CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous faites quoi ceux qui travaillent au Japon ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ProlixJapan7 ProlixJapan7
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 04:29:36

Le 20 mars 2019 à 04:26:29 Pr_Talloran a écrit :
Je m'en tartine le fion du spouse visa, mais par contre ce qui me fait chier c'est de rencontrer des français qui te sortent le famoso "ma femme est japonaise" à la moindre occasion, comme si c'était l'Eldorado. :malade:

Et bon Dieu ça fait pas longtemps que je vis ici, mais j'en ai croisé des paquets... :malade:

Avant ça m'aurait fait baver, je croyais que les japonaises étaient des divinités :bave:
Avant :hap:

shadowzz13 shadowzz13
MP
Niveau 4
20 mars 2019 à 04:31:16

Franchement vous cassez les couilles avec vos hors-sujet. On veut juste savoir ce que les gaijins font comme job au Japon. On s'en balec des spouses visa où de vos conneries.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 mars 2019 à 05:02:57

Le 20 mars 2019 à 03:52:07 Oursboloss a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:17:42 [Kalveas] a écrit :

Le 20 mars 2019 à 01:05:49 Vahnouille a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:34:46 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:30:46 Vahnouille a écrit :

> Le 19 mars 2019 à 13:06:19 [Kalveas] a écrit :

>> Le 19 mars 2019 à 13:01:47 mentholTea a écrit :

> >Je suis pas un secondaire de kalvea par contre visiteur591 est yaguara

>

> Tu es surtout un gars comme ours ou oni je pense :ok: mais toi dylan kun et ce forum moisi sans tracage d'IP tu fais le malin .

>

>

> Tu assumes et tu fuit le versus effectivement :hap:

>

>

> Mon pavé est destiné à sega machin qui doit être en spouve visa effectivement .

>

Ouai très beau hors sujet. Ou alors t'es amnésique :)

Tu ne sais pas lire . J'ai dit certains et tu le sais très bien qu'on cite ton poto yaguara . Relis mon pavé en page 4 tu verra par toi même :ok:

Et continuer à booster mes ddb les multi hop hop on ouvre ses onglets la . :rire:

Je ne sais pas lire ou tu ne sais pas écrire plutôt ?
Le seul pseudo du topic avec Sega dans le pseudo c'est Segamer.
A partir de là, relis ton post et stop te raccrocher aux branches. T'as juste tenté de decredibiliser un post en racontant nimp pour prouver tes propos.

J'ai répondu au multi qui pollue le topic . Toi viens comme un cheveu sur la soupe pourquoi devrais je t'accorder du crédit ?

Regarde page 4 tu verra par toi même .

Le 19 mars 2019 à 22:38:06 Oursboloss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 16:06:18 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:51:56 Oursboloss a écrit :

> Le 19 mars 2019 à 15:47:44 blessia75Again a écrit :

>Le spouse visa ça evite aussi de mettre en capital les 5 millions de Yen, d'avoir un local et d'engager un administrateur nan ?

Oui, mais c'est pas spécifique au spouse visa ça. La plupart des visa de long terme en dispensent.

Et heureusement qu'on arrive pas ici avec un visa pour qui le veut .

Avoir sa kabushiki kaisha ou godo kaisha demande 5 millions de yens ou employer 2 resident au japon non ?

Tu as créé ta boite en tant que kojin jigyo ? Tu es vachement limité dans ce cas et tu es sur qu'il est dispo avec tout les visa ? J'ai de gros doutes la dessus . Car romain godeau il a payer un avocat pour son business visa et ses 5m de yens et sa boîte .

J'adore la théorie du oui non et du mais c'est pas facile que tu laisse transparaître yaguara :hap:

Un certain julien t en fait son fond de commerce pourtant et mon pote qui fait comme lui aussi , un de ses travailleur mexicain a un spouse visa par pur chance :hap: .

Bon je vais mourir en paix il faut que je me réveille bordel , je vais rêvé de spouse visa :coeur:

Non . Tu melanges tout. Là tu parles d'avoir le visa investisseur en créant une kabushiki gaisha. N'importe qui peut en créer une avec un visa valable , et a partir de 0 yens et sans conditions d'employés.

Les démarches , tampons coûtent un peu , mais c'est autre choses et rien de comparable niveau prix.

La kojin jigyo tu peux la faire avec un working holiday meme. Ça ne gêne pas. C'est d'ailleurs nécessaire pour beaucoup de boulots en freelance et ce nest pas parce que beaucoup ne le font pas que ce n'est pas nécessaire théoriquement.

En ce qui me concerne j'ai une kabushiki. Godeau je sais pas trop ce qu'il fait mais en tout cas la décision de faire une kabushiki ou pas c'est conditionné par plein d'autres facteurs que le visa . Une kojin c'est plus simple mais ça n'a quand même riena voir.

Une kojin tu peux pas ouvrir de compte pro il me semble non ? Et après ton working holliday tu enchaîne sur quel visa ?

