Bon j ai un peu galere pour trouver un boulot au debut donc je fais ca depuis quelque mois maintenant.
Pour ceux qui trouvent pas de boulot parcequ ils parlent pas japonais c est un bon plan.
L avantage du job aussi c est de pouvoir travailler quand on veut.
Il faut un numero de telephone et un compte bancaire( Shinsei etant la plus pratique).
J ai un compte avec une petite anciennete et si vous utilisez mon code referent pour l inscription c est gagnant/gagnant.
Je crois que vous touchez un bonus de 30000yen apres 50 livraisons avec ce code.
Au debut c est nul parcequ il n y a pas de Bonus mais apres a peu pres 2 semaine les bonus(boost) s' active et la ca vaut la peine.
Vous pouvez louer un velo electrique via Uber pour 4000yen par mois.
Si ca vous interesse envoyer moi un MP pour le code refferent.
Pour les autres questions, c est ici.
Je crois que ton bonus,c'est 60 000 yens. Tu pourrais partager un peu quand meme ![]()
Sinon uber eats,c'est un bon plan si ca fonctionne comme en France. Je connais des livreurs qui font 2500-3000euro net par mois.
tu es qui ? tu es pieyre le khey ?
?
un petit topo des heures par semaines et courses et salaire par mois
sur tokyo ?
ca m'intéresserais et j'aimerais bien savoir si les japonais utilise beaucoup uber eats ? Tu livres plus d'expat ou de japonais ?
Le 29 janvier 2019 à 18:37:08 Babyshambles_ a écrit :
Je crois que ton bonus,c'est 60 000 yens. Tu pourrais partager un peu quand meme
Bah quand j ai commence j ai utilise un referent et j ai touche "que" 20000 mais j etais content quand meme, c est comme ca que ca fonctionne, maintenant c est plus pour moi, en tant que referent, puis ceux qui s inscriront deviendront referents a leur tour ect...C'est pas moi qui fixe les primes.
( Sinon, je crois pas que ce soit autant, ca doit etre 60000 a deux je penses)
Le 29 janvier 2019 à 18:38:11 Kirara_Asuka a écrit :
tu es qui ? tu es pieyre le khey ??
un petit topo des heures par semaines et courses et salaire par mois
sur tokyo ?
ca m'intéresserais et j'aimerais bien savoir si les japonais utilise beaucoup uber eats ? Tu livres plus d'expat ou de japonais ?
Non je suis Paul le khey
Je livre quasi que des japonais.
Beaucoup aiment rester a la maison donc ca marche oui.
Surtout par ce froid.
Tokyo, yokohama, Osaka, Kobe, kyoto. Y en a d autres que j oublie surement
Moi je travaille essentiellement le soir.
Tu peux travailler quand tu veux, c est un des interet du boulot.
En moyenne tu gagne 1000 yen de l heure mais defois plus quand y a de la demande( j ai deja fais du 1500 yen/heure)
Je suis l OP avec mon secondaire au fait
ah 1000 yens de l'heure
je m'attendais à plus . tu fais combien de courses pour faire les famoso 1500 yens en 1 heures ?
t'a déjà eu une japonaise qui t'attendais ?
mamback fait nous du uber eat on veut te voir djoncé de la japonaise en manque de dilf ![]()
Le 29 janvier 2019 à 19:14:51 Kirara_Asuka a écrit :
ah 1000 yens de l'heureje m'attendais à plus . tu fais combien de courses pour faire les famoso 1500 yens en 1 heures ?
t'a déjà eu une japonaise qui t'attendais ?
![]()
mamback fait nous du uber eat on veut te voir djoncé de la japonaise en manque de dilf
2/3 course par heure mais c est surtout les bonus qui te font monter le salaires. Et t as aussi des "Quests" comme dans un JV ou tu dois faire tant de livraison dans un temps imparti.
Apres 1000 yen personellement c est presque le minimum. Je fais souvent plus.
Avant hier dans une maison un peu paumee en peripherie y a deux jeune jolies japonaises en mini jupe qui m ont ouvert en rigolant et qui semblait vouloir me parler et que je reste
Mais en bon loser et pris par surprise je n ai bien sur rien fait
Mais en general c est un mythe ca. La japonaise qui t attend ca arrive jamais.
Desfois c est a peine s il prennent pas la bouffe dans l ouverture de la porte sans te calculer.
2 / 3 courses en 1 heures ? en vélo électrique ? ca me parait tellement faible de fou
D’ailleurs je pense m’inscrire en France pk pas
1000y c’est le grand minimum Max pendant certains shift en soirée ( jeudi, vendredi, samedi, dimanche) tu peux faire du 10 000y en 4-5h si t’es chanceux.
Par contre ça paye quand même moins que uber en France j’ai l’impression
Perso pour mon cas j’etais en moyenne à 30-35h effective ( donc sans compter le temps de rentrer chez toi ou aller sur une zone) par semaine pour 50 000y en gros,
attention cependant l’été y’a beaucoup moins de taf et puis au Japon laisse tomber tu deviens trempé en 5min
Non c’est le temps kalveas
En gros pour des heures normal
5min d’attente
5min pour y aller
5 min pour prendre la bouffe( autre que McDonald’s) voir plus des fois
10min pour aller chez le client ( beaucoup d’immeubles c’est long et chiant) sans parler des putains de residance ou t’as un garde avec toi et un badge pour passer par des ascenseurs pro
Le 29 janvier 2019 à 19:36:00 pieyre18 a écrit :
D’ailleurs je pense m’inscrire en France pk pas
1000y c’est le grand minimum Max pendant certains shift en soirée ( jeudi, vendredi, samedi, dimanche) tu peux faire du 10 000y en 4-5h si t’es chanceux.
Par contre ça paye quand même moins que uber en France j’ai l’impressionPerso pour mon cas j’etais en moyenne à 30-35h effective ( donc sans compter le temps de rentrer chez toi ou aller sur une zone) par semaine pour 50 000y en gros,
attention cependant l’été y’a beaucoup moins de taf et puis au Japon laisse tomber tu deviens trempé en 5min
Hein? Mais tu bossais dans quelle ville?
Parceque pour Osaka, impossible de faire 1 man en 5 heures
Le 29 janvier 2019 à 19:36:00 pieyre18 a écrit :
A partir de quand t as senti une baisse?
Le salaire divise par combien au pire mois?
(aout je suppose)
Je suis tombe sur une video d'un fr qui fait uber eats a osaka
https://www.youtube.com/watch?v=PoTfnsHsuEA
ca l'air pas trop mal
Le 29 janvier 2019 à 20:11:18 Babyshambles_ a écrit :
Je suis tombe sur une video d'un fr qui fait uber eats a osakahttps://www.youtube.com/watch?v=PoTfnsHsuEA
ca l'air pas trop mal
Il est cool lui. Thx pour la vidéo.
Apparement Osaka d’après les retours que j’ai eu c’est plus galère, la paye est différente selon les villes aussi par exemple Kanagawa la paye est pourrie comparé à Tokyo.
Je bossais à Tokyo. Et 1man c’etait quand il y avait les quest les week-ends ou vendredi/ jeudi soir
Sous réserve de chance car les 12 courses son pas facilement faisable à chaque fois.
Sinon l’hiver c’est dingue tu peux bosser tout le temps pas de soucis ton tel sonne à chaque fois, par contre l’été déjà tu peux oublier entre 14-18h quasiment pas de commande. Du coup tu seras obligé de bosser les week-ends si tu veux des thunes ( beaucoup mois de bonus en été aussi, mais attention chaque ville est différente niveau salaire et bonus)
Le 29 janvier 2019 à 20:47:00 pieyre18 a écrit :
Apparement Osaka d’après les retours que j’ai eu c’est plus galère, la paye est différente selon les villes aussi par exemple Kanagawa la paye est pourrie comparé à Tokyo.
Je bossais à Tokyo. Et 1man c’etait quand il y avait les quest les week-ends ou vendredi/ jeudi soirSous réserve de chance car les 12 courses son pas facilement faisable à chaque fois.
Sinon l’hiver c’est dingue tu peux bosser tout le temps pas de soucis ton tel sonne à chaque fois, par contre l’été déjà tu peux oublier entre 14-18h quasiment pas de commande. Du coup tu seras obligé de bosser les week-ends si tu veux des thunes ( beaucoup mois de bonus en été aussi, mais attention chaque ville est différente niveau salaire et bonus)
Mais du coup ya pas besoin d'avoir un statut auto_entrepreneur comme en France?
On peut faire Ubereats en PVT ?
Ouais c’est tranquille, juste un compte en banque, my number et ta carte de résident et tu es ok
Et un vélo accessoirement
Le lumpen prolétariat français qui va livrer des japonais tel un esclave pour MÊME pas 10 balles de l'heure à 10 mil km de chez lui...
Marx doit bien se rire
Le 29 janvier 2019 à 20:11:18 Babyshambles_ a écrit :
Je suis tombe sur une video d'un fr qui fait uber eats a osakahttps://www.youtube.com/watch?v=PoTfnsHsuEA
ca l'air pas trop mal
Pas mal !