CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apprentissage du Japonais

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:39:27

chimimouryou :d) Ah ouai :ouch: . Mais bon si comme tu le dis on n'est pas obligé de tous les savoir :) . Ah ça va pour la vitesse d'écriture , j'ai cru que c'était moi qui étais trop lent :hap: . Merci de votre aide les gars , première fois que je viens sur le forum et ça change de la mentalité du 15-18 :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 02:09:27

Babaants j'aime ta signature. :)

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
16 avril 2015 à 05:34:58

Et moi tu m'aimes bien Yaguara ? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 06:05:13

On peut en discuter si tu mets Larissa dans ta signature comme lui. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:07:16

:hello: Je viens de faire le cours d'introduction et le cours n°1 ( tout en recopiant presque tout pour ensuite l'apprendre tranquillement ou je veux :ok: ) et je viens déjà de voir les particules , les styles d'écritures , formation d'une phrase ... et demain je vais copier le tableau des hiragana :ok: . J'avais peur de ma vitesse d'écriture qui était très lente mais je me rend compte que la vitesse augmente au fil du temps , ce qui est bien :) . Est-ce-que c'est une bonne méthode ce que je fais ?

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:14:06
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:48:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daltonisme merci au revoir :ok: .

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
18 avril 2015 à 15:42:58

En même temps il a pas tort, il y a déjà 2 topics épinglés en rapport avec l'apprentissage du japonais. Donc effectivement c'est pas du daltonisme, c'est pire :)

Sinon si tu vois que tu arrives à progresser vite avec cette méthode c'est qu'elle doit être bonne, maintenant avant de passer aux particules, ou "grammaire" le mieux c'est peut-être de voir déà entièrement le tableau des kana (hiragana et katakana) et de les apprendre à fond, autant à les lire qu'à les écrire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 11:17:32

Nigel1730 :d) Oui je suis désolé d'avoir créer un nouveau topic , mais je n'y avais pas pensé :noel: . La j'ai déjà copié le tableau des Hiragana et je compte l'apprendre par coeur :ok: . Merci de tes conseils :) .
Aemnesias :d) Idem que pour Nigel1730 :noel: . Merci pour le tableau , je regarderai après avoir appris celui des Hiragana :) .

ChevalHeracles1 ChevalHeracles1
MP
Niveau 8
22 avril 2015 à 22:01:20

Je m'incruste, quelqu'un aurait des CD audio pour apprendre la langue dans son intégralité ( sauf les hira, kata et kanji qui ne peuvent être appris que visuellement )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 15:59:56

ChevalHeracles :d) Sur le site en question , il y a de l'écoute :ok: http://www.ici-japon.com/apprendre-le-japonais

ChevalHeracles1 ChevalHeracles1
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 16:54:57

Merci :noel:

Mais je cherche plutôt un truc complet a l'écoute, j'ai essayé harrap's et les cours de radio japon, leurs méthode ne m'ont pas vraiment plu. Me faut un truc comme la méthode harrap's d'anglais qui est bien mieux construite, ce qui n'est pas le cas de la méthode harrap's de japonais :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:18:47

ChevalHeracles1 :d) Désolé mais j'en connais pas :-( .

Message édité le 23 avril 2015 à 21:19:01 par
spyro06 spyro06
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 23:40:51

Hier j'ai passé l'après-midi avec une japonaise qui étudie le français dans ma ville et elle m'a étonnamment appris les mêmes choses que les premières leçons de Ici-Japon enseignent. C'est bizarre ^^

Masomathiou74 Masomathiou74
MP
Niveau 34
24 avril 2015 à 18:34:14

Le 23 avril 2015 à 23:40:51 spyro06 a écrit :
Hier j'ai passé l'après-midi avec une japonaise qui étudie le français dans ma ville et elle m'a étonnamment appris les mêmes choses que les premières leçons de Ici-Japon enseignent. C'est bizarre ^^

Normal, quand t'apprend une langue, tu commence souvent par la base ^^ c'est à dire se présenter ... etc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment