CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseille ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 22:12:58

Bonsoir j'ai demander d'importer la ps4 spéciale final fantasy 0 du japon pour le mois de mars dans un smartoys sur le coups j'étais assez emballez par l'idée mais il y a deux ou trois chose qui m'inquiète en lissant des forums sur le site alors j'aurais aimez avoir vos avis.

Si j'ai bien compris la prise d'alimentation n'ira pas dans cette région mais quelle genre de prises est ce ? comme la ps3 ? si oui je n'ai cas mettre celle de ma ps3 ira t-elle ?

Et pour les jeux sorti par ici niveaux blu-ray est ce que sa ira ? ou est que ce n'est que les films en blu-ray qui posent problèmes.

l'interface j'ai lu qu'on pouvait le mettre en français donc ce coter pas de problèmes, maintenant niveaux pris on mas dit le prix d'une ps4 d'ici plus 40€ de frais de ports donc 440€ en gros est ce que ce n'est pas un peu cher pour une ps4 du japon ? surtout que j'ai vu sur le site quelle serait a 319€ a sa sorti.

Voila merci pour votre aide.

Message édité le 18 janvier 2015 à 22:14:28 par Pseudo supprimé
KiwiSeX
KiwiSeX
Niveau 6
19 janvier 2015 à 14:40:25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 19:42:47

J'avais regarder ce topic maintenant je ne sais pas si j'aurais du poster ma question dans celui la vu que sa aurait fait un up de plus de 3 mois je ne sais pas comment sa fonctionne.

Enfin pour en revenir au sujets si j'ai bien compris l'interface sera en français, elle lis les jeux EUR mais pas les films sa s'est pas grave du tout, maintenant je me demandais pour les touche O et X sont elle inverses dans les jeux EUR et sur l'interface ? si oui ne peut on rien faire pour sa ? pour la prise d'alimentation utiliser celle de la ps3 est déconseiller ?

Et enfin le prix est ce que 440€ s'est pas un peu cher alors qu'elle avait été annoncer sur le site a 319€ ?

Voila merci

jp92111
jp92111
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:14:23

Pour repondre a tes question !!
-Si tu configure ta ps4 , elle sera en francais
-la console est dezone
-pour les touches x et o je ne sais point .
-les frais de port sont t'ils incluent dans le prix . As tu regarde quand tu as passe ta commande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 22:45:24

Bonsoir jp92111 merci d'avoir répondu a mon dilemme ^^

Pour le prix ce n'est pas mois qui les fait mais le vendeur il ma dit que le prix serait celui d'une ps3 acheter en EUROPE donc 399€ + 40€ pour la faire venir donc frais de port incluent normalement mais bon j'ai regarder sur ce site et sur le net le prix varient de 319 a 360 pas plus maintenant il ma soit dit un prix comme sa sans savoir exactement quoi soit il se fait de l'argent sur le dos du client.

Et pour la prise d'aliment celui de la ps3 sa ira ou il faut obligatoirement un adaptateur ?

Merci

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
20 janvier 2015 à 11:30:56

Salut,

alors, j'ai ma ps4 jap depuis juin et je peux te dire :

- oui il faut un câble d'alim français, c'est plus sûr pour le voltage, tu peux le prendre de n'importe quel appareil (moi d'une imprimante)
- tu peux configurer la console en FR mais le petit message à l'allumage restera en japonais (c'est marrant)
- tu pourras lire tous les jeux PS4 du monde
- l'inversion de X et O c'est juste dans la navigation de la console, dans les jeux ça reste 'normal'
- pour les films bluray et dvd, c'est étrange car les dvd et bluray zone 2 passent mais sont en région B ne passent car la console est region A. SI tu vois un region B sur l'arrière d'un blu ray, tu ne pourrais pas le lire (à part si c'est un multiregion A B C)

une console jap coûte plus ou moins 300/320 €, allez max 400 € port compris en EMS (chronopost en France)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:44:17

Merci blacksam666 sa répond en gros a toute mes question a part le prix que je trouve peut être un peu élever j'ai plus cas a attendre Mars ^^

jbono963
jbono963
Niveau 8
20 janvier 2015 à 20:38:53

La réponse pour ton prix élevé c'est : ton intermédiaire se prends une commission de bastard.

Sinon autre mauvaise nouvelle : il y a de fortes chances pour que tu te tapes en plus des frais de douanes.

La vidéo du moment