CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que dit Nia (Xenoblade Chronicles 2) en japonais a la fin de chaque combat?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kizito7000 kizito7000
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 16:11:14

La phrase la plus cheesy du jeu :
"僕は生まれた時から。。。スザクだ!"

Qu'est ce qu'ils m'agaçaient avec leurs petites phrases en japonais ultra-répétitives et méga-débiles les persos. Une bonne purge ce Xenoblade 2 au final, j'ai détesté le fait qu'à chaque combat gagné la cinématique suivante te montrait perdant.

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
14 juin 2019 à 19:28:12

Le 14 juin 2019 à 10:55:50 Tchonn a écrit :
Dommage...

En tout cas, je suis sur la version Switch de Dragon's Dogma. C'est pas ma première fois sur ce jeu, mais again, kudos to Capcom. C'est vraiment bien.

... et ça se prête pas trop mal à des courtes sessions... à condition de se concentrer sur des quêtes annexes.

Ah ouai ? On m'a dit que le non système de tp était une plaie immense, du coup j'ai pas osé.
Parcourir la map pour rallonger la durée de vie, ça m'amuse pu comme avant !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
14 juin 2019 à 19:31:41

Si je me trompe pas la téléportation a justement été introduite dans Dark Arisen, donc ça concerne juste la version de base !

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
15 juin 2019 à 10:06:32

Le 14 juin 2019 à 19:31:41 Hoshikaze a écrit :
Si je me trompe pas la téléportation a justement été introduite dans Dark Arisen, donc ça concerne juste la version de base !

Ahh c'est cool alors, je vais regarder ça de plus près. Pasque mis à part ça, on m'en avait dit du bien ouai

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
15 juin 2019 à 11:12:58

Qu'entends-tu pas "tp"? Transport ?

Si c'est ça, alors comme le dit Hoshikaze, il y a bien un système de téléportation. En revanche, le système est un peu différent de ce qu'on peut avoir dans un Skyrim.

Dans ma partie precedente (sur Xbox 360), j'étais pas allé très loin dans le jeu (20h), donc peut-être est-ce différent à plus haut niveau. Mais là où j'en étais, c'était un système de pierres de téléportation : tu avais un nombre limité de points de relais que tu pouvais disposer à des endroits précis de la carte pour ensuite t'en servir comme portail de téléportation (moyennant ressources ? Je sais plus).

Le nb de portail que t'as est au final plus limité que tes besoins. Donc il ne s'agit pas vraiment d'un système de voyage rapide illimité. Du coup, je faisais quand même beaucoup d'aller/retour.

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
15 juin 2019 à 11:27:07

Ouai téléportation pour éviter de te taper 15 fois le même level en long en large et en travers pour revenir dans une autre zone puis revenir ou t'étais et ainsi de suite.
Donc ouai si ya des points de tp c'est intéressant.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
15 juin 2019 à 12:30:06

Y en aura moins que ce à quoi tu t'attends.

promethee47 promethee47
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:11:16

Le 14 juin 2019 à 16:11:14 kizito7000 a écrit :
La phrase la plus cheesy du jeu :
"僕は生まれた時から。。。スザクだ!"

Qu'est ce qu'ils m'agaçaient avec leurs petites phrases en japonais ultra-répétitives et méga-débiles les persos. Une bonne purge ce Xenoblade 2 au final, j'ai détesté le fait qu'à chaque combat gagné la cinématique suivante te montrait perdant.

Je n'ai pas compris le sens de cette phrase car je ne connais pas スザク, une explication? :)

Merci!

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
17 juin 2019 à 14:15:11

Suzaku c'est un personnage du jeu !
Par contre je dois avouer ne pas du tout me souvenir de cette phrase ni dans quel contexte (faut dire que je passais toutes les scènes à la fin tellement ça me gavait).

promethee47 promethee47
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 10:43:03

Ahah! Ok merci pour l`info !

Perso j`adore vraiment le jeu. C`est tellement rare les JRPG en monde ouvert ces derniers temps.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
18 juin 2019 à 10:57:17

Le 18 juin 2019 à 10:43:03 promethee47 a écrit :
Ahah! Ok merci pour l`info !

C`est tellement rare les JRPG en monde ouvert ces derniers temps.

Say what ? :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment