Bonjour a tous je suis comme beaucoup intéressé par le japon.
Je n'ai ni le temps ni l'argent pour apprendre le japonais ou pour voyager jusqu'au Japon bref . Il y a quelque année j'avais une correspondance avec une japonaise qui souhaitais apprendre le francais et nous avons échanger pendant 1 an par email, c'était vraiment cool elle m'a appris beaucoup de chose sir le japon et je l'ai aidé a progresser en français puis on s'es perdu de vu pour plusieurs raison perso .
J'aimerais savoir si il y a des site pour trouver des correspondant japonais actuel car je tombe que sur des site ou les gens ne sont plus connecter depuis des mois
Pourquoi tu veux apprendre la langue si tu n'es pas intéréssé ? Toi tu veux une meuf pour piner
Mdr non même un gars hein ^^ je veut justement apprendre j'adore le japon mais a part regarder des vlogeur/youtuber je peut pas apprendre car je n'ai pas le temps ou l'argent (livres/cours/apply payante) pour apprendre et j'ai encore moins le temps et d'argent d'y allée . Donc j'aimerais aidé un(e) japonais(e) a progressé en francais tout en apprenant divers chose sur ce magnifique pays
Pour la Première leçon le verbe vouloir
Je veux
Go Tandem.
Supermat c'est quoi Tandem ? Une apply ?
Oui
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.tandem&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dtandem+playstore&pcampaignid=APPU_1_41tOX_6rG4bAa6ebk5AF
T'as pas de temps pour apprendre mais tu veux un(e) correspondant(e) jap' pour... apprendre ![]()
Quoi tu dises ou fasses, on a toujours du temps
En tout cas tu peux essayer l'app Hello Talk, ça correspond à ce que tu recherches, tu seras mis en relation avec des japonais qui veulent apprendre le français (et qui vivent en France parfois).
au lieu de regarder les youtubeur sur internet, tu n'as qu'a apprendre le japonais
![]()
Le 01 septembre 2020 à 16:34:35 Super_Mat a écrit :
Ouihttps://play.google.com/store/apps/details?id=net.tandem&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dtandem+playstore&pcampaignid=APPU_1_41tOX_6rG4bAa6ebk5AF
J'ai déjà utilisé, et t'as toujours les meufs qui te disent "je suis pas intéréssé par une relation", alors que t'as juste demandé si elle était célibataire ![]()
J'adorerais me faire un pote japonais un peu geekos sur les bords, le peu à qui j'ai parlé étaient fans de foot ![]()
Et ? Stop de mépriser les footeux ![]()
Tu complexes ? Parce que j'ai rien dit hein ![]()
J'ai aucun intérêt pour le foot donc normal que je sois "
", j'ai fait aucun jugement de valeurs.
J'aime pas le foot ![]()
C'est chelou l'auteur a ni le temps ni l'argent
Qqch me dit qu'il apprendra pas le japonais de sitôt ![]()
Ah mais il veut pas apprendre le japonais
j'ai été toxique alors que j'ai même pas lu désolé ![]()
C'est pour ca que je préfère avoir un échange culturel par les parole (ecrit) mais je n'ai pas le temps d'apprendre le jap car il faut commencer par les kanji/kata/hira j'ai pas les clé pour commencer une langue altaïque .
Je gére très bien le français et l'anglais donc apprendre une 3eme langue a 30 ans c'est faisable mais il faut beaucoup de temps, d'investissement et un peu d'argent .
Et je ne sais pas par ou commencer, je pense que l'oral ne me pauserais pas forcement de soucis mais c'est l'écrit qui me fait chier et l'un ne va pas sans l'autre
Le 01 septembre 2020 à 18:41:37 Monstres22 a écrit :
Ah mais il veut pas apprendre le japonaisj'ai été toxique alors que j'ai même pas lu désolé
Ah mais il veut pas apprendre le japonaisj'ai été toxique alors que j'ai même pas lu désolé
Tu as ete comme d'hab.
IRL tu dois avoir plein d'amis
Le 01 septembre 2020 à 19:17:14 Muff-Diver a écrit :
Tu as ete comme d'hab.
IRL tu dois avoir plein d'amis
Peut-être que oui, peut-être que non, moi je raconte ni ma vie devant tout le monde, ni je m'en invente une ![]()
Le 01 septembre 2020 à 19:39:03 Monstres22 a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 19:17:14 Muff-Diver a écrit :
Tu as ete comme d'hab.
IRL tu dois avoir plein d'amisPeut-être que oui, peut-être que non, moi je raconte ni ma vie devant tout le monde, ni je m'en invente une
Tu oses douter de l'histoire 'de Muff et de Goblin Slayer' !! NAONNN !!! Shameeeeee ![]()