C'est le problème de ramener sa fraise à tout va sans maîtriser les sujets : Tu peux ouvrir un compte pro avec une Kojin Jigyo. Il n'y a pas de problèmes pour cela.
Sinon je ne vois pas pourquoi tu changes de sujet à chaque fois ; Je te dis qu'il y a plusieurs visas pour lesquels tu peux, et y compris le WH visa. Par exemple pour ceux qui on un student visa et qui font une thèse ou une école plusieurs années, les visa d'artistes (culturel), les working visa aussi, les conjoints et autre. Bref quasiment tous.

Je réponds à la question de savoir ce qu'on peut faire avec les visas et quel type d'entreprise on peut faire etc. Je m'en fou de ce qu'on fait après un WH, mais dans les catégories ci-dessus, tu peux avoir le visa plusieurs années, et même obtenir des prolongations si tu as bien fait preuve de revenus et cotisations au cours des années précédents. L'immigration traite au cas par cas. Tu as pas besoin de te marier pour rester, pas forcément.

:hap: en plus il me semble que tu étais fer partisan du : Le working holliday n'est pas fait pour prospecter du travail mais justement un visa vacances et travail pour subvenir à ses besoins .

Du coup cela n'a pas trop de cohérence non ?

Je ne suis pas un fer partisan de quoique ce soit à ce sujet, je dis juste à quoi il sert. Je m'en fous de ce qu'on fait avec.
D'ailleurs c'est assez triste que tu ne vois pas le soucis dans ton raisonnement non ?
Je te dis que la Kojin, peut te servir notamment à déclarer tes revenus par la suite quand tu agis en freelance. C'est quoi la contradiction entre bosser en freelance et subvenir à ses besoin ? Tu peux choisir de bosser à fond en Freelance ou alors en Working holiday baito. C'est pas parce que tu es enregistré en Kojin que tu vas forcément bosser comme un malade, tu fais ce que tu veux.
Mais à la limite on s'en fou et j'ai jamais défendu bec et ongle le temps de travail en WH.

Tu ne peux pas nié qu'avec un spouse visa tu dispose d'un éventail de possibilités illimités comparer à d'autre visa . Et une fois la résidence permanente obtenu ( en spouse visa cela s'obtient plus vite , encore une fois . ) tu es vraiment libre et serein .

Je t'ai déjà dit plus haut que le spouse visa facilite effectivement les choses, mais je te dis juste que tu dis n'importe sur tes histoires d'entreprise et compagnie et je te l'ai prouvé à nouveau plus haut. Tu n'y connais rien et tu ne cesses de rebondir en répondant à côté de la plaque et faussement et surtout c'est amusant que tu veuilles me prendre à défaut sur ce domaine, que je maîtrise à peu près car je suis passé par la Kojin et la Kabushiki.

Ensuite je vous explique que votre spouse visa c'est du fantasme pour la réussite d'une entreprise, car imaginer que celle-ci peut fonctionner avec un mec entretenu qui en fou pas une c'est vraiment ne pas savoir ce que c'est de faire tourner une boite, c'est tout. Mais c'est aussi assez amusant car ce genre de remarques vient souvent de personne qui n'ont encore rien "commencé" ni passé le cap des 3 ans.

Ce n'est pas un mal en soi de ne rien avoir débuté, mais il faut arrêter un peu de faire les Jean Businessmen avec des informations google mal digérées. Après il y a pas mal de mecs qui bossent avec leurs épouses. Mais c'est pas différent de la France ça, mes parents faisaient pareil et les avantages sont bien nombreux.

C'est justement un site jean google qui m'a renseigner sur la non possibilités du compte pro en kojin .

Pour l'entreprise je suis dedans depuis que je suis né dans l'entreprise familiale et je vais être auto entrepreneur en france quoi qu'il arrive . ( je suis encore dans le flou vis a vis d'une entreprise basé au vietnam mais avec une succursale en france ) je dis ce que je sais à mon niveau le reste c'est trouvable partout même si parfois eronné .

Ensuite tu dis que tu t'en fou mais ca ne répond pas à la question du coup ?

Comment un gars sans bac +3 et ou 5 m de yens ouvre t'il un business sur 3 ans et plus admettons . Sans le fameux spouse visa ? Je précise qu'il ne veut pas employé 2 résident japonais .

Et pourquoi dire un gars entretenu ? Je parle d'un type lambda à la stef qui par exemple fait des baito ( sans limite d heures et type de job ( donc supprime les student et wh visa )

Il te reste quoi du coup ?

Tu es bien renseigner donc éclaire moi stp

Message édité le 20 mars 2019 à 05:07:11 par [Kalveas]
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 mars 2019 à 05:06:34

Le 20 mars 2019 à 04:31:16 shadowzz13 a écrit :
Franchement vous cassez les couilles avec vos hors-sujet. On veut juste savoir ce que les gaijins font comme job au Japon. On s'en balec des spouses visa où de vos conneries.

Dit ca au modo qui te sort du troll ( hardeur ) et quand un type ( pas moi j'en avait rien à battre je me suis greffer à la discussion . ) lui lance un pique ca répond pas .

Même si finalement tu as répondu yaguara et encore une fois n'y voit rien de cibler sur ta personne mais sur certains ( un % limiter certes mais à prendre en compte ) de personnes qui profite du système .

De la à mettre tout le monde dans le même panier , non .

Marie_magrave Marie_magrave
MP
Niveau 24
20 mars 2019 à 05:23:12

SpouceVeas.
Plus il parle, plus il se ridiculise. Chaque post une nouvelle histoire.

stefjp74 stefjp74
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 05:33:54

Je suis pas un bonne exemple

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 06:03:11

Le 20 mars 2019 à 05:02:57 [Kalveas] a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:52:07 Oursboloss a écrit :

Le 20 mars 2019 à 03:17:42 [Kalveas] a écrit :

Le 20 mars 2019 à 01:05:49 Vahnouille a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:34:46 [Kalveas] a écrit :

> Le 19 mars 2019 à 15:30:46 Vahnouille a écrit :

>> Le 19 mars 2019 à 13:06:19 [Kalveas] a écrit :

> >> Le 19 mars 2019 à 13:01:47 mentholTea a écrit :

> > >Je suis pas un secondaire de kalvea par contre visiteur591 est yaguara

> >

> > Tu es surtout un gars comme ours ou oni je pense :ok: mais toi dylan kun et ce forum moisi sans tracage d'IP tu fais le malin .

> >

> >

> > Tu assumes et tu fuit le versus effectivement :hap:

> >

> >

> > Mon pavé est destiné à sega machin qui doit être en spouve visa effectivement .

> >

>

> Ouai très beau hors sujet. Ou alors t'es amnésique :)

Tu ne sais pas lire . J'ai dit certains et tu le sais très bien qu'on cite ton poto yaguara . Relis mon pavé en page 4 tu verra par toi même :ok:

Et continuer à booster mes ddb les multi hop hop on ouvre ses onglets la . :rire:

Je ne sais pas lire ou tu ne sais pas écrire plutôt ?
Le seul pseudo du topic avec Sega dans le pseudo c'est Segamer.
A partir de là, relis ton post et stop te raccrocher aux branches. T'as juste tenté de decredibiliser un post en racontant nimp pour prouver tes propos.

J'ai répondu au multi qui pollue le topic . Toi viens comme un cheveu sur la soupe pourquoi devrais je t'accorder du crédit ?

Regarde page 4 tu verra par toi même .

Le 19 mars 2019 à 22:38:06 Oursboloss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 16:06:18 [Kalveas] a écrit :

> Le 19 mars 2019 à 15:51:56 Oursboloss a écrit :

>> Le 19 mars 2019 à 15:47:44 blessia75Again a écrit :

> >Le spouse visa ça evite aussi de mettre en capital les 5 millions de Yen, d'avoir un local et d'engager un administrateur nan ?

>

> Oui, mais c'est pas spécifique au spouse visa ça. La plupart des visa de long terme en dispensent.

>

> Et heureusement qu'on arrive pas ici avec un visa pour qui le veut .

Avoir sa kabushiki kaisha ou godo kaisha demande 5 millions de yens ou employer 2 resident au japon non ?

Tu as créé ta boite en tant que kojin jigyo ? Tu es vachement limité dans ce cas et tu es sur qu'il est dispo avec tout les visa ? J'ai de gros doutes la dessus . Car romain godeau il a payer un avocat pour son business visa et ses 5m de yens et sa boîte .

J'adore la théorie du oui non et du mais c'est pas facile que tu laisse transparaître yaguara :hap:

Un certain julien t en fait son fond de commerce pourtant et mon pote qui fait comme lui aussi , un de ses travailleur mexicain a un spouse visa par pur chance :hap: .

Bon je vais mourir en paix il faut que je me réveille bordel , je vais rêvé de spouse visa :coeur:

Non . Tu melanges tout. Là tu parles d'avoir le visa investisseur en créant une kabushiki gaisha. N'importe qui peut en créer une avec un visa valable , et a partir de 0 yens et sans conditions d'employés.

Les démarches , tampons coûtent un peu , mais c'est autre choses et rien de comparable niveau prix.

La kojin jigyo tu peux la faire avec un working holiday meme. Ça ne gêne pas. C'est d'ailleurs nécessaire pour beaucoup de boulots en freelance et ce nest pas parce que beaucoup ne le font pas que ce n'est pas nécessaire théoriquement.

En ce qui me concerne j'ai une kabushiki. Godeau je sais pas trop ce qu'il fait mais en tout cas la décision de faire une kabushiki ou pas c'est conditionné par plein d'autres facteurs que le visa . Une kojin c'est plus simple mais ça n'a quand même riena voir.

Une kojin tu peux pas ouvrir de compte pro il me semble non ? Et après ton working holliday tu enchaîne sur quel visa ?

C'est le problème de ramener sa fraise à tout va sans maîtriser les sujets : Tu peux ouvrir un compte pro avec une Kojin Jigyo. Il n'y a pas de problèmes pour cela.
Sinon je ne vois pas pourquoi tu changes de sujet à chaque fois ; Je te dis qu'il y a plusieurs visas pour lesquels tu peux, et y compris le WH visa. Par exemple pour ceux qui on un student visa et qui font une thèse ou une école plusieurs années, les visa d'artistes (culturel), les working visa aussi, les conjoints et autre. Bref quasiment tous.

Je réponds à la question de savoir ce qu'on peut faire avec les visas et quel type d'entreprise on peut faire etc. Je m'en fou de ce qu'on fait après un WH, mais dans les catégories ci-dessus, tu peux avoir le visa plusieurs années, et même obtenir des prolongations si tu as bien fait preuve de revenus et cotisations au cours des années précédents. L'immigration traite au cas par cas. Tu as pas besoin de te marier pour rester, pas forcément.

:hap: en plus il me semble que tu étais fer partisan du : Le working holliday n'est pas fait pour prospecter du travail mais justement un visa vacances et travail pour subvenir à ses besoins .

Du coup cela n'a pas trop de cohérence non ?

Je ne suis pas un fer partisan de quoique ce soit à ce sujet, je dis juste à quoi il sert. Je m'en fous de ce qu'on fait avec.
D'ailleurs c'est assez triste que tu ne vois pas le soucis dans ton raisonnement non ?
Je te dis que la Kojin, peut te servir notamment à déclarer tes revenus par la suite quand tu agis en freelance. C'est quoi la contradiction entre bosser en freelance et subvenir à ses besoin ? Tu peux choisir de bosser à fond en Freelance ou alors en Working holiday baito. C'est pas parce que tu es enregistré en Kojin que tu vas forcément bosser comme un malade, tu fais ce que tu veux.
Mais à la limite on s'en fou et j'ai jamais défendu bec et ongle le temps de travail en WH.

Tu ne peux pas nié qu'avec un spouse visa tu dispose d'un éventail de possibilités illimités comparer à d'autre visa . Et une fois la résidence permanente obtenu ( en spouse visa cela s'obtient plus vite , encore une fois . ) tu es vraiment libre et serein .

Je t'ai déjà dit plus haut que le spouse visa facilite effectivement les choses, mais je te dis juste que tu dis n'importe sur tes histoires d'entreprise et compagnie et je te l'ai prouvé à nouveau plus haut. Tu n'y connais rien et tu ne cesses de rebondir en répondant à côté de la plaque et faussement et surtout c'est amusant que tu veuilles me prendre à défaut sur ce domaine, que je maîtrise à peu près car je suis passé par la Kojin et la Kabushiki.

Ensuite je vous explique que votre spouse visa c'est du fantasme pour la réussite d'une entreprise, car imaginer que celle-ci peut fonctionner avec un mec entretenu qui en fou pas une c'est vraiment ne pas savoir ce que c'est de faire tourner une boite, c'est tout. Mais c'est aussi assez amusant car ce genre de remarques vient souvent de personne qui n'ont encore rien "commencé" ni passé le cap des 3 ans.

Ce n'est pas un mal en soi de ne rien avoir débuté, mais il faut arrêter un peu de faire les Jean Businessmen avec des informations google mal digérées. Après il y a pas mal de mecs qui bossent avec leurs épouses. Mais c'est pas différent de la France ça, mes parents faisaient pareil et les avantages sont bien nombreux.

C'est justement un site jean google qui m'a renseigner sur la non possibilités du compte pro en kojin .

Ben oui c'est bien ce que je dis. J'étais en Kojin et j'avais un compte pro et ton info google est non fiable, point à la ligne. Enfin tu l'as probablement mal lue. Tu peux avoir un compte pro Kojin, mais celui-ci sera identifié comme étant un compte de kojin. Si tu veux un compte de kabushiki c'est une autre chose, mais rien ne t'empêche d'utiliser ton compte de kojin quand tu passes en kabushiki, c'est faisable mais si pas intéressant, grey, et peu d'intérêt.

Pour l'entreprise je suis dedans depuis que je suis né dans l'entreprise familiale et je vais être auto entrepreneur en france quoi qu'il arrive . ( je suis encore dans le flou vis a vis d'une entreprise basé au vietnam mais avec une succursale en france ) je dis ce que je sais à mon niveau le reste c'est trouvable partout même si parfois eronné .

Argument inutile. Mes parents avaient une entreprise. Cela ne veut pas dire que je m'y connaissais mieux qu'un autre, à l'inverse je m'en foutais un peu d'ailleurs. D'ailleurs en quoi les parents laissent leurs enfants dans les méandre de leur comptabilité et compagnie. Franchement peu probable mais il fut bien que tu connaisses quelqu'un comme d'habitude pour appuyer tes propos erronés.
J'avais une auto entreprise en France aussi quand j'étais au Japon. Je l'ai vite fermée. tu verras bien. Moi je suis prêt à en discuter si tu veux des avantages et inconvénients de ce procédé ça pourrait être utile.

Ensuite tu dis que tu t'en fou mais ca ne répond pas à la question du coup ?

Comment un gars sans bac +3 et ou 5 m de yens ouvre t'il un business sur 3 ans et plus admettons . Sans le fameux spouse visa ? Je précise qu'il ne veut pas employé 2 résident japonais .

Ben ma réponse elle est très claire là dessus, mais ce n'est pas là dessus que je répondais mais à tes erreurs sur l'entreprise.
Pour ta question la réponse elle est simple :
C'est très dur voire vraiment très dur. Tu as des solutions de contournement : Chopper un work visa d'une manière ou d'une autre, et faire sa boîte à côté. Ou toute autre solution similaire. Je n'ai jamais dit que c'était facile, je le dis depuis le début : le spouse visa apport des facilités mais tu fais semblant de croire que je ne l'ai pas marqué.

Et pourquoi dire un gars entretenu ? Je parle d'un type lambda à la stef qui par exemple fait des baito ( sans limite d heures et type de job ( donc supprime les student et wh visa )

Réponse globale aux gens qui ne parlent que de ça en sous entendant à chaque fois qu'ils en foutent pas une

Tu es bien renseigner donc éclaire moi stp

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 mars 2019 à 06:27:57

Le « très dur » je le vois bien comme impossible moi :hap:

C'est pour cela que je persiste à dire que le spouse visa c'est fifa en mode easy .
Comment tu choppes un work visa quand bien même l'immigration te vire ?
C'est ton argument qui te permet de ne pas « casser » mon résonnement , et certes raccourcis ( j'assume et on est pas le seul à le dire . ) sur le spouse visa .

En foutre pas une ? Faire un baito n'a rien de sorcier c'est très facile je l'ai fait et des millions dont toi la fait . Et comme je le rabâche en spouse visa tu peux bosser partout , et surtout tu es sur place à durer déterminé .
Beaucoup d'usine ne voudront pas de toi en wh visa .

Et les soucis de visa comme tu dis , on a des cas sur le fofo .
D'ailleurs hera cles il serait intéressant d'en savoir plus , tu as bac +2 et pas d exp suffisant en informatique , comment tu va chopper un work visa ?

Le but principal comme je te l'ai dit c'est de dénoncer l'immigration et de troller ( faire un meme ) du spouse visa . Et aussi dénoncer les abus , mensonges et auto procolamation de certains ( je ne vise personne , pas même de youtuber calmez vous :rire: )

Mais bon c'est quand même dommage que zyzz ne soit pas la pour en parler . ( à moins que c'est toi qui multi à gogo :hap: )

Et j'ai déjà vu parler des africains de roppongi en spouse visa sur le fofo , mais dès qu'on touche aux français c'est la croisade . :hap:

Message édité le 20 mars 2019 à 06:28:48 par [Kalveas]
Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 07:08:41

Le 20 mars 2019 à 06:27:57 [Kalveas] a écrit :
Le « très dur » je le vois bien comme impossible moi :hap:

C'est pour cela que je persiste à dire que le spouse visa c'est fifa en mode easy .
Comment tu choppes un work visa quand bien même l'immigration te vire ?
C'est ton argument qui te permet de ne pas « casser » mon résonnement , et certes raccourcis ( j'assume et on est pas le seul à le dire . ) sur le spouse visa .

En foutre pas une ? Faire un baito n'a rien de sorcier c'est très facile je l'ai fait et des millions dont toi la fait . Et comme je le rabâche en spouse visa tu peux bosser partout , et surtout tu es sur place à durer déterminé .
Beaucoup d'usine ne voudront pas de toi en wh visa .

Et les soucis de visa comme tu dis , on a des cas sur le fofo .
D'ailleurs hera cles il serait intéressant d'en savoir plus , tu as bac +2 et pas d exp suffisant en informatique , comment tu va chopper un work visa ?

Le but principal comme je te l'ai dit c'est de dénoncer l'immigration et de troller ( faire un meme ) du spouse visa . Et aussi dénoncer les abus , mensonges et auto procolamation de certains ( je ne vise personne , pas même de youtuber calmez vous :rire: )

Mais bon c'est quand même dommage que zyzz ne soit pas la pour en parler . ( à moins que c'est toi qui multi à gogo :hap: )

Et j'ai déjà vu parler des africains de roppongi en spouse visa sur le fofo , mais dès qu'on touche aux français c'est la croisade . :hap:

Ce n'est pas impossible :

- Il y a des cultural activities qui à force de se faire renouveler peuvent avoir la résidence
- Il y a des work visa expatriés sur le même principe. Ils sont en mission et à la fin de la mission peuvent quand même se faire renouveler même si leur boulot a disparu entre temps.
- Tu peux chopper un work visa en étant en WH sur place
- Tu peux être en student visa super longtemps et te faire faire un work visa, ou cultural activities et renouvelable

Mais il y a plein de cas en fait.

Ton postulat c'est "l'immigration te vire". Hors ce n'est pas vrai du tout, tu ne te fais pas systématiquement virer si tu as eu des activités avant, qu'elles soient sous student, cutural ou work visa. Je vais pas citer mes amis comme toi, mais l'un d'entre eux s'est fait renouveler alors qu'il est au chômage il y a deux semaines de ça.

Spouse visa c'est plus facile. Mais toi tu parles d'entreprise et c'est là dessus que je te réponds. Le spouse visa ne te facilite pas ta création d'entreprise. Il y a les visas qui le permettent et ceux qui ne le permettent pas. Point. Là il n'y a aucune rapport avec le fait de jouer fifa en mode facile.

Un baito ça ne veut rien dire. Ça dépend du baito c'est tout. Il y en des faciles d'autres moins. Et tu n'arrêtes pas de parler du WH visa mais je ne vois pas pourquoi tu insistes sur celui-ci précisément. Mais des student visa, cultural ou autres, pour peu que leur visa soit prolongé ou dure, peuvent facilement trouver des contrats arrangeants.

Il y a un point ou le visa Spouse est décisif :

- Que ce soit les visa students, culturels, work ou autre, ils sont le fruit de recherches en amont, ou bien d'un travail ou d'études antérieures.

- Le visa spouse : le mec aura "juste" à se marier.

Dans ta vie de tous les jours ensuite, il te sera quasiment égal à ceux cités ci-dessus, pour peux qu'ils n'arrivent pas à terme.
Si je voulais même être chiant, je dirais qu'il est pire, dans le sens ou quand tu es marié souvent, il va falloir accélérer pour trouver un boulot stable, et là ta vie d'artiste est foutue.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 mars 2019 à 07:41:44

Pourquoi tu me parles de contrat émergeant quand ton visa te bride légalement ?

Tu insinues qu'importe le visa c'est pareil alors que non et c'est ecrit noir sur blanc ? ( les types de jobs et nombres d heures )

Et les points les plus cruciaux c'est sur le rappport temps / argent / travail / investissement donc désolé mais si , tu es gagnant sur tout les points, tu as donc plus de temps d'entreprendre ce que tu veux sous spouse visa en plus d'avoir un pécule financier meilleurs . ( ben oui tu vis sur le même toit tu es installer pour longtemps , etc . )

Le renouvellement et changement je suis au courant j'avais dit à yamachan qu'on pouvait changer de visa sur place quand il disait que non et qu'il retournait en france ( olol c'était un français qui l'avait fait et qui me l'avait dit )

Je parle du wh visa car quasi tout le monde de jeune ( désolé pour toi :hap: ) l'ont utiliser et il est le sujet numéro 1 sur pas mal de site / groupes / forums .

Et tu as des connaissances qui ont eu leur PR en 3-5 ans en working visa ? :hap: alors qu'en spouse visa il y en a .

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 08:03:17

Et tu as des connaissances qui ont eu leur PR en 3-5 ans en working visa ? :hap: alors qu'en spouse visa il y en a .

Ca veut rien dire. L'administration check sur 3 ans. Tu peux tres bien avoir un mec qui bosse en restauration et qui ne paye pas de taxes, qui est marie depuis 6 ans et qui n'aura pas son PR.
Tu peux avoir un gars qui a un Working visa depuis 5 ans, qui paye des sommes astronomiques en taxes, qui a un bon guarantor, et paf, son PR, c'est dans la poche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2019 à 08:41:21

Faire un baito n'a rien de sorcier c'est très facile je l'ai fait et des millions dont toi la fait .

On dirait ces gars qui disent "Arrêter de fumer c'est facile je l'ai fait plein de fois."

Faire un baito à mi temps en WH je suis d'accord que ça n'a rien de compliqué. C'est du provisoire, c'est même marrant entre deux sorties et ça permet de financer son séjour tout en expérimentant le travail avec des Japonais. C'est un peu comme les gars qui font les vendanges pour se payer leur vacances.

Vivre d'un baito et rester dans cette situation c'est autre chose. C'est vraiment pas épanouissant sur le long terme à moins vraiment d'être un choix de vie (flexibilité etc).

Le but principal comme je te l'ai dit c'est de dénoncer l'immigration et de troller ( faire un meme ) du spouse visa . Et aussi dénoncer les abus , mensonges et auto procolamation de certains ( je ne vise personne , pas même de youtuber calmez vous :rire: )

Je pense bien que trolles et pour le mème c'est réussi depuis le temps.

En revanche moi je les vise ces youtubeurs mais pour d'autres raisons.

D'une part c'est à chaque fois des gars qui se filment en train de jouer à des UFO catchers ou en train de bouffer des ramen et qui se la racontent avec des tutos merdiques et des titres putaclic genre "comment serrer au Japon", d'autre part en terme d'editing c'est le néant.
Bref contenu zéro, forme zéro.
C'est tout naze de faire de la pub à ces gens surtout sachant comme tu le dis que souvent ce sont des gros imposteurs dont la connaissance du pays se limite à quelques quartiers voir même juste quelques spots où ils emmènent leur date tinder.
Au final ils envoient vraiment une image de branleurs pro à leur viewers et ça en attire d'autres de ce genre.

A côté de ça il y a de vrais créateurs qui font de bonnes vidéos en terme de contenu, de forme, ou des deux, associés à des gens dont c'est le métier de faire découvrir le Japon (et on retombe ici sur la question d'origine du topic).

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2019 à 09:54:42

Le 20 mars 2019 à 08:41:21 Yaguara a écrit :

Faire un baito n'a rien de sorcier c'est très facile je l'ai fait et des millions dont toi la fait .

On dirait ces gars qui disent "Arrêter de fumer c'est facile je l'ai fait plein de fois."

Faire un baito à mi temps en WH je suis d'accord que ça n'a rien de compliqué. C'est du provisoire, c'est même marrant entre deux sorties et ça permet de financer son séjour tout en expérimentant le travail avec des Japonais. C'est un peu comme les gars qui font les vendanges pour se payer leur vacances.

Vivre d'un baito et rester dans cette situation c'est autre chose. C'est vraiment pas épanouissant sur le long terme à moins vraiment d'être un choix de vie (flexibilité etc).

Le but principal comme je te l'ai dit c'est de dénoncer l'immigration et de troller ( faire un meme ) du spouse visa . Et aussi dénoncer les abus , mensonges et auto procolamation de certains ( je ne vise personne , pas même de youtuber calmez vous :rire: )

Je pense bien que trolles et pour le mème c'est réussi depuis le temps.

En revanche moi je les vise ces youtubeurs mais pour d'autres raisons.

D'une part c'est à chaque fois des gars qui se filment en train de jouer à des UFO catchers ou en train de bouffer des ramen et qui se la racontent avec des tutos merdiques et des titres putaclic genre "comment serrer au Japon", d'autre part en terme d'editing c'est le néant.
Bref contenu zéro, forme zéro.
C'est tout naze de faire de la pub à ces gens surtout sachant comme tu le dis que souvent ce sont des gros imposteurs dont la connaissance du pays se limite à quelques quartiers voir même juste quelques spots où ils emmènent leur date tinder.
Au final ils envoient vraiment une image de branleurs pro à leur viewers et ça en attire d'autres de ce genre.

A côté de ça il y a de vrais créateurs qui font de bonnes vidéos en terme de contenu, de forme, ou des deux, associés à des gens dont c'est le métier de faire découvrir le Japon (et on retombe ici sur la question d'origine du topic).

Je suis d'accord avec Kalveas pour une fois Yaguara aucune légitimité pour parler il est encore pire que le glandeur en noir et blanc ,pendaflemme ,ici carton et autres

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 mars 2019 à 10:05:38

Mais du coup tu bosses dans quoi yaguara ? :hap: mp si tu veux pas dire en public j osef .

L'image qu'ils véhiculent ils s'en moquent je pense , tu as toujours une commu derrière toi et un peu d'argent qui tombe ( je dis bien un peu )

Regarde je fais bien cela gratuit moi :hap:

Je laisse l'opportunité à mamback d'ouvrir une chaîne youtube en premier :coeur:

Sinon c'est vraiment cool d'obtenir des qualifications et un taf de bonne qualité et de monter son business quand tu es en spouse visa . Mais je me met à la place du gars qui trime seul tout à la dur ( ou à la loyal ? :hap: ) , c'est un peu « unfair » qu'il dirait l'autre .

Sans compter qu'il existe un pourcentage non négligeable de spouse visa louche et affreux pour la commu fr ( mais dire que j'en ai vu et que j'en connais ce n'est pas valable comme argument . )

Ca parle de yellow fever sur un autre topic il y a longtemps , et bien on en croise des spécimens comme cela en spouse visa , et d'ailleurs pour moi c'est ca un vrais yellow fever de base .

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 10:20:58

Le 20 mars 2019 à 07:41:44 [Kalveas] a écrit :
Pourquoi tu me parles de contrat émergeant quand ton visa te bride légalement ?

Tu insinues qu'importe le visa c'est pareil alors que non et c'est ecrit noir sur blanc ? ( les types de jobs et nombres d heures )

Et les points les plus cruciaux c'est sur le rappport temps / argent / travail / investissement donc désolé mais si , tu es gagnant sur tout les points, tu as donc plus de temps d'entreprendre ce que tu veux sous spouse visa en plus d'avoir un pécule financier meilleurs . ( ben oui tu vis sur le même toit tu es installer pour longtemps , etc . )

Le renouvellement et changement je suis au courant j'avais dit à yamachan qu'on pouvait changer de visa sur place quand il disait que non et qu'il retournait en france ( olol c'était un français qui l'avait fait et qui me l'avait dit )

Je parle du wh visa car quasi tout le monde de jeune ( désolé pour toi :hap: ) l'ont utiliser et il est le sujet numéro 1 sur pas mal de site / groupes / forums .

