CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : mon pc ne veut pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zebiNine zebiNine
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 12:20:36

salut tout le monde je suis nouveau ici et je suis la car j'ai un ptit problème. Le problème est que je lag beaucoup trop pour faire du montage mais quand je dis beaucoup c'est que ma souris est carrément au ralenti. Pourtant j'ai pas un mauvais pc pour faire du montage.
config:
gtx 1660 gaming 6go
i5 9400F
16go de ram en 2666hz
un SSD de 480go
et une alim de 550W
Même avant avec ma gtx 1060 3gb ça lagé pas du tout donc il y a 2 problèmes possible:
soit mon alim est pas assez puissante , soit il y a un probleme autre part mais j'arrive pas à savoir ou.
Du coup est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Harbor Harbor
MP
Niveau 14
20 février 2021 à 19:18:39

Tu montes sur quel logiciel ?

zebiNine zebiNine
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 21:32:29

De base avec ma gtx 1060 j'étais sur Sony Vegas 15 et aucun problème , après je suis passé sur la 1660 donc j'ai essayé première pro , impossible de faire du montage car il y avait trop de crash et donc j'ai réessayé sur Sony vegas et ça bug trop maintenant

Harbor Harbor
MP
Niveau 14
20 février 2021 à 22:57:07

Tes drivers sont à jour ? T'as essayé de vider le cache ?

zebiNine zebiNine
MP
Niveau 1
21 février 2021 à 00:21:21

je vérifie chaque semaine pour voir si mes drivers sont à jour donc oui il sont à jour et par vider le cache tu veux dire quoi? mais aussi un ptit truc , j'ai direct installé ma gtx 1660 et elle à été reconnue sans que j'ai à installer ces drivers manuellement ce qui était bizarre je trouve.

kazorah kazorah
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 05:52:54

j'ai direct installé ma gtx 1660 et elle à été reconnue sans que j'ai à installer ces drivers manuellement ce qui était bizarre je trouve.

C'est le même pack de drivers pour la 1600 et la 1060 (le logiciel installé par Nvidia gère plusieurs cartes). Donc ici ça ne me choque pas.
Mais si tu as un doute ça ne coûte rien de le désinstaller puis de le réinstaller.

Dans le panel nvidia vérifie aussi si le PC utilise par défaut la carte graphique, et pas l'IGP (le circuit graphique du CPU). Tu dois pouvoir faire cette même vérification dans ton logiciel de montage, je sais que c'est possible dans Resolve mais je ne connais pas les autres.

Message édité le 21 février 2021 à 05:54:34 par kazorah
zebiNine zebiNine
MP
Niveau 1
21 février 2021 à 09:20:53

hier j'ai réinstaller les drivers de ma cg mais j'avais pas testé hier soir si ça bugé encore et bah au final je crois qu'il y avait bien un problème au niveau des drivers car depuis tout à l'air d'être bon , pas de lag ou autres. J'ai aussi vérifié quand même dans le pannel d'nvidia et c'été bien ma carte graphique par défaut donc merci d'avoir pris le temps de répondre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment