CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Japania/Ichiban VS Tev&Louis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Super_Mat Super_Mat
MP
Niveau 36
24 mai 2020 à 23:28:41

Vous savez pourquoi ils ne font jamais de vidéos ensemble ?
D'où vient cette haine entre les youtubeurs Japon ? :(

sickosick sickosick
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 23:59:27

C'est fou ça je comprends pas pourquoi Eminem ne fait pas de featuring avec Arianna Grande pourquoi ils s'haïssent autant ?
Ou encore pourquoi Neymar ne joue pas dans la même équipe que Ronaldo ils doivent tellement se haïr

Pourquoi tant de haine

[Redcrow]- [Redcrow]-
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 00:01:00

Parce qu'ils ne font pas le même contenu
Et Ichiban a déjà fait une vidéo avec Louis-San
Sur un live il a dit qu'il n'aime pas son contenu mais apprécie Louis

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
25 mai 2020 à 00:18:26

Japania est déjà apparu dans une vidéo de Tev & Louis. Ils y racontent des trucs qu'ils leur sont arrivés au Japon et Japania raconte l'histoire d'un pote qui aurait rencontré un Yakuza il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 11:51:19

Ichiban et Tev sont au dessus pour moi.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
25 mai 2020 à 16:50:19

Pourquoi devraient ils obligatoirement faire des vidéos ensemble ? Tu pourrais te poser la question aussi.
Et Ichiban est différent de Tev & Louis, je le met d'ailleurs au dessus de tout le monde, car c'est pas majoritairement de la bouffe qu'il parle. Perso j'aimais bien Tév avant que Sebastien se barre, les vidéos étaient plus travaillés, les thèmes plus intéressants (bon y'en a toujours, j'ai bien aimé par exemple la vidéo sur les Idoles plutôt glauque)
Et j'ai du mal avec Louis, j'ai toujours trouvé qu'il n'a pas l'air totalement à l'aise avec la caméra, il a une manière de rire un peu... particulière par rapport à ses mouvement etc, c'est pas naturel je trouve, comme s'il était un peu gêné.

Cela dit, Ichiban a déjà fait des vidéos avec Louis il me semble, mais aussi Japania, Laurent Caccia (qui est plutôt corée et qui a fait des feats avec Pandaman ou pape San (+ corée lui aussi)) Pandaman, Julien Fontanier...

Louis et tev ont fait pas mal de trucs aussi avec d'autres, ils ont pas fait d'Ichiban x Tev, mais doit on parler de haine pour autant ? Sachant que leur contenu est quand même très différent, de plus Tev doit avoir un emploi du temps assez rigide, entre sa famille, sa société....
Ichiban c'est plus la découverte de lieu touristique, des onsen etc... tev c'était plus des endroits abandonné quand il voyageait ou de la bouffe, des infos sur la société jap (cf les idoles, comment élever ses gosses au Japon, le système de secte).

Zhanos Zhanos
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 17:41:56

C'est pas parce que ces gens ne font pas de vidéos ensemble qu'ils ne s'aiment pas et j'ai rarement vu Ichiban dans une vidéo de Japania ( a part dans quelques unes) et pourtant ils s'entendent très bien..
On a l'impression que les gens cherchent une guéguerre ou un drame dans le youtube game alors qu'il y'a rien , chacun fait ses bails seul ou avec un autre vidéaste et c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2022 à 05:00:33

Objectivement vous lui reprochez quoi?

GhostofMamback GhostofMamback
MP
Niveau 6
18 mars 2022 à 06:05:24

Putain arretez avec ca...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 mars 2022 à 18:43:39

Le 18 mars 2022 à 06:05:24 :
Putain arretez avec ca...

:rire:.

Jason_Kay Jason_Kay
MP
Niveau 7
18 mars 2022 à 18:52:37

Rodolphe, Prolix et GlobeTrotter (ceux qui se souviennent avec le macbook :rire:) > all :hap:

Soral_de_kyushu Soral_de_kyushu
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 19:30:48

Le 18 mars 2022 à 18:52:37 :
Rodolphe, Prolix et GlobeTrotter (ceux qui se souviennent avec le macbook :rire:) > all :hap:

Toi t'es un vrai de vrai :ok:
Le dernier à fini en taule il me semble ?

Message édité le 18 mars 2022 à 19:31:05 par Soral_de_kyushu
Jason_Kay Jason_Kay
MP
Niveau 7
18 mars 2022 à 19:51:39

Le 18 mars 2022 à 19:30:48 :

Le 18 mars 2022 à 18:52:37 :
Rodolphe, Prolix et GlobeTrotter (ceux qui se souviennent avec le macbook :rire:) > all :hap:

Toi t'es un vrai de vrai :ok:
Le dernier à fini en taule il me semble ?

Pas en taule voyons... il a juste fait genre 2 ou 3 semaines de "garde à vue" :hap:

Puis il avait été renvoyé en France, sa dernière vidéo c'était à Paris avec un pote je crois :(

Y'a des chances qu'il se soit fait ban du Japon :bravo:

En vrai il était cool, dans le même style à l'arrache de Prolix mais trop con :rire:

Ah oui et y'avait eu aussi un passage où les flics avaient fouillés sa chambre de share house et trouvé une pipe à beuh :rire: (il avait sortit une vidéo où il fumait un joint à côté du mont Fuji avec une japonaise d'ailleurs)

Message édité le 18 mars 2022 à 19:53:13 par Jason_Kay
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2022 à 22:33:00

Vlog trotter une légende

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 mars 2022 à 04:11:03

Le 18 mars 2022 à 19:51:39 :

Le 18 mars 2022 à 19:30:48 :

Le 18 mars 2022 à 18:52:37 :
Rodolphe, Prolix et GlobeTrotter (ceux qui se souviennent avec le macbook :rire:) > all :hap:

Toi t'es un vrai de vrai :ok:
Le dernier à fini en taule il me semble ?

Pas en taule voyons... il a juste fait genre 2 ou 3 semaines de "garde à vue" :hap:

Puis il avait été renvoyé en France, sa dernière vidéo c'était à Paris avec un pote je crois :(

Y'a des chances qu'il se soit fait ban du Japon :bravo:

En vrai il était cool, dans le même style à l'arrache de Prolix mais trop con :rire:

Ah oui et y'avait eu aussi un passage où les flics avaient fouillés sa chambre de share house et trouvé une pipe à beuh :rire: (il avait sortit une vidéo où il fumait un joint à côté du mont Fuji avec une japonaise d'ailleurs)

WTF ???? Mais qu'est-ce que j'ai loupé comme histoire :noel:....

linkliche linkliche
MP
Niveau 6
19 mars 2022 à 08:07:13

C était la vidéo ou il fauche le macbook pour se venger de ça copine ?
Quelqu un a un lien, je la cherche depuis un bail, j arrive pas a retrouver la vidéo.

Jason_Kay Jason_Kay
MP
Niveau 7
19 mars 2022 à 12:49:28

Le 19 mars 2022 à 08:07:13 :
C était la vidéo ou il fauche le macbook pour se venger de ça copine ?
Quelqu un a un lien, je la cherche depuis un bail, j arrive pas a retrouver la vidéo.

il a tout delete khoya

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mars 2022 à 12:59:04

Le 19 mars 2022 à 08:07:13 :
C était la vidéo ou il fauche le macbook pour se venger de ça copine ?
Quelqu un a un lien, je la cherche depuis un bail, j arrive pas a retrouver la vidéo.

J’ai un lien privé

linkliche linkliche
MP
Niveau 6
19 mars 2022 à 20:29:16

Le 19 mars 2022 à 12:59:04 :

Le 19 mars 2022 à 08:07:13 :
C était la vidéo ou il fauche le macbook pour se venger de ça copine ?
Quelqu un a un lien, je la cherche depuis un bail, j arrive pas a retrouver la vidéo.

J’ai un lien privé

En vrai si ca te derange pas de lacher un mp, je suis chaud clé

Jarlequinn Jarlequinn
MP
Niveau 6
20 mars 2022 à 12:17:38

https://www.noelshack.com/2022-11-7-1647775000-capture-d-ecran-2022-03-20-a-12-15-39.png

Dernière vidéo du GENIAL Japania qui contient le mot clé "japonaise" et une photo d'une lycéenne mineure pour attirer les chouffins

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment