CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : il vaut mieux vivre au japon en tant qu'auto entrepreneur non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 08:35:15

Ok !

EN tout cas respect pour ta réussite elle est surement méritée !

PS : En effet arrête les vidéos youtube ^^

Message édité le 22 mai 2018 à 08:38:20 par Oursboloss
stefjp74 stefjp74
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 08:36:05

Bravo belle exemple

nemuyoake nemuyoake
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 08:38:05

Le 22 mai 2018 à 06:12:19 Alex-yamete a écrit :
Pour vous faire une idée, je suis entre 50 et 600€ par mois. :ok:
Et je suis un blog de taille moyenne :ok:

L'avantage c'est que c'est passif. L'inconvénient c'est que ya des mois ou ya rien :hap:

Oui, mais tu y consacres combien d'heures par semaine ? en plus je pense que tu ne dois pas declarer tes revenus donc tu gardes tout l'argent. Normalement, avec toutes les taxes, ca t'empute de la moitie de tes gains.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2018 à 08:43:28

T'as raison j'y consacre beaucoup d'heures.. :( Mais ça me plaît ! :ok:

Niveau fiscal je suis à jour Tkt ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2018 à 08:46:32

Les bonbons c'est le premier truc auquel tout le monde pense. Mais mine de rien c'est pas si évident de trouver une idée :(

J'avais pensé tester les kotatsu ya un moment puis j'ai rien fait :ok:

nemuyoake nemuyoake
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 09:03:57

JeanBap, tu dis edition ? Light novels ? Guides touristiques ?

alex, tu as quel visa qui te permet de faire ce job, ca m'interesse. ^^

Moi, j'ai pas encore decide dans quoi me lancer exactement. Je voudrais vivre de mon ecriture, mais ca risque de prendre du temps pour me creer un lectorat. Sinon, comme j'achete ma maison bientot (contrat signe), je pensais la renover pour faire un minshuku, mais la aussi d'apres ce que je lis c'est pas tres remunerateur...

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2018 à 10:07:31

Le 22 mai 2018 à 09:03:57 nemuyoake a écrit :
JeanBap, tu dis edition ? Light novels ? Guides touristiques ?

alex, tu as quel visa qui te permet de faire ce job, ca m'interesse. ^^

Moi, j'ai pas encore decide dans quoi me lancer exactement. Je voudrais vivre de mon ecriture, mais ca risque de prendre du temps pour me creer un lectorat. Sinon, comme j'achete ma maison bientot (contrat signe), je pensais la renover pour faire un minshuku, mais la aussi d'apres ce que je lis c'est pas tres remunerateur...

Tout simplement le Visa étudiant et le statut d'auto-entrepreneur. C'est en attendant de mieux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2018 à 10:14:41

Mais de toute façon j'aurai pas des masses de soucis puisque je ne compte pas m'installer au Japon.

Vivre à Paris et venir souvent au Japon :coeur:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
22 mai 2018 à 11:15:49

Tu as pas dit ton visa jean bap . T'a la résidence permanente on le sais mais avant ? :hap: c'est pour mon sondage d el famoso visa mariage .

Oursbanni Oursbanni
MP
Niveau 2
22 mai 2018 à 12:57:12

Ahaha en tout cas j'aime ton honnêteté !

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 12:57:28

je n'avais pas besoin de récit de vie ou d'excuse pour dire qu'on est venu en visa mariage hein , mais bon merci j'ajoute ce visa mariage a mon pokedex , zyzz si tu passe par la fait en autant khey :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2018 à 13:21:56

Qu'est-ce qu'il a fait le vilain ours ? :hap:

Oursbanni Oursbanni
MP
Niveau 2
22 mai 2018 à 13:49:14

Il semblerait que j'ai fait un écart sur une certaine communauté que je ne peux pas nommer :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mai 2018 à 13:55:34

Le 22 mai 2018 à 13:49:14 Oursbanni a écrit :
Il semblerait que j'ai fait un écart sur une certaine communauté que je ne peux pas nommer :)

Ahiaaa J'en était sur que t'allais te faire ban pour ce que t'avais dis

Oursbanni Oursbanni
MP
Niveau 2
22 mai 2018 à 14:02:07

Bah

C'est un "détail" :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mai 2018 à 14:20:52

Tu pourra nous prevenir si tu recois une lettre de l'association qui les represente :)

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:24:29

Le 22 mai 2018 à 12:57:28 Kirara_Asuka a écrit :
je n'avais pas besoin de récit de vie ou d'excuse pour dire qu'on est venu en visa mariage hein , mais bon merci j'ajoute ce visa mariage a mon pokedex , zyzz si tu passe par la fait en autant khey :hap:

J'avoue, surtout que c'est à partir d'un statut de visiteur temporaire avec seulement 1500 euros et sans savoir parler japonais, c'est une vraie performance :hap:

Après il faudrait voir le physique/le compte en banque de la fille pour vraiment valider la performance :noel:

Message édité le 22 mai 2018 à 14:25:48 par Tokyohot
Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:28:16

Le 22 mai 2018 à 14:24:29 Tokyohot a écrit :

Le 22 mai 2018 à 12:57:28 Kirara_Asuka a écrit :
je n'avais pas besoin de récit de vie ou d'excuse pour dire qu'on est venu en visa mariage hein , mais bon merci j'ajoute ce visa mariage a mon pokedex , zyzz si tu passe par la fait en autant khey :hap:

J'avoue, surtout que c'est à partir d'un statut de visiteur temporaire avec seulement 1500 euros et sans savoir parler japonais, c'est une vraie performance :hap:

Après il faudrait voir le physique/le compte en banque de la fille pour vraiment valider la performance :noel:

oui et comme par hasard après ca fait son entreprise , merci le visa mariage qui te donne une once de crédibilité au yeux des japonais et donc accès au crédit bancaire + et facilité administratif ( merci chérie :hap: )

mais bon soyons tous honnête c'est juste une https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png et de l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489269782-passiondekirby.png

Message édité le 22 mai 2018 à 14:28:51 par Kirara_Asuka
Oursbanni Oursbanni
MP
Niveau 2
22 mai 2018 à 15:54:16

Tu as tout résumé, Merci.

Il faut arrêter de croire à ce visa mariage qui fait tout. Les emprunts etc, si ça ne suit pas derrière c'est même pas la peine d'en rêver.

Pareil pour le visa à renouveler tous les ans si ça assure pas derrière.

C'est rageant pour les mecs qui se sortent les doigts de se faire taxer de sangsue visa car ils sont mariés, alors que parfois c'est en amont que tout à été fait

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 24
22 mai 2018 à 15:58:16

D'ailleurs le divorce ça s'est passé comment pour toi ? (enfin t'as le droit de pas en parler)
Au niveau gamin (il me semble que t'as dit que t'en avais et que tu t'en occupais) : c'est garde alterné et pas que la maman ?
Et tu dois lui payer une somme chaque mois comme en France ? (ou alors elle a un meilleur revenu et c'est l'inverse)

Je me suis toujours demandé si c'était similaire, pasqu'on lit pleins de trucs mais bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment