai aucune envie de rentrer vu l'état de la France en ce moment.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un ici avait réussi à prolonger son visa et sous quel motif.
Ou alors peut-être qu'en allant a la succursale de Tokyo sa peut le faire, ils seront peut-être plus cool :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2020 à 17:21:39

Le 26 novembre 2020 à 16:18:50 [FF7810] a écrit :
C'est exactement l'explication que je lui ai donné.

je leur ai dis que la France étais en confinement et que les frontières hors Schengen était fermé

Je vois pas où est le "bobard gros comme une maison", car c'est la pur vérité.

A partir du moment ou tu es Français, la France n'aura jamais le droit de te refuser l'entrée que les frontières soient fermées ou non. Je pense qu'en tant qu'agent de l'immigration, il est au courant de ça. Je pense aussi qu'il est au courant qu'il y a des vols tous les jours entre le Japon et la France. Donc je ne comprends pas pourquoi tu essaies de lui faire croire que tu peux pas rentrer alors que c'est évident pour vous deux c'est possible.
Le bobard c'est que j'avais compris que tu lui parlais des frontières de Schengen pour lui faire croire que tu ne pouvais pas rentrer.

Message édité le 26 novembre 2020 à 17:23:08 par Pseudo supprimé
[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
26 novembre 2020 à 17:29:32

Oui mais moi je veux pas rentrer, donc je dois bien tenter un truc pour qu'il me prolonge mon visa de 6 mois.
J'ai des connaissances qui ont réussi et si quelqu'un ici à aussi réussi, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas.
Puis je viens de checker le site de AirFrance et une majorité des vols direct ont été annulé (attestation à l'appuie) et je ne vois plus de vol direct, ça peu peut-être un "angle d'attaque" lol

La vidéo du moment