Et tu as des connaissances qui ont eu leur PR en 3-5 ans en working visa ? :hap: alors qu'en spouse visa il y en a .

Mais c'est quoi le rapport avec le bridage ? Tu as un visa étudiant tu es limite au niveau du temps de boulot car tu es sensé étudier !

Tu as un visa cultural activité tu es sensé te consacrer à cette dernière car c'est 'grace a celle là que tu as eu le visa !

C'est quoi la logique de dire qu'un visa spouse est mieux car il te permet de faire ce que tu ne peux pas faire au Japon car tu n'as pas choisi d'y aller pour ça ? Tu vas faire au Japon ce a quoi ton visa ta été octroyé.

Je ne dis pas que c'est pareil. Tu surinterpretes et prend même pas la peine de répondre à mes remarques que tu n'as pas pu prendre en faute d'ailleurs tu changes toujours de sujet et interprète librement ma version.

Moi je te parlais de ce que tu disais au niveau des entreprises mais non ça tu n'as visiblement rien a ajouter.

Ensuite tu dis qu'avec le visa spouse tu as plus de temps pour tout et d'argent car plus de choix. Tu es un petit rigolo, ou cela t'échappe qu'en couple tu craques plus de thunes il te faut un plus gros appartement, tu as moins de temps etc...? Mais on s'en fout aussi ? C'est pas un argument ça de rentrer dans la vie des couples pour justifier ton truc sur les visa ça n'est pas estimable ça .

Et puis pour le WH enfin, ça tombe encore a plat et a côté puisque qu'il n'est pas fait pour rester en théorie . Donc on va pas essayer d'argumenter en prenant un truc qui est pas fait pour ça a la base , ça dessert juste ton argumentation. Mais vu que tu en viens a sortir de ton chapeau des arguments de forum , de vie privée de couple etc ( ce que tu ne dois avoir jamais connu désolé pour toi :hap: )

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
20 mars 2019 à 10:26:38

'Tain y'a vraiment des mecs (sortis de nul part soit dit en passant) qui commencent à comparer Kevin N&B avec Yaguara ?
Je suis loin d'être intime avec Yag mais ça me file quand même la gerbe, en tout cas pour le suivre de loin c'est vraiment un débat d'infirmes sur ce topic.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 mars 2019 à 10:33:55

Rien ne rentre en compte mais rien n'est impossible tu dis . Effectivement je ne comprend rien à ce que tu dis .

C'est une blague le coup du tu dépense plus à 2 ? Tu es 2 , tu travail à 2 , et combien on vécu à 2 dans un tout petit appart le temps de se préparer à l'avenir ? C'est un exemple parmis des milliard mais bon on s'en fou comme tu dis .

Message édité le 20 mars 2019 à 10:34:19 par [Kalveas]
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 mars 2019 à 10:34:04

TeKashi96 est Kevin san . :)
TOUS ces topics sur le 18-25 sont a propos des videos du noir sur un banc et a chaque fois il se fait insulter par tout le monde le pauvre :rire:
Arrete de forcer sur le forum personne ne t'aime ici, t'as ZERO soutien le forum c pas les cucks et les afrocentriste de twitter.

Allez retourne sur ton banc maintenant et pleure un coup en rageant des méchant blancs qui sont les coupables de ta vie de merde au Japon

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2019 à 11:01:13

Le 20 mars 2019 à 10:34:04 mentholTea a écrit :
TeKashi96 est Kevin san . :)
TOUS ces topics sur le 18-25 sont a propos des videos du noir sur un banc et a chaque fois il se fait insulter par tout le monde le pauvre :rire:
Arrete de forcer sur le forum personne ne t'aime ici, t'as ZERO soutien le forum c pas les cucks et les afrocentriste de twitter.

Allez retourne sur ton banc maintenant et pleure un coup en rageant des méchant blancs qui sont les coupables de ta vie de merde au Japon

Détrompe toi Je fais partie de la team anti chialeuse en Noir et Blanc et Spouse visa mon site https://lehaineuxennoiretblanc.com on est nombreux sur avanoel on a déjà fait sauter son site bientôt sa chaîne Youtube

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 11:05:50

Kalveas ici c'est complètement abusé le fait qu'ils ne reconnaissent pas la puissance du spouse visa :fou:

Ça fait 1 000 fois qu'il y a ce genre de sujet mais Yaguara veut pas avouer et continue à sortir des arguments qui à première vue semblent bien construits mais qui ne sont au final pas très convaincants . "Si je suis ici c'est pour ma femme", c'est très bien que ce n'est pas pour le visa Yaguara, mais cela ne change absolument rien au fait que le spouse visa est surpuissant et donne un avantage indécent par rapport aux autres. C'est surtout énervant quand c'est quelqu'un qui se la joue et qui fait le fier comme Stefjp74.

Message édité le 20 mars 2019 à 11:09:04 par Tokyohot
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment