CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 20:24:44

Salut ,je m'appelle yannis j'ai 13 ans et j'aurai 14 an en août j'ai toujours aimé le Japon j'aimerai y vivre après mes études je vise todai si je fais todai sera t-il facile de trouver un travail (très bien payer x) de plus où apprendre le japonais ?!(site) je ne pars pas en vacances donc j'ai le temps (et la motiv) pour apprendre et le japon c'est ci fantastique que sa ?(je n'ai pu le voir quand vidéo sur youtube :( )

pwanka
pwanka
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:35:55

Le temps pour l'apprendre correctement se chiffre en années et vu que tu es encore au collège je te conseil de commencer maintenant :hap:

Y'a pas de vrai technique, il y en a plusieurs mais apparemment il faut commencer par les kanji/kana ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 20:37:50

Achète une méthode ! Assimil, ou alors Le Japonais en Manga (j'ai beaucoup aimé celle-ci quand j'étais au collège) !

pwanka
pwanka
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:41:46

En plus vu que t'es relativement jeune c'est un avantage, vu que le collège à côté demande pas d'investissement donc tu peux te consacrer au jap à 70% :oui:

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
08 juillet 2015 à 00:29:03

Salut à toi !

De base, vouloir aller à Todai pour apprendre c'est déjà un gros projet, mis à part les animes, qu'est-ce qui te pousses à vouloir faire ça ?
Sinon pour apprendre le Japonais, cela ne va pas être simple, autant te prévenir, il te faudra de la motivatio car à ton âge, si t'es pas passionné à fond, tu passeras vite à autre chose.

Enfin au niveau du site pour apprendre, regarde ici :
http://www.gaijinjapan.org/apprendre-le-japonais/
Tout est bien résumé, tu as quelques formules et les livres pour apprendre !

Bonne soirée .

vodka[4evertri]
vodka[4evertri]
Niveau 31
08 juillet 2015 à 02:40:58

Waow tu as de la chance, tu as dû tomber sur les gens les plus gentils du forum ! Je te conseille de prendre ca pour un signe :hap:

Dr_Kenzo_Tenma
Dr_Kenzo_Tenma
Niveau 8
08 juillet 2015 à 02:47:45

Chine !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 16:59:55

Todai est l'une des meilleures universités du monde je kif le japon par sa gastronomie,l'environnement ! Et la culture des gens et sinon pour todai qui c ai ce su on y apprend ?et quel deboucher apres cette FAC ?

Kowip
Kowip
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:17:46

Bonne chance pour aller à Todai :hap:
Sans vouloir te décourager c'est comme un français essayant de jouer en NFL alors que même en NCAA il sera refusé :hap:
Tu peux pas viser un université plus calme ? Sachant que le niveau demandé est celui d'un japonais en langue

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:09:52

A Todai t'apprend ce que tu veux avant de decrocher le diplome et de devenir l'esclave d'une societe japonaise :)

Kowip
Kowip
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:25:17

On est tous esclave de la société avec les études peut importe le pays :hap:

motynel
motynel
Niveau 6
09 juillet 2015 à 03:28:59

Je pense que le plus "simple" serai de faire une prépa pour intégrer une grande école d'ingé/commerce (du genre HEC ou Centrale Paris) de là tu as pas mal de double diplome plus ou moins accessibles avec The University of Tokyo (TODAI) , cela pourrai grandement faciliter ton insertion sur le marché du travail au japon, entre temps apprends le jap, ca te fera gagner du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 12:21:14

e pense que le plus "simple" serai de faire une prépa pour intégrer une grande école d'ingé/commerce (du genre HEC ou Centrale Paris) de là tu as pas mal de double diplome plus ou moins accessibles avec The University of Tokyo (TODAI) ,

Euh.. l'auteur à 13 ans !
Qu'il se concentre déjà sur le brevet puis le bac, tout en commençant l'étude du japonais.

[Andrew]
[Andrew]
Niveau 11
09 juillet 2015 à 16:16:29

Bah au moins il a des infos sur comment faire après tout ça étant donné qu'il doit sûrement déjà savoir qu'il doit passer le bac et le brevet, comme tout le monde je suppose. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 18:15:09

S'il commence dès le collège, pourquoi n'aurait-il pas un niveau excellent en japonais en arrivant au bac ? Il faut toujours viser haut :noel:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
09 juillet 2015 à 18:29:28

Le 09 juillet 2015 à 18:15:09 EzoSphere a écrit :
Il faut toujours viser haut :noel:

Comme ma b... :noel:

Kowip
Kowip
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:44:07

Sérieux tu peux avoir un bon niveau en commençant tôt avec de la motivation, je te conseil d'acheter la méthode assimile aussi
:(

La vidéo du moment