Le 10 septembre 2019 à 13:48:44 Tokyo-Ite a écrit :
J'ai déjà vu ça dans Pékin Express le tour d'hélicoptère, je me tâte. J'ai un peu peur que ça soit trop rapide et que je sois pas satisfait 
Mais merci pour le post oursoboloss, d'autres suggestions ? 
Oui bien sûr,
Il y a du parapente à des bons spots en montagne.
Kaiseki c'est une bonne idée, il y a beaucoup de très belles choses en fusion food aussi. Tu as même un vegan du côté de Asakusa qui déboîte sa race, à gros budget. Je trouve que c'est cool de pousser la chose à l'extrême.
Un bon bar à Cigare en hotel genre impérial ou autre, se faire plaiz dans des bar branché avec quelques cocktails qui défoncent, tu peux aller faire semblant d'être riche genre au Mandarin Oriental.
Rien que pour voir perso si j'avais le budget je payerais bien pour me faire caresser la tête sur les genoux d'un jap.
Louer un taxi full day et aller un peu partout (un peu plus cher)
Pour moi les endroits genre Naoshima et y dormir ça vaut clairement le coup d'y mettre du fric pour faire les îles autour.
Je tenterais des Ryokan gastronomiques mais de campagne, moins cher que Kyoto et on y mange mieux pour moins cher.
Aller pêcher en mer tôt le matin
Te faire un VRAI resto de gibier japonais
En fait j'ai rien que j'arrive à te sortir de plus car je suis crevé mais j'ai bien plus d'idées que ça, c'est paradoxal.