CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visa de résident PERMANENT ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
legorin legorin
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:04:55

ton gosse déjà il a la nationalité japonaise au moins jusqu'à sa majorité[[sticker:p/1kkn]]

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 02:08:37

La garde de l'enfant peut également être confiée aux grands parents selon les circonstances.
Après, si tu décides de te casser avec ton enfant en France, je pense que dans les faits ils auront beaucoup de mal à t'en empêcher.
Mais pour le visa, aucune idée. Je pense qu'il y a un visa dans ces cas là, mais il faut aussi voir ça dans l'autre sens. Pour s'occuper d'un enfant, il faut un bon salaire et un boulot stable. Si tu en as un, tu auras un visa, donc pas besoin de l'aide du gouvernement pour ça. Si tu n'as pas de boulot, tu n'es pas capable de t'occuper de ton enfant, et dans ce cas les grands parents pourraient tout à fait demander la garde et obtenir gain de cause.

Après, ça fait longtemps que je me suis pas penché sur la question. Faudrait que je me renseigne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 16:48:29

Le 24 août 2016 à 02:27:19 WarLitshGTAV a écrit :
Le VISA Epoux est bien, si tu as un vrai couple, de l'expérience, du temps passer avec. Quand je vois certain prendre la première venu et dire qu'il aura le visa époux :pf:

C'est clairement pas viable visa Epoux tu va avoir des rendez vous ou tu aura des question en Face to Face complètement ridicule .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 16:54:24

Bah justement il n'y a pas plus viable, il suffit d'être un vrai couple quoi mais c'est vrai que pour certains ça semble dur. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 16:59:39

Le 30 août 2016 à 16:54:24 Yaguara a écrit :
Bah justement il n'y a pas plus viable, il suffit d'être un vrai couple quoi mais c'est vrai que pour certains ça semble dur. :hap:

Mouais perso j'approuve clairement pas la forme, et la façon de faire.

J'ai connu quelqu'un qui avec des origines Iranienne (Origine quoi donc bon nous en avons tous )
A eu des questions si il avait déjà rejoins un groupe terroriste ect https://www.noelshack.com/2016-35-1472569088-1466366344-risitas64.png
Limite expliquer comment ta rencontrer ta femme et j'en passe [[sticker:p/1lmb]]

Et puis bon visa époux c'est pas juste un mariage, faut avoir un revenu minimum à deux ect c'est moins facile que ça en a l'air. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 30 août 2016 à 17:02:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 06:35:43

La facon de faire quoi? Je te parle des vrais couples hein. C etait ca le sens de mon message.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 06:38:07

Ah bon c est si dur les conditions pour avoir le visa epoux? :(

jerin jerin
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 08:10:06

pas bete aang tuer sa femme pour eviter un divorce et obtenir un visa permanent, il fallait y penser.
tu nous previens si ca marche?

frey7 frey7
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 12:00:20

normalement, en ayant le statue de veuf tu a ton visa permanent automatiquement normalement, les accident peuvent toujorus arriver ^_^

jerin jerin
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:50:29

Oui, un "accident" ...peut arriver....hinhinhiin...

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:55:08

Le 31 août 2016 à 12:00:20 frey7 a écrit :
normalement, en ayant le statue de veuf tu a ton visa permanent automatiquement normalement, les accident peuvent toujorus arriver ^_^

Tu travailles pour l'immigration japonaise pour affirmer ça ?

frey7 frey7
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 13:46:07

je n'affirme rien, j'ai juste un vague souvenir d'avoir lue un truc comme ça dans une close dans les papier de l'immigration.

et merde, je peu demander d’être résident permanent directement au lieu d'attendre les 10 ans.
merci a ce topic ^_^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment