CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drink Cold

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maoiste
maoiste
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:37:23

Est-ce qu'une seule personne ici a connu ce magnifique blog sur le Japon ? (Blog décédé en 2011 suite à une attaque de fan de k-pop)
Pour ceux qui auraient pas connu : https://web.archive.org/web/20110718094923/http://drinkcold.wordpress.com/ (il manque beaucoup de contenus mais encore pas mal d'articles sont consultables)

C'est sûr que c'était autre chose que les aventures toute kawaii de bene à fukuoka...

maoiste
maoiste
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:56:02

Meganekun si un jour tu vois cette photo contacte moi ! :ange:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437688531-p7230035.jpg

alivepool
alivepool
Niveau 7
24 juillet 2015 à 00:28:59

Je détestes tellement les fans de Kpop , elles disent aimer la culture asiat et trouver les paroles des boys band coréens profondes alors qu elle ne savent dire que oppa et n aiment les pays asiats que pour les chanteurs de kpop , ça me rend malade :malade: sinon je n ai pas connu ce blog mais il est fun :noel:

alivepool
alivepool
Niveau 7
24 juillet 2015 à 00:43:29

https://drinkcold.wordpress.com/2013/01/17/la-minute-economique-de-clarence-boddicker-la-k-pop-gangnam-edition/#comments

me dites pas que les fans de kpop ne sont pas ce qu elles sont?

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
24 juillet 2015 à 00:54:10

Cette haine pathologique envers Benenofukuoka c'est impressionnant !

maoiste
maoiste
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:03:10

Le 24 juillet 2015 à 00:54:10 Vahn17 a écrit :
Cette haine pathologique envers Benenofukuoka c'est impressionnant !

Où tu vois de la haine dans mon message ? Y a bien un contraste énorme entre Drink Cold qui nous décortique des vieux pinku eiga ou nous fait l'histoire du punk japonais et le blog de Bene qui nous montre toutes les bonnes choses de Fukuoka non ? :(

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
24 juillet 2015 à 01:11:03

Disons que tout seul non, couplé à ça
"D'ailleurs j'ai pas manqué de voir que sur différents posts tu as pas changé. Toujours aussi aigri la petite bene ! Ta démission te réussis pas trop. :( "
Un peu quand même ! Tu peux pas t'empêcher quoi ^^

maoiste
maoiste
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:20:58

Le 24 juillet 2015 à 01:11:03 Vahn17 a écrit :
Disons que tout seul non, couplé à ça
"D'ailleurs j'ai pas manqué de voir que sur différents posts tu as pas changé. Toujours aussi aigri la petite bene ! Ta démission te réussis pas trop. :( "
Un peu quand même ! Tu peux pas t'empêcher quoi ^^

Faut dire que dans le dernier topic où je l'avais vu, un topic d'un mec qui se réjouit de son mariage prochain avec une japonaise, sa seule réponse fut "Mis à part vouloir des félicitations, je ne vois pas l'intérêt.", on sent quand même l'aigreur... Enfin faut la comprendre aussi, je comprends la frustration, ça fait 2 ans qu'elle est avec un mec et vient à peine de rencontrer ses parents, juste au moment de sa démission, dur dur. Je trouve que mon message était plutôt chaleureux en fait ! :-)))

maoiste
maoiste
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:22:52

Senbei, Robert Patrick, Bulles de Japon et... Bene no Fukuoka. La blogosphère japonophile est diversement peuplée on peut dire ! Malheureusement aucun blog n'aura jamais pris la relève de Drink Cold... :snif:

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:50:39

Clarence Boddicker so op, j'avais oublier ce site.

maoiste
maoiste
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:55:41

Le 24 juillet 2015 à 01:50:39 4kyugi a écrit :
Clarence Boddicker so op, j'avais oublier ce site.

Clacla il a un peu trahi l'esprit du site en reprenant le blog pour ces vidéos de promo pour eastpack à la sauce hipster...

Mamback
Mamback
Niveau 10
24 juillet 2015 à 02:29:42

Ah, ça y est? Ils t'ont laissé sortir maoiste? Te revoilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 05:24:01

Comme tu sembles savoir lire quand il s'agit de choses qui ne te plaisent pas, je pense que tu es aussi capable de lire les règles du forum ainsi que la charte des forums JVC.
Et comme je suis très serviable, je te colle ici la partie qui te concerne sur les pubs pour les sites :

- Vous voulez faire de la pub pour un site, une chaine youtube ou n'importe quoi qui n'est pas VOTRE travail, c'est sur ce lien et seulement sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-36881-1-0-1-0-officiel-vos-sites-pub-sur-le-japon.htm

Je te colle aussi cette partie de la charte des forums, à titre d'avertissement :

"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
[...]
Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."

Sujet fermé pour la raison suivante : redirigé