CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je cherche un vloger qui n'est pas un déchet/pute à clique.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ProlixJapan6 ProlixJapan6
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 23:53:56

Le 04 novembre 2018 à 23:38:14 [Kalveas] a écrit :
Prolix le meilleur . Faut le chauffer qu'il fasse prolix taiwan soon :snif:

Il part en touriste en chine en janvier il parait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496599322-chienchinois.png

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 02:38:30

Attendez que Mamback fasse son Vlog...

terriblekhey terriblekhey
MP
Niveau 29
05 novembre 2018 à 04:30:45

Tu as Jules en Asie qui poste une vidéo/jour mais il est pas au Japon en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
05 novembre 2018 à 10:27:28

Attendez, ça clash Ici Japon pour ses vidéos Burger qu'il fait une fois tout les 3 mois ? :rire:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
05 novembre 2018 à 12:06:29

Laurent Caccia des fois ça passe des fois non, faut vraiment qu'il se mettent un micro cravate parce que il gueule trop à chaque vidéo tous les japonais se retourne dès qu'il commence à nous parler, je me sens trop mal à l'aise...

Et je le sens un peu perdu, blasé, l'humour de pandaman a un peu déteinds sur Laurent.. :sarcastic:

Sinon ici Japon c'est top, les burgers c'est rare mais il donne de bonnes adresses, c'est bien un des seul youtuber que j'envie beaucoup par ailleurs :(

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
05 novembre 2018 à 13:42:28

Les bonnes adresses c'est cool, mais je prends l'exemple Chatty Chatty, depuis sa vidéo, c'est devenu infesté de français, tu dois faire la queue une heure dehors pour bouffer un burger quoi ...

Neroha Neroha
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 14:53:27

J'ai fait Chatty Chatty récemment et y avait juste deux japonaises dans le resto :(
Bon après c'était aux alentours de 18h, c'est peut-être pour ça :hap:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
05 novembre 2018 à 15:47:37

Le 05 novembre 2018 à 12:06:29 MechantForumeur a écrit :
Laurent Caccia des fois ça passe des fois non, faut vraiment qu'il se mettent un micro cravate parce que il gueule trop à chaque vidéo tous les japonais se retourne dès qu'il commence à nous parler, je me sens trop mal à l'aise...

Et je le sens un peu perdu, blasé, l'humour de pandaman a un peu déteinds sur Laurent.. :sarcastic:

Sinon ici Japon c'est top, les burgers c'est rare mais il donne de bonnes adresses, c'est bien un des seul youtuber que j'envie beaucoup par ailleurs :(

Laurent ses potes sont un peu insupportable et lui aussi en gros j'arrive à regarder qu'une vidéo sur 5 en entier .

Ici japon c'est cool mais depuis le depart de seb et tiphaine la louis et marie sont insupportable par moment . Sauf que tev rattrape tout du coup j'arrive à tout regarder et j'adore quand même .

Gantanamau Gantanamau
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 16:04:53

Ici japon c'était cool quand il etait avec Seb et qu'il faisait encore les 10 000 yens, depuis Louis j'ai l'impression que c'est juste devenu du pute à clic

Pour Laurent et ichiban, je sais pas pourquoi, ils sont cool quand ils sont solo, mais dès qu'ils font un feat, ils sont super arrogants, style dans la dernière quand ils se foutent de la gueule d'un mec qui a voulu prendre une photo avec eux

Et japon en noir etblanc j'en parle meme pas

Prolix je connais pas trop j'irai matter

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
06 novembre 2018 à 10:05:12

Le 05 novembre 2018 à 15:47:37 [Kalveas] a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 12:06:29 MechantForumeur a écrit :
Laurent Caccia des fois ça passe des fois non, faut vraiment qu'il se mettent un micro cravate parce que il gueule trop à chaque vidéo tous les japonais se retourne dès qu'il commence à nous parler, je me sens trop mal à l'aise...

Et je le sens un peu perdu, blasé, l'humour de pandaman a un peu déteinds sur Laurent.. :sarcastic:

Sinon ici Japon c'est top, les burgers c'est rare mais il donne de bonnes adresses, c'est bien un des seul youtuber que j'envie beaucoup par ailleurs :(

Laurent ses potes sont un peu insupportable et lui aussi en gros j'arrive à regarder qu'une vidéo sur 5 en entier .

Ici japon c'est cool mais depuis le depart de seb et tiphaine la louis et marie sont insupportable par moment . Sauf que tev rattrape tout du coup j'arrive à tout regarder et j'adore quand même .

Seb était indispensable à l'âme d'Ici Japon. Surtout que c'était lui qui faisait le montage des vidéos, ce que Tev n'arrive pas à faire.
Tiphaine on la voyait quasiment jamais donc son départ n'a pas eu d'importance.

Par contre oui, avec Louis, ils sont rentrés dans le putaclic. Mais à la limite, c'est une chaine secondaire donc c'est pas génant, si c'est son kiff la seconde chaine why not. Marie par contre c'est plus une pote qu'ils invitent de temps en temps, sur la chaine secondaire encore une fois.

Après oui, la chaine principale est en baisse, mais bon, on peut pas lui demander de faire que des 10.000 yens non plus, il a suffisamment fait le tour des quartiers principaux.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
06 novembre 2018 à 10:33:47

Le 05 novembre 2018 à 15:47:37 [Kalveas] a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 12:06:29 MechantForumeur a écrit :
Laurent Caccia des fois ça passe des fois non, faut vraiment qu'il se mettent un micro cravate parce que il gueule trop à chaque vidéo tous les japonais se retourne dès qu'il commence à nous parler, je me sens trop mal à l'aise...

Et je le sens un peu perdu, blasé, l'humour de pandaman a un peu déteinds sur Laurent.. :sarcastic:

Sinon ici Japon c'est top, les burgers c'est rare mais il donne de bonnes adresses, c'est bien un des seul youtuber que j'envie beaucoup par ailleurs :(

Laurent ses potes sont un peu insupportable et lui aussi en gros j'arrive à regarder qu'une vidéo sur 5 en entier .

Ici japon c'est cool mais depuis le depart de seb et tiphaine la louis et marie sont insupportable par moment . Sauf que tev rattrape tout du coup j'arrive à tout regarder et j'adore quand même .

Oui la saison en chine avec ses potes blasés H24 j'ai même pas pu regarder non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493907525-njsdy.png

Y a peu de vloggers au japon qui respectent vraiment le pays je trouve, c'est toujours dans l'excès, franchouillard et voir beauf tu sais..

Au final je regarde plus souvent des gens qui filment des plans du Japon parce que personne ne sais bien se tenir :hap:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
06 novembre 2018 à 10:39:40

Caccia j'avais découvert avec un de ses trips à Okinawa avec Hideto et Pandaman, autant dire que j'ai pas accroché :siffle:

lofi-hiphop lofi-hiphop
MP
Niveau 7
06 novembre 2018 à 10:45:16

Jules en Asie

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 13:02:29

Jules en Asie,mais comme un khey l'a dit il est pas au Japon en ce moment. Et Monor,ses vidéos "dans les montagnes" étaient sympa,et il me semble que normalement il va bientôt ressortir des vidéos au Japon.

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
06 novembre 2018 à 14:11:38

Le 06 novembre 2018 à 10:33:47 MechantForumeur a écrit :

Y a peu de vloggers au japon qui respectent vraiment le pays je trouve, c'est toujours dans l'excès, franchouillard et voir beauf tu sais..

Au final je regarde plus souvent des gens qui filment des plans du Japon parce que personne ne sais bien se tenir :hap:

C'est le gros problème du Youtube Japon FR. Ichiban, j'ai jamais trop accroché (il feat avec des cancers parfois) mais si tu veux voir le plus de choses, j'admets que ses vidéos sont bien pour les touristes.
Comme dit plus haut, Ici Japon c'était le top, moi j'aimais beaucoup les urbex avec Seb également. Mais comme il est parti, Louis n'est pas ma tasse de thé du tout. Il est pas méchant, mais je pense que son humour vise les plus jeunes. Par contre Marie, elle a même fini par me faire lâcher son émission sur J-One (que je suivais depuis les débuts pourtant). Elle est devenue Ksos dans sa façon de parler et de présenter. Dommage car les mini reportages de David sont très sympa. LUI devrait ouvrir une chaîne YT mais il doit déjà être assez occupé.

Pour du contenu non poubelle, il y a :
LeJaponDeMiki : c'est une japonaise qui présente différentes choses sur son pays. Il me semble que parmi les japonaises qui ont une audience française, c'est elle qui parle le mieux français.

Si l'anglais n'est pas un obstacle pour toi, je recommande Abroad In Japan. Le gars est marrant, propose du contenu varié, et est respectueux.

Message édité le 06 novembre 2018 à 14:12:42 par Captain-Nozomi
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
06 novembre 2018 à 14:43:21

Le gros problème de la plupart des youtubeurs Japon je trouve c'est que:
- soit ils surjouent (surtout en facecam) et ça manque grave de naturel et de spontanéïté
- soit ils se posent trop en donneurs de leçons en mode "vas-y attends écoute je vais t'apprendre la vie au Japon"
- soit c'est tout simplement chiant à regarder (full paysages et visites de temples)

Need un nouveau khey genre Dha qui soit capable de faire des vidéos Japon à la fois drôles avec l'humour JVC (mais respectueuses), naturelles, spontanées et sans chercher à apprendre la vie au spectateur ni à lui faire des visites guidées relou en mode guide touristique.

Après c'est vrai que je dis ça avec mon point de vue de mec expatrié depuis longtemps, donc je peux comprendre que les mecs qui font des vidéos visite guidée en mode documentaire (genre Ichiban) puissent être intéressant pour une cible de gens qui n'ont jamais ou presque jamais mis les pieds au Japon.

totoronokasa totoronokasa
MP
Niveau 4
06 novembre 2018 à 15:13:19

Des fois je regarde quelques vidéos de "mycrazyjapan". Après c'est plus un blogueur qu'un Youtubeur, mais il semble plutôt posé face à la caméra donc il passe bien. Par contre je lis plus son blog que je ne regarde sa chaîne, donc je peux pas trop parler de ses vidéos étant donné que j'en ai pas vu des masses non plus 😑

D'ailleurs en parlant de blogs, je sais bien que les gens ne lisent plus vraiment et préfèrent en général les videos sur YT, mais je pense que si on cherche du contenu plus divers c'est par là qu'il faut chercher. Déjà parce que ya plus de contenus (ya plus de m*rdes aussi hein c'est CQFD) et ensuite car c'est plus simple de trouver des sujets travaillés sur le Japon qu'en vidéo. En vidéo si tu as pas du bon matos tout de suite ta qualité sera médiocre alors qu'avec l'écriture il suffit que t'écrive pas trop mal et ça passe crème.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2018 à 18:16:44

Hideto à fait peu de vidéos mais là qualité est vraiment là :ok:

xemejor xemejor
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 13:53:40

Imrodolphe

Et
Tokimeki.

Pour le contenu le plus “sérieux “

Ou encore
Benenofukuoka aussi( elle tient un blog aussi)

kizito7000 kizito7000
MP
Niveau 5
07 novembre 2018 à 23:39:04

Le pire c'est bien Pandaman avec ses voyages abonnés probablement illégaux, et surtout il a déja fait TROIS vidéos sur "les pires abonnés qui sont venus le voir au Japon". Donc en gros tu payes 2000€ pour participer à son voyage de merde, et en plus le mec te chie à la gueule publiquement et t'insulte en vidéo une fois que t'es rentré en France en se faisant de la thune au passage, une honte intersidérale ce mec en plus de faire de la pure merde en vidéo.

Mais sérieux comment son public peut accepter d'être pris pour des abrutis, je pigeais pas au début, mais au final j'ai compris qu'ils étaient vraiment comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment