CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 89»
Page suivanteFin
OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
13 mai 2019 à 10:11:40

T'aimes quoi comme genre de jeu ?

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
13 mai 2019 à 13:31:12

J'enchaîne toujours perso, je viens de faire Bloodborne qui était extra, et là je fais en parallèle Monster Hunter World (que je vais vite abandonner, je déteste) et Yakuza 0 (bien sympa mais pas trop mon genre, ça papote trop pour moi).

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 13:35:58

Le 13 mai 2019 à 10:11:40 OniTarask a écrit :
T'aimes quoi comme genre de jeu ?

Les survival horror, les Soulsborne, les jeux d'infiltration, les RPG ...

Et j'avoue que là Nintendo ça me manque, ma dernière console de salon chez eux c'était la GC lol :hap:

Bloodborne meilleur jeu PS4, toujours inégalé 4 ans après (et c'est bien triste)

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
13 mai 2019 à 14:05:44

Je pense ouais, après franchement comparé à Sekiro il a ses qualités et des défauts aussi.

J'ai eu aucune difficulté à le finir (allez, je lui accorde un ou deux moments de rage) et je trouve les combats bien moins gratifiants que Sekiro, par contre la DA est au dessus.

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
13 mai 2019 à 14:31:05

Si t'aimes l'infiltration j'te conseille les 2 Hitman, géniaux.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 14:31:42

Je préfère le côté bourrin des Souls et de Bloodborne que les mecs de Sekiro qui parent tous tes coups même avec un cure-dents :noel: :hap: Et y a aucun roleplay dans Sekiro, pas de builds avec des stats etc... voilà voilà :hap: J'ai pas surkiffé Sekiro même si le setting japon reste sympa.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 14:32:26

Le 13 mai 2019 à 14:31:05 OniTarask a écrit :
Si t'aimes l'infiltration j'te conseille les 2 Hitman, géniaux.

J'ai fait celui de 2016 j'ai surkiffé ma race, du coup comme je l'ai fait y a pas longtemps je laisse un peu le temps passer en attendant de me faire le deuxième :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
13 mai 2019 à 14:38:48

D'accord avec toi sur BB et Sekiro, mais niveau gameplay Sekiro cette tension et cette brutalité je trouvais ça dingue.
BB désolé mais tu slash comme un dératé et tant que tu te fais pas encercler ça passe en général :hap: C'est limite du hack'n'slash je trouve.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 14:46:27

Bah à la base les gens considèrent les Soulsborne comme des hack'ns slash avec une composante RPG :hap: .... C'est pas un action RPG comme Kingdom Hearts ou compagnie, et c'est pas non plus un beat them all. Ce sont des jeux un peu bâtards en fait.

EndlessArretsa2 EndlessArretsa2
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 15:36:57

Je me permets d'uper le topic. J'ai fini RE2 remake :

Graphiquement je l'ai trouvé ouf, surtout quand tu enlèves le grain qui est mis par défaut. Ada est incroyablement bonne, j'ai presque eu la gaule à certains passages (merci). Sinon Claire a une sale gueule, Leon m'ouaif, je me suis habitué mais dans les futurs jeux j'espère qu'ils feront en sorte qu'il vieillisse bien (un peu comme le Leon de RE6 qui est méga classe).

Le gameplay toussa très agréable, j'ai l'impression qu'il manquait quelques trucs par rapport à la version PS1. Tu me diras ça fait une bonne dizaine d'années que je n'y ai plus retouché mais dans mes souvenirs y avait pas des mygales géantes dans les égouts ? Et genre Leon et Claire se captent pas dans le bureau des STARS à un moment?
Sinon rien d'autre à dire, j'ai bien kiffay, Mr X m'a foutu les boules à certains moments. Vu que le jeu a aucun chargement (ou presque) tu sais jamais quand il va apparaitre ce con.

Un bémol : j'y ai joué en jap et cette version est censurée. On ne peut pas exploser des morceaux de visage ou carrément la tête, ça m'a un peu dégouté parce que j'avais vu des gifs super gore à l'époque de la démo et ça m'a un poil déçu....

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 15:49:21

Des gens jouent à tft ? Moyen de faire des games ensemble même avec 200 de ping le jeux passe. (Je jouais avec mes potes français depuis l'Australie en fibre.)

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
28 août 2019 à 17:54:06

Ouais il était top RE2 remake et si y'avait des mygales dans l'original aussi !

Je vais commencer Control perso, je me suis enchainé pas mal d'indés avec le gamepass récemment.

Sexytapir Sexytapir
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 04:01:19

toujours sur mario maker 2 depuis juin faute de budget à investir dans le JV :) mais bon je vais me faire plaisir avec zelda LA ou dragon quest 11 bientôt

OniBanjo OniBanjo
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 04:14:49

En ligne:
Rainbow Six Siege

En solo:
Fire Emblem Switch (un peu drop ces derniers temps)

Sinon j'hesite a prendre Control maintenant vu qu'a partir de la semaine pro c'est l'avalanche de sorties :(

EndlessArretsa2 EndlessArretsa2
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 14:49:05

Bruuh la gueule du nouveau Yakuza 7, un putain de turn based sans Kiryu vous êtes sérieux ?.....APrès ça se passe à Yokohama donc rien que ça ça me sauce un minimum.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
29 août 2019 à 15:12:49

Je suis nettement plus chaud qu'un énième Yakuza classique !
Franchement je trouve que la licence est ultra surcotée (mais pas nulle), on se fout pas mal de la gueule des Fifa et tout mais à part le scénario y'a aucune évolution : même lieux, même activités, gameplay inchangé, tu fais le Zero tu les as tous fait (surtout que c'est le plus complet d'après les amateurs).

Là on a enfin un truc qui change, du tour par tour ça peut être génial ! Non parce que c'est du gros bourrinage les combats. Puis ouais Yokohama c'est le pied, ils nous emmènent à Minatomirai c'est instabuy même pour moi !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
31 août 2019 à 20:37:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567276616-screenshot-20190831-203816-youtube.jpg

Cimer chef :snif:

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 05:33:18

Le 31 août 2019 à 20:37:37 Hoshikaze a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567276616-screenshot-20190831-203816-youtube.jpg

Cimer chef :snif:

J'ai cru que tu avais voler ma photo vu la qualité à chier de mon honor vieux :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
01 septembre 2019 à 05:39:02

J'ai pris le screen via mon smartphone, je m'avoue coupable :hap: Mais cette vue c'est vraiment mon panorama urbain préféré au Japon :bave:

Message édité le 01 septembre 2019 à 05:39:15 par Hoshikaze
Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 07:46:01

C'est juste des building et une roue :hap: c'est tout sauf le japon :hap:
J'ai plus de plaisir sur los angeles dans gta 5 par exemple :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment