Les actrices sont souvent super belles alors que les acteurs sont lambdas voir dégueulasses...
Comment ils choisissent leurs acteurs du coup ? Y'en a vraiment plein de différents, c'est pas comme en France ou on voit toujours les 3 mêmes. ![]()
Justement apparemment il y a une pénurie d'acteurs hommes qui sont moins d'une centaine pour plusieurs milliers de femmes ![]()
Apparemment c'est pour que les japonais se retrouvent dans l'acteur qu'ils ressemblent à un japonais lambda ![]()
J'aimerais bien trouver pleins d'infos sur le sujet un jour. Voire même savoir comment on entre dans l'industrie. Ca ferait un super article ![]()
Alex apparemment quand on s'inscrit dans une agence de mode on peut cocher une case pour être candidat à des films de X ![]()
Et il y a une technique aussi c'est de louer des vidéos d'interracial et de contacter directement les studios pour se proposer grâce aux informations dans la boîte de la vidéo ![]()
(Quand on a aucun contact dans le milieu bien sûr sinon c'est plus simple)
La plupart des acteurs ne peuvent pas en vivre tout simplement, donc c'est des monsieur tout le monde. Pour un homme en général les premiers shoots de sa "carrière" il ne va rien toucher. On va juste défrayer ses frais de déplacement, sa bouffe (sur place) et voilà.
Pour les amateurs qui continuent, la paye est assez dérisoire (<10K par journée de shoot au début), c'est pour cette raison que tu vois souvent les visages des hommes cachés ou voir pas du tout car ils ont un autre boulot "normal". Ils ont souvent des contrats de merde aussi (paye à la journée, pas de salaire mensuel et aucune royalties sur les ventes).
Après pour rentrer dans le milieu c'est comme tout, il y a des agences, des castings, le réseautage, les salons professionnels etc. Si tu parles japonais ce n'est pas bien différent que de postuler pour du modelling.
Le 27 mai 2017 à 11:44:28 Alex-yamete a écrit :
J'aimerais bien trouver pleins d'infos sur le sujet un jour. Voire même savoir comment on entre dans l'industrie. Ca ferait un super article
Une personne sur /jp/ (4chan) avait sa femme qui bossait dans l'industrie et à donner pas mal d'infos pendant plusieurs années là-bas, il ne post plus malheureusement.
Oh et en documentaire sur le sujet (male performers dans le JAV) tu as セックスの向こう側 AV男優という生き方 (japonais uniquement). Assez intéressant mais plus axé sur les quelques stars homme que sur les nobody.
postuler et me la jouer James Deen
Il y a un membre du forum qui a été acteur X. Son pseudo c'est mamback il faudrait lui demander
Le 27 mai 2017 à 17:46:09 antipika94 a écrit :
Oh et en documentaire sur le sujet (male performers dans le JAV) tu as セックスの向こう側 AV男優という生き方 (japonais uniquement). Assez intéressant mais plus axé sur les quelques stars homme que sur les nobody.
Merci pour tes informations en tout cas. ![]()
Le 27 mai 2017 à 18:59:48 PlatinumGames a écrit :
postuler et me la jouer James Deen
Tu m'as pas reconnu cette fois. ![]()
Ouais désolé eunsol ![]()
Le 28 mai 2017 à 02:03:28 PlatinumGames a écrit :
Ouais désolé eunsol

Le 27 mai 2017 à 12:10:24 ZyzzDuJapon a écrit :
Alex apparemment quand on s'inscrit dans une agence de mode on peut cocher une case pour être candidat à des films de XEt il y a une technique aussi c'est de louer des vidéos d'interracial et de contacter directement les studios pour se proposer grâce aux informations dans la boîte de la vidéo
Oh la technique du interracial! Astucieux! ![]()
Je connaissais déjà la 1ère. J'ai coché "non" dans les agences de model où je m'étais rendu. Après une année à galérer niveau thunes, on se demandait avec mes potes si on aurait pas du cocher oui ![]()
Le 27 mai 2017 à 22:38:47 Oursboloss a écrit :
Il y a un membre du forum qui a été acteur X. Son pseudo c'est mamback il faudrait lui demander
Ouai, faudrait peut-etre que je me recycle la-dedans...
T'as pas réussi à te faire un minimum d'argent avec le travail standard en agence de mannequins ? ![]()
Le 30 mai 2017 à 08:11:27 ZyzzDuJapon a écrit :
T'as pas réussi à te faire un minimum d'argent avec le travail standard en agence de mannequins ?
Je pense que j'aurais pu, mais à cause de mon Baito au Cordon bleu, je ne pouvais jamais me rendre aux auditions ![]()
Le 30 mai 2017 à 22:27:17 Alex-yamete a écrit :
T'as pas réussi à te faire un minimum d'argent avec le travail standard en agence de mannequins ?Je pense que j'aurais pu, mais à cause de mon Baito au Cordon bleu, je ne pouvais jamais me rendre aux auditions
T'etais au Cordon Bleu? Quelle periode?
Le 31 mai 2017 à 04:33:21 Mamback a écrit :
T'as pas réussi à te faire un minimum d'argent avec le travail standard en agence de mannequins ?Je pense que j'aurais pu, mais à cause de mon Baito au Cordon bleu, je ne pouvais jamais me rendre aux auditions
Mmmmmh de novembre 2015 à mai 2016 je dirais. ![]()
Fréquenteais-tu mon établissement? ![]()
Le 31 mai 2017 à 09:36:02 Alex-yamete a écrit :
Mmmmmh de novembre 2015 à mai 2016 je dirais.
Fréquenteais-tu mon établissement?
Non mais je connais la plupart des gens qui y sont/etais ( Patrice, Bernard etc....)
Bel endroit ceci dit, ca se sent qu'ils ont de la caillasse ! ; )
Le 31 mai 2017 à 09:41:34 Mamback a écrit :
Le 31 mai 2017 à 09:36:02 Alex-yamete a écrit :
Mmmmmh de novembre 2015 à mai 2016 je dirais.
Fréquenteais-tu mon établissement?Non mais je connais la plupart des gens qui y sont/etais ( Patrice, Bernard etc....)
Bel endroit ceci dit, ca se sent qu'ils ont de la caillasse ! ; )
On est d'accord
Pleins de gens sympa.
J'aimais bien taffer là car chaque soir je repartais avec pleins de patisseries invendues, et parfois les étudiants faisaient de gros gâteaux en cours et ne savaient pas quoi en faire alors ils me les donnaient ![]()
J'ai grossi au Japon ![]()