CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ils touchent 100.000 euros par an au japon !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darlamakax Darlamakax
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 01:28:38

https://www.youtube.com/watch?v=gvMIOBWGV3s&ab_channel=Japania

Votre raison pour ne pas toucher une telle somme à 25 ans ?
L'expat dream :hap:

Message édité le 27 octobre 2020 à 01:30:25 par Darlamakax
Blessia8869 Blessia8869
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 09:33:28

Mais ils peuvent mentir aussi nan, j'ai regarder leur chaine
https://www.youtube.com/channel/UCLeZjgXGcu_4a9trzCsnG_A/videos
Ya rien qui prouve qu'ils gagnent beaucoup je dirait donc que peut être qu'il gagne autant mais pas sur.

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
27 octobre 2020 à 09:43:54

100K par an ? J'ai 130K environ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523882682-risitashackeur.png

TetraqueRomain TetraqueRomain
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 10:25:23

Le 27 octobre 2020 à 09:33:28 Blessia8869 a écrit :
Mais ils peuvent mentir aussi nan, j'ai regarder leur chaine
https://www.youtube.com/channel/UCLeZjgXGcu_4a9trzCsnG_A/videos
Ya rien qui prouve qu'ils gagnent beaucoup je dirait donc que peut être qu'il gagne autant mais pas sur.

Pourquoi mentir ?
Surtout que ça se rapproche du salaire d'architecte logiciel en France qui tourne vers les 5k/mois ici sachant que les salaires en France sont les plus bas

Blessia8869 Blessia8869
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 10:33:08

Le 27 octobre 2020 à 10:25:23 TetraqueRomain a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 09:33:28 Blessia8869 a écrit :
Mais ils peuvent mentir aussi nan, j'ai regarder leur chaine
https://www.youtube.com/channel/UCLeZjgXGcu_4a9trzCsnG_A/videos
Ya rien qui prouve qu'ils gagnent beaucoup je dirait donc que peut être qu'il gagne autant mais pas sur.

Pourquoi mentir ?
Surtout que ça se rapproche du salaire d'architecte logiciel en France qui tourne vers les 5k/mois ici sachant que les salaires en France sont les plus bas

Je sais pas aussi mais quand j'ai pas de preuve je crois pas

TetraqueRomain TetraqueRomain
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 10:39:30

Le 27 octobre 2020 à 10:33:08 Blessia8869 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 10:25:23 TetraqueRomain a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 09:33:28 Blessia8869 a écrit :
Mais ils peuvent mentir aussi nan, j'ai regarder leur chaine
https://www.youtube.com/channel/UCLeZjgXGcu_4a9trzCsnG_A/videos
Ya rien qui prouve qu'ils gagnent beaucoup je dirait donc que peut être qu'il gagne autant mais pas sur.

Pourquoi mentir ?
Surtout que ça se rapproche du salaire d'architecte logiciel en France qui tourne vers les 5k/mois ici sachant que les salaires en France sont les plus bas

Je sais pas aussi mais quand j'ai pas de preuve je crois pas

Des singes les gens du forum :rire:
100k dans L'IT c'est pas quelque chose d'inaccessible(sauf en France) bien au contraire.
Surtout dans l'architecture logiciel

Blessia8869 Blessia8869
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 10:47:52

http://www.salaryexplorer.com/salary-survey.php?loc=107&loctype=1&job=835&jobtype=3#:~:text=A%20person%20working%20as%20a,%2C%20transport%2C%20and%20other%20benefits.

Beaucoup de singe et pas que sur le forum

Hera_ClesIsBack Hera_ClesIsBack
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 11:14:56

je reste quand même perplexe a l'idée de m'expatrier au Japon :mort:

Finalement je suis bien au luxembourg

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
27 octobre 2020 à 11:27:42

J'ai pas regardé (car trop long :hap: ) mais d'expérience, ils gonflent pour les vues.
A ma connaissance dans les multinationales japonaises, le seul moyen d'atteindre plus de 10millions yens/an à la première année de recrutement c'est d'être dans un domaine scientifique hyper prisé et d'avoir publié des gros papers en tant qu'étudiants (donc en l'occurrence avoir un PhD, on parle pas de master student). Ça a pas l'air d'être leurs profils.

Soit ils donnent le salaire avec plusieurs années d'xp (ce qui serait bizarre à 25 ans?), soit ils comptent les avantages dans le salaire (e.g. logement, voyage annuel pour dire bonjour au bercail, transport, cours de jap,...), soit (le plus probable) les deux.

Après les "vrais" salaires restent très gros.
En début de carrière, dans les multinationales jap (e.g. Mitsubishi, où ils sont) tu peux viser 7-8 millions brut, et chez les Amazon, Google, etc internationales il y a moyen de grater un peu plus.

Hera_ClesIsBack Hera_ClesIsBack
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 11:31:43

Le 27 octobre 2020 à 11:27:42 bluespring a écrit :
J'ai pas regardé (car trop long :hap: ) mais d'expérience, ils gonflent pour les vues.
A ma connaissance dans les multinationales japonaises, le seul moyen d'atteindre plus de 10millions yens/an à la première année de recrutement c'est d'être dans un domaine scientifique hyper prisé et d'avoir publié des gros papers en tant qu'étudiants (donc en l'occurrence avoir un PhD, on parle pas de master student). Ça a pas l'air d'être leurs profils.

Soit ils donnent le salaire avec plusieurs années d'xp (ce qui serait bizarre à 25 ans?), soit ils comptent les avantages dans le salaire (e.g. logement, voyage annuel pour dire bonjour au bercail, transport, cours de jap,...), soit (le plus probable) les deux.

Après les "vrais" salaires restent très gros.
En début de carrière, dans les multinationales jap (e.g. Mitsubishi, où ils sont) tu peux viser 7-8 millions brut, et chez les Amazon, Google, etc internationales il y a moyen de grater un peu plus.

il me semble que celui de droite ( qui dit qu'il touche 100K € par ans) travail chez microsoft
mais ca ma paru bizarre car il dit qu'il a un master avec 2-3 ans d'exp à 25 ans :hap:
je sais pas si il a sauté des classes mais c'est chelou :hap:

Message édité le 27 octobre 2020 à 11:32:29 par Hera_ClesIsBack
bluespring bluespring
MP
Niveau 22
27 octobre 2020 à 11:36:47

Ha j'ai cru qu'ils étaient tous les deux chez Mitsu !

Ouais Microsoft effectivement c'est possible. Il compte probablement les avantages dans le "salaire", ça m'étonnerait pas que ça atteigne les 10M avec 2-3 années d'xp

Celui à Mitsubishi c'est pas possible que ça atteigne les 10M même avec les avantages :hap: les boîtes japonaises ont malheureusement du mal à s'aligner sur les GAFAM :(

Message édité le 27 octobre 2020 à 11:38:08 par bluespring
Blessia8869 Blessia8869
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 11:45:06

https://jp.linkedin.com/in/theo-monfort

D'aprés son linkedin c'est dassault, bizare qu'il le dise pas,encore une fois plus je creuse plus je crois pas, mais je n'insulte pas le gars, il doit être vraiment être dans le IT et doit bien gagner sa vie mais pas 100 k.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
27 octobre 2020 à 11:48:17

Louche :( j'ai grave la flemme de regarder pour comprendre :hap:

Peut être qu'il veut attirer une hanako avec la vidéo :o))

Hera_ClesIsBack Hera_ClesIsBack
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 11:55:28

Le 27 octobre 2020 à 11:36:47 bluespring a écrit :
Ha j'ai cru qu'ils étaient tous les deux chez Mitsu !

Ouais Microsoft effectivement c'est possible. Il compte probablement les avantages dans le "salaire", ça m'étonnerait pas que ça atteigne les 10M avec 2-3 années d'xp

Celui à Mitsubishi c'est pas possible que ça atteigne les 10M même avec les avantages :hap: les boîtes japonaises ont malheureusement du mal à s'aligner sur les GAFAM :(

Je crois que l'autre a dit qu'il etait autour des 37k-40k€

Le 27 octobre 2020 à 11:48:17 bluespring a écrit :
Louche :( j'ai grave la flemme de regarder pour comprendre :hap:

Peut être qu'il veut attirer une hanako avec la vidéo :o))

Theo sort déjà avec une japonaise depuis 2 ans je crois :hap:
(youtube : Natsumi Penelope , je l'ai deja rencontré a tokyo en plus :hap: ) :ok:

Blessia8869 Blessia8869
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 11:58:15

Mon comentaire du début montre bien qu'il faut rester sceptique sur internet sans dénigrer la personne

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
27 octobre 2020 à 11:58:51

Je crois que l'autre a dit qu'il etait autour des 37k-40k€

Ha, c'est plus bas que ce que je croyais :hap:

C'est quoi leurs domaines au fait ? Que je me fasse une meilleure idée du marché IT en général.
Perso je donne des chiffres dans l'IA. Je crois qu'il y a pas bcp de domaines IT qui gagnent plus (edit: en ce moment) .

Message édité le 27 octobre 2020 à 12:01:26 par bluespring
Hera_ClesIsBack Hera_ClesIsBack
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 12:03:36

Le 27 octobre 2020 à 11:58:51 bluespring a écrit :

Je crois que l'autre a dit qu'il etait autour des 37k-40k€

Ha, c'est plus bas que ce que je croyais :hap:

C'est quoi leurs domaines au fait ? Que je me fasse une meilleure idée du marché IT en général.
Perso je donne des chiffres dans l'IA. Je crois qu'il y a pas bcp de domaines IT qui gagnent plus.

J'ai bien fais de regarder la video en entiere xD

Ils me sembles qu'ils sont tout les deux "ingénieur qualité, solution Architect" (je n'ai jamais entendu parlé de ses metiers dans l'IT perso, comme quoi c'est hyper vaste, j'ai cherché un peu pour solution architect c'est un Product owner mais avec un autre nom :hap: )

Okanemochi2 Okanemochi2
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 12:18:07

Le 27 octobre 2020 à 11:58:15 Blessia8869 a écrit :
Mon comentaire du début montre bien qu'il faut rester sceptique sur internet sans dénigrer la personne

Etant sur internet depuis longtemps, traînant sur youtube et les forum, les gens seraient étonné de voir le nombre de gens qui disent du mytho même quand y a rien à y gagner :rire:

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
27 octobre 2020 à 12:21:46

J'ai bien fais de regarder la video en entiere xD

Haha effectivement merci !

Ils me sembles qu'ils sont tout les deux "ingénieur qualité, solution Architect" (je n'ai jamais entendu parlé de ses metiers dans l'IT perso, comme quoi c'est hyper vaste, j'ai cherché un peu pour solution architect c'est un Product owner mais avec un autre nom :hap: )

Je vois... En fait non, je suis aussi pas trop sûr de ce que ça veut dire :gni:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
27 octobre 2020 à 15:02:24

j'ai cliquer j'ai vu japania https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515620733-pb.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment