CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question )=

Un1997
Un1997
Niveau 6
04 mai 2019 à 12:30:30

Salut salut

J'envisage un PVT mais plus je me rapproche du départ car la somme bientot réunie (7000) et plus je m'inquete..
En fait, je suis un flémmard, sans diplome donc je redoute un peu le taf que j'aurai au japon...et je le sens que je vais pas trouver de taf ( je refuse de faire un taf genre serveur )
Partir en vacance ? trop court, 2 mois ca passe trop vite puis j'ai envie d'y aller une année donc je sais pas trop, quelqu'un peut me renseigner sur les tafs la bas accessible pour un sans diplome, qui ne parle même pas l'anglais lol

komjesuistrobo
komjesuistrobo
Niveau 10
04 mai 2019 à 13:40:28

Ou sinon en visa étudiant ? Comme ça t'étudie un peu et il me semble que tu peux travailler un petit nombre d'heures.

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
04 mai 2019 à 13:54:43

Le 04 mai 2019 à 13:40:28 komjesuistrobo a écrit :
Ou sinon en visa étudiant ? Comme ça t'étudie un peu et il me semble que tu peux travailler un petit nombre d'heures.

Comme ça il paye plus cher à cause de l'école et en plus il trouve pas de job car c'est une feignasse (ce que je comprends totalement, t'as envie de vacances !). Du coup tu l'enfonces encore plus vu qu'il aura encore moins d'argent xD

disp4tch_57
disp4tch_57
Niveau 4
04 mai 2019 à 14:20:29

Go spouse visa l'op ca m'a l'air d'être fait pour toi :ok:

Kirara_Asuka
Kirara_Asuka
Niveau 10
04 mai 2019 à 14:24:12

À tokyo tu trouves du taf easy surtout quand tu es fr. 7000k si c'est hors billet d'avion assurance santé ca va tu as le temps de voir venir.

Message édité le 04 mai 2019 à 14:25:32 par Kirara_Asuka
Un1997
Un1997
Niveau 6
04 mai 2019 à 14:40:28

Le 04 mai 2019 à 13:54:43 Vahnouille a écrit :

Le 04 mai 2019 à 13:40:28 komjesuistrobo a écrit :

Comme ça il paye plus cher à cause de l'école et en plus il trouve pas de job car c'est une feignasse (ce que je comprends totalement, t'as envie de vacances !). Du coup tu l'enfonces encore plus vu qu'il aura encore moins d'argent xD

t'as tout dit lol

Non kirara, 7000e sans rien avoir acheté enfin, je dis 7000 mais c'est plus 8000 mais je compte m'acheter une camera et je sais pas cb ca vaut donc j'ai enlever en gros

Message édité le 04 mai 2019 à 14:44:46 par Un1997
Tokyohot
Tokyohot
Niveau 10
04 mai 2019 à 14:51:28

Tinder avec comme critère de recherche >30 ans et t'auras pas besoin de travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522783486-spousevisa.png

Un1997
Un1997
Niveau 6
04 mai 2019 à 15:39:26

Tokyohot, on ne vit pas tous chez papa & maman, faut bien travailler dans la vie, si tu es là que pour te ridiculiser tu peux partir, comme l'autre plus haut

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
04 mai 2019 à 15:45:10

Ah putin mon post est pas passé.
Je disais les job les plus fréquents sans trop parler :
_en restauration (si tu parles absolument pas un mot d'anglais et jap, vise les restos français et attention à ceux qui ont mauvaise réput)
_Accompagnateur du bus de l'école française pour les petiots. Ils cherchent à chaque rentrée quasiment.
_Tu peux être model (alors ça c'est beaucoup de temps perdu je pense mais ça peut rapporter quand même). Après sans anglais au minimum, je saurais pas dire.
_Le woofing : Alors je sais pas si tu connais mais t'es logé (parfois nourri selon ce que tu choisis) et tu bosses 1 à 5h par jour (dépend du woofing encore une fois) et 2 jours de repos par semaine (95% du temps). Ca te permet de grosses économies pour un moment mais tu n'es pas payé. Encore que j'ai vérifié il ya quelques jours et certaines offres sont rémunérées. Par exemple : le site est bien foutu : https://www.workaway.info/index-fr.html

Message édité le 04 mai 2019 à 15:45:54 par Vahnouille
LeNewFags
LeNewFags
Niveau 9
04 mai 2019 à 16:00:03

Ca depend de ton physique mais si tu fait +1m80 8/10 ou + , tu peux allez dans ine agence de mannequinat serieuse (pas celle des gaijins) et tu peux en vivre parce qu il y a une forte demande de mannequin etranger professionnels, les entreprises doivent les faires venir de l etranger ou prendre dans les agence de gaijins, donc le peux d etranger dans les agences serieuses sont vraiment Surbooké.

Je le sais parce que j'ai encore des contact avec des amis mannequins et un d entre eux est mannequin au japon maintenant.

komjesuistrobo
komjesuistrobo
Niveau 10
05 mai 2019 à 01:19:03

Le 04 mai 2019 à 15:39:26 Un1997 a écrit :
Tokyohot, on ne vit pas tous chez papa & maman, faut bien travailler dans la vie, si tu es là que pour te ridiculiser tu peux partir, comme l'autre plus haut

Le 04 mai 2019 à 12:30:30 Un1997 a écrit :
Salut salut

En fait, je suis un flémmard, sans diplome donc je redoute un peu le taf que j'aurai au japon...et je le sens que je vais pas trouver de taf ( je refuse de faire un taf genre serveur )

:hap:

La vidéo du